Ingrid a écrit: |
Ma pauvre Titine, ils te mènent la vie dure en ce moment... ![]() ![]() |
titine a écrit: | ||
Merci Ingrid, j'en pleurerais presque tellement je suis à bout ![]() |
vevette a écrit: |
Je suis dans le meme cas que toi ![]() Ils sont ds la meme chambre pour un moment car pas de possibilité de faire de cloisons au milieu ![]() Et souvent ca fini aussi en fessé, une fois j'etais tellement HS en plus de malade que je leur ai dit que s'il continuait je demissionnerait et qu'ils auraient une autre maman (faut vraiment etre HS pour dire des centaurées pareil ![]() ![]() on est bougainvillier des fois, je m'en suis voulu pendant tres longtemps ![]() |
Je m'en voudrais également de dire ça après coup mais je suis tout à fait capable de leur sortir ça maintenant ![]() ![]() |
vevette a écrit: |
ben oui je suis pourtant d'une nature calme et patiente mais avec cette P.... de douleur + la fatigue j'ai dit n'importe koi ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
Ah, oui, ce genre de trucs débiles... moi, je les menace de reprendre le boulot et de les mettre chez la nourrice et une fois... , j'ai dit à Adam "J'suis plus ta maman" ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Aller du courage, tu peux pas les séparés juste pour une nuit, genre un matelat dans le salon ou dans une autre chambre, parfois nous l' avons fait et je t'assure que cela les amuse et ils dorment plus vite... ![]() |
titine a écrit: | ||||||
J'arrive, juste le temps de les séparer ![]() |
titine a écrit: | ||||||||
Etant donné qu'ils sont coupables l'un autant que l'autre, nous avons joué à pile ou face ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
t as pas une cave sinon ? ![]() ou du demestat ? ![]() c est vraiment penible ces situations du soir, j aime pas me facher avec eux le soir apres je me culpabilise en me disant qu ils vont mal dormir a cause de moi parce que j ai crie ![]() |
Ah mais je les ai déjà menacés de les installer au grenier ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
les habitants des greniers sont plus sympas que ceux des caves ;) il a un humour formidable ton frangin ![]() |
Marine a écrit: |
Bon, tu as trouve une solution pour ce soir ![]() Sinon, pour eviter la java tous les soirs, je m'arrange pour les coucher en decale. Le plus fatigue ou celui qui dort le plus rapide et profondement en 1er et 30-45 min apres le second... Parfois j'ai la flemme de faire ce coucher en 2 temps et - oui - ca chahute sec ![]() |
cilou73 a écrit: |
ici ils sont 2/chambre et je tiens à ce qu'ils soit tous au lit pour maxi 21h (quand c'est les vacances, sinon c'est 20h/20h30). apres manger on fait des jeux calmes (cartes, dominos, histoires...), ensuite une douche et au lit. pour les eventuels récalcitrants je promet de déménager le lit dans le garage. ![]() |