quib a écrit: |
On vient d'acheter un 2ème ordi qui servira pour les filles et qui doit éviter disputes et embouteillages. J'aimarais le relier à Internet via une livebox ou un truc dans le genre mais le service clients d'orange me dit que je dois aussi prendre un deuxième abonnement à internet et au mieux ça devrait me couter dans les 70 euros mensuels.
Faut-il obligatoirement doubler la facture pour avoir internet sur 2 ordis dans la même maison et sur la même ligne téléphonique? |
quib a écrit: |
J'aimarais le relier à Internet via une livebox ou un truc dans le genre mais le service clients d'orange me dit que je dois aussi prendre un deuxième abonnement à internet et au mieux ça devrait me couter dans les 70 euros mensuels.
|
Maxie a écrit: | ||
Rho! ca c'est vraiment les voleurs dans toute leur splendeur! Chez noux, c'est le sans-fil aussi. mais avant c'était un simple routeur. |
MARIKA a écrit: |
je suis sidérée par l'incompétence des hotline d'orange/ft/ex-wanadoo !!!
zom en a encore eu un exemple hier soir !!! |
Ambre a écrit: |
La livebox est livrée avec un port USB et un adaptateur wifi, c'est super simple à installer et ça ne coute qu'un abonnement, pas deux. J'ai deux ordis (enfin j'avais, y'en a un qu'a crâmé il y a un mois) et les deux sont reliés au net, un par usb l'autre par l'adaptateur wifi. |
Maxie a écrit: | ||
Rho! ca c'est vraiment les voleurs dans toute leur splendeur! Chez noux, c'est le sans-fil aussi. mais avant c'était un simple routeur. |
Bouvier a écrit: | ||||
Chez nous aussi sans fil maintenant et on peut étendre la couverture en rajoutant des bornes A*** qui se connectent entre elles..quand ça marche....( on fonctionne sur Mac et PC) |