rlullier a écrit: |
Voilà, j'ai peur d'avoir fait une sottise, j'ai mis dans le bain le petit que je garde mais il a été circoncis début juin...
Est-ce que vous croyez que c'est cicatrisé??? je n'arrive pas à joindre ma copine, son poste est occupé ![]() Il me dit qu'il prend des bains chez lui mais je ne sais pas, il n'a que 3ans. Vous croyez que je dois le sortir ou il aurait du déjà avoir mal? Son "zizi" a l'air "normal"... désolée de rester dans le sujet , vous allez croire que je le fais exprès mais même pas ![]() |
mawel a écrit: | ||
La circoncision, quelle horeur...! Après 2 mois, j'espere bien que c'est cicatrisé, rester aussi longtemps avec une plaie a cet endroit, ce serait de la torture ! ![]() |
Citation: |
ce n'est pas à moi de juger si c'est une horreur ou pas, c'est une question de religion dans ce cas(enfin, mon zhom trouve ça monstrueux aussi clin d'oeil ) |
Pareil.
Le fait que ce soit religieux n'y change rien à mon gout. Le seul cas acceptable est la raison médicale bien sur. Tout le reste, désolé mais je trouve que c'est limite "barbare". Si une religion imposait qu'on se coupe une main, ça me ferait le même effet. Mais effectivement, quand on garde un enfant, on choisit pas ! |
de plus les nourrissons ont autant mal que des enfants plus grands je pense...
|
je ne vois comment on peut dire que ça n'est pas douloureux à la place du souffrant. |