virgulle a écrit: |
Mon souvenir d'ado : une seul jean de marque à laver le soir et à remettre le matin ( sur le chauffage ) .
Mais même comme ça : la voiture de tes parents, la marque de bronzage avec lunette en février, les westons , les burlington, l'hotel particulier .... ne pas faire partie de leur milieu : c'était ne pas être invité aux boums ... donc pas trop de pote, pas de petit copain ( bon être surdoué ça n'aide pas non plus ) ... Donc aucun souvenir de flirt à cet age, l'impression d'être moche ( alors que je faisais des casting, de la figu... et que là ça marchait ). Je ne sais pas pour mes enfants ( à part le sac east pack ) mais j'ai l'impression que c'est moi qui suis plus accro qu'eux ![]() |
bibiche a écrit: |
mes enfants sont en primaire, et je ne cèderai pas à cette "pression" des marques !
on peut habiller nos enfants à la mode et sympa sans mettres 75 euros dans des godasses, un polo ou un jean ! si ils veulent plus tard des marques, çà sera à l'occasion de leur anniversaire, noel, ou eux même avec leurs sous ! |
quib a écrit: |
[
Dans la classe de Victoria, une minette avait un jean Diesel à 150 euros!!! Pour que ma fille retrouve le sourire,... |