bricolage - patron blouse écolier rlullier - Lun Juil 31, 2006 8:19 am Sujet du message: patron blouse écolier
je me suis fait avoir par les vacances d'été...
J'ai acheté du beau tissu pour faire les blouses d'école à mes filles, je voulais commander les patrons chez Citronille mais ils sont en vacances jusqu'au 25 aout, les boules!!!!
Si l'une d'entre vous a un patron ou sait où les commander (pas vu chez Burda, par exemple...), merci de m'aider, please Anonymous - Lun Juil 31, 2006 8:20 am Sujet du message:
moi aussi j'en cherchais et meme simplement pour la peinture à la maison...il y a quelques exemples sur internet ...mais sans plus.
Bénédicte BZH - Lun Juil 31, 2006 8:54 am Sujet du message:
Tu as ça mais c'est aux USA et je ne sais pas ce qu'ils vallent.
J'ai fait des petites recherches et j'ai trouvé cela.
virmaauco - Lun Juil 31, 2006 11:57 am Sujet du message:
demandes à Ingrid, elle connait bien Citronille je crois!
Anonymous - Lun Juil 31, 2006 7:22 pm Sujet du message:
je n'ai que des patrons de chemises, sinon, ça aurait été avec plaisir !
rlullier - Ven Aoû 04, 2006 2:24 pm Sujet du message:
ça y est, j'ai fini la blouse hier soir!
Pour celles qui voulaient une blouse pour la rentrée, je vous conseille le magazine burda du mois d'aout, il y a un patron de robes pour les petites filles, qui fait blouse d'école en fait!
Dès que ma grande aura envie que je la prenne en photo, je vous la mettrai rlullier - Mer Aoû 16, 2006 8:19 am Sujet du message:
à celles qui connaissent le magazine "avantages", il y a un patron pas trop mal fait de blouse faite à partir d'une chemise d'homme.
J'en ai fait un pour chacune des filles, à partir d'une chemise à manches courtes de mon zhom, ça sera bien pour la rentrée, elles auront moins chaud qu'avec des manches longues...
Allez, à vos machines Be@ - Mer Aoû 16, 2006 10:04 am Sujet du message:
Ca m'interesserait bien moi les blouses a partir de chemises d'hommes, j'en ai plein a recyclées ( tachées, ou dechirées aux coudes ) ...
"Avantages" tu dis ..?? il est encore en kiosque tu crois ?
merci
rlullier - Mer Aoû 16, 2006 8:42 pm Sujet du message:
c'est le numéro de septembre 2006 donc je ne sais pas si il est déjà dans les kiosques.
C'est dans le petit encart du milieu.
Be@ - Jeu Aoû 17, 2006 8:41 am Sujet du message:
Merci, vais voir cela !!!!!