laurence a écrit: |
Pas étonnant aussi que les gens mangent si peu de fruits: au prix où ils sont, c'est plus économique de donner des BN... (ou des tartines de paté?) |
cloa a écrit: |
Ce qui me gene c'est tout ce foin fait avec l'obésité !! Quelle hypocrisie ,d e toute part !! Si les enfants sont obéses , c'est la faute au coca, aux bonbons etc....ben voyons !! Toutes ces cochonneries ne font pas devenir obéses si on n'en abuse pas, c'est comme tout !!un verre de coca ne fait pas devenir énorme, même 10 ans apres !! par contre, la paresse et la "faignantise" que génére notre société font beaucoup + de dégat !! Comment peut-on empecher un enfant de boire un coca et en meme temps le "coller" devant la télé, la console, l'enmener en voiture pour 500 m etc... ?? Le manque d'exercice physique est en cause en priorité !! Je ne aprle pas du sport ms plutot d'une façon de vivre en général.....je ne suis pas pour le coca non plus (koi que ![]() Marcher, jardiner, jouer, courir, faire du vélo, monter les escaliers, bricoler etc.....c'est positif !! ![]() |
fraueza a écrit: |
tu étais encore une petite jeunette à l'époque val ![]() |
aleksandra a écrit: |
Mes enfants dînent entre 12h15 et 13h suivant leurs écoles. Sachant que n2 et n3 déjeunent vers 6h30 et les autres vers 7h, je trouverais ça long sans collation ![]() Je suis d'accord avec ce que Natachke, c'est pas le nombre de repas le problème... c'est ce qu'ils contiennent ![]() |
Olissa a écrit: |
On peut se demander si c'est physiologique de faire 3-4 repas par jour, dans la mesure qu'on dispose de nourriture a volonte et ne doit pas rationner par manque car il n'y en a pas assez. Certains nutrititionistes recommandent 5 petits repas plutot que 3 gros repas, meme pour les adultes.
|