Ymoronpas a écrit: |
Je me suis découverte une crevasse samedi, j'ai appliqué les conseils de la LLL, mais elle ne cicatrise pas, j'ai continué d'allaiter malgré la douleur, mais l'ennui c'est que maintenant elle saigne spontanément.
Qu'est ce que je dois faire ? Peut-on allaiter d'un seul sein ( en quantité pour bébé, c'est assez ? ) ? Comment faire cicatricer, ma pharmacienne ne sait pas quoi me conseiller, le médecin est en congé et un autre m'a tout bonnement conseillé de passer au bib. SI quelqu'un sait quoi faire ! |
Mais tant que ça saigne, il ne faut plus allaiter ? |
Lila_bis a écrit: | ||
Mais si tu peux. Après la tétée, ils ont un petit air "vampire" avec un peu de sang sur les joues, mais c'est tout ![]() |
Je n'ai pas envie de passer au bib, j'ai d'ailleurs été bien bête d'appeler ce médecin. Je vais acheter les protections en silicone j'espère que ça amortira un peu la douleur...
Mais tant que ça saigne, il ne faut plus allaiter ? |
Lolo a écrit: |
Ohlala mais ça doit faire souffrir de faire tt de même téter bébé du sein ou il y a la crevasse ![]() |
bibiche a écrit: |
c'est ce qui me donne pas envie d'allaiter, toutes ces misères ....
|
Miette a écrit: | ||
Je te rassure, Bibiche, ça n'arrive pas tout le temps ! ![]() En général, c'est dû à une mauvaise position du bb, il suffit de demander conseil et tout rentre dans l'ordre ! ![]() |
bibiche a écrit: |
mais tu vois, j'ai été mal conseillée à bb1, de retour à la maison, william n'a jamais voulu têter, une journée sans manger ! des pleurs .... le soir zom est allé à la pharma pour acheter du lait, le pauvre petit, il s'est jeté dessus !
çà vient peut être du fait qu'il a eu des bibs le temps de mon "réveil" de l'ag, et il n'a jamais vraiment bien têté au sein à la mater. toujours est il que mon docteur n'a pu venir que le lendemain midi, me prescrire le parlodel, que j'ai eu le soir ... mes seins étaient énormes, douloureux dés que william poussait un cri, j'en pouvais plus ... j'avais des montées de fièvre, des suées, la tension à 9 .... dégoutée de l'allaitement ! pour mes autres bébés, çà m'a tenté, çà semble si génial mais ces souvenirs me reviennent, et c'est bougainvillier, mais j'ai peur de ravoir aussi mal .... ![]() |
Miette a écrit: | ||
Avec un tel vécu de l'allaitement, je comprends que tu sois réticente à y revenir ! Les bibs que William a eus à la mater peuvent expliquer le fait qu'il n'ait pas su téter au sein, mais pas forcément non plus... Dans certaines maternités, ils donnent allègrement des bibs de complément et le bb passe bien de l'un à l'autre. Après, c'est sûr que fièvre + fatigue + seins douloureux + bb affamé, ça épuise et ça dissuade ! Si tu fais un jour le choix d'allaiter ton 5ème bébé, je te souhaite une super expérience de l'allaitement. ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
mais tu vois, j'ai été mal conseillée à bb1, de retour à la maison, william n'a jamais voulu têter, une journée sans manger ! des pleurs .... le soir zom est allé à la pharma pour acheter du lait, le pauvre petit, il s'est jeté dessus ! çà vient peut être du fait qu'il a eu des bibs le temps de mon "réveil" de l'ag, et il n'a jamais vraiment bien têté au sein à la mater. toujours est il que mon docteur n'a pu venir que le lendemain midi, me prescrire le parlodel, que j'ai eu le soir ... mes seins étaient énormes, douloureux dés que william poussait un cri, j'en pouvais plus ... j'avais des montées de fièvre, des suées, la tension à 9 .... dégoutée de l'allaitement ! pour mes autres bébés, çà m'a tenté, çà semble si génial mais ces souvenirs me reviennent, et c'est bougainvillier, mais j'ai peur de ravoir aussi mal .... ![]() |
Merci de vos conseils
ça s'arrange bien,j mais je coupe tt de suite à cause de l'orage |