cilou73 a écrit: |
euh si il y en a qui veulent jouer pitié ,notez cilou73 comme parrain je gagnerai alors 10 rotule de chèvre pour m'acheter à manger! ![]() |
Coraline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
merci les filles!!! parce qu'en plus je me suis deja fait attaquer par un tigre à dents de sabre, alors mes rotiules sont parties dans l'achats de bandages... ![]() |
merci les filles!!! parce qu'en plus je me suis deja fait attaquer par un tigre à dents de sabre, alors mes rotiules sont parties dans l'achats de bandages... ![]() |
http://www.human-epic.com/
sahec fait parti des "cranes d'oeuf"! ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Nom: ganon
Clan: Les crânes d'oeuf Vient de vous rejoidre; soyez gentilles avec lui, hein, en vrai il n'a que 8 ans 1/2 ![]() |
virgulle a écrit: |
heuuuuuuuuuu vous êtes trop mignonnes ..... ou pathétiques ![]() ![]() J'évites les infidélités : c'est chronophage ![]() |
Coraline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
je vous ai meme pas dit le truc c'est human-epic.com pour faire un personnage.
euh si il y en a qui veulent jouer pitié ,notez cilou73 comme parrain je gagnerai alors 10 rotule de chèvre pour m'acheter à manger! ![]() |
titine a écrit: |
Je me suis inscrite : je m'appelle Puante et je fais partie du clan des renifleurs de caribous ![]() |
Je me suis inscrite : je m'appelle Puante et je fais partie du clan des renifleurs de caribous ![]() |
Qu'est-ce qu'on se marre, n'empêche ![]() Je vais tâcher d'aller m'acheter un minimum pour nettoyer ma misérable maison sans toît car en plus, ils osent me dire qu'il fait sale chez moi ![]() Je suis allée me chercher 1 grenouille baveuse au prix plein et une deuxième au marché ![]() ![]() ![]() ![]() Il me reste pas mal de bouffe mais j'ai vendu ma paillasse en peau de castor, histoire de me faire quelques rotules de chèvre pour pouvoir m'acheter un pot de chiotte ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis allée me chercher 1 grenouille baveuse au prix plein et une deuxième au marché ![]() ![]() ![]() ![]() Il me reste pas mal de bouffe mais j'ai vendu ma paillasse en peau de castor, histoire de me faire quelques rotules de chèvre pour pouvoir m'acheter un pot de chiotte ![]() |
mimosa a écrit: | ||
Je dois aller faire les courses à Carrouf ![]() ![]() |
titine a écrit: | ||||
euh, oui, puisque tu me le proposes, j'accepte avec plaisir ![]() Pourrais-tu demander au boucher de me couper un beau morceau de parasaure moqueur ? ![]() Ensuite, rayon droguerie, pourrais-tu me prendre des pastilles vomitives à base de bile de tyrannosaure et de glandes de putois? Y en a peut-être d'autres mais je préfère celles-là ![]() ![]() ![]() ![]() Merci, tu me diras combien de rotules de chèvres je te dois ![]() |
Visez un peu la Puante en avatar ![]() |
N'empêche, les filles, ça marche les pastilles vomitives de l'époque ![]() Visez un peu la Puante en avatar ![]() |
sandrineandco a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
je me suis inscrite, mais attention cilou, on me fait remarquer que tu as 14 filleuls et qu'ils vont te controler.... |
cilou73 a écrit: | ||
ah bon! ![]() ![]() |
pour le moment je comprend rien à ce jeu, je suis mélissandre tribu de la main gauche.. |
![]() |
||
![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Titine, c'est dommage que tu n'as pas gardé la peau de bête puante que tu avais reçue en cadeau de naissance : t'aurais pu la monnayer contre des rotules de chèvre ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Moi j'y suis déjà depuis pas mal de temps.......j'amasse encore qq rotules et passe aux lacustres.............mon mari y est déjà depuis 2 jours......
Je vous présente le profil de mon personnage: Nom: APAP Clan: Les renifleurs de caribous Epoque: 1- L'homme des cavernes Travail: Druide Né il y a 152 lunes Poids: 54.0 kilos Je suis un homme Mon nom c'est Katell qui l'a choisi il y a donc 152 lunes et j'ai choisi d'être un homme car mon mari est une femme......peut être ds un autre niveau on pourra se marier.......sauf que lui il est des pieds gelés........ Sinon je ne vais pas sur le forum, le jeu me suffit, vite fait! Ca c'est chez moi: ![]() Ma villa de luxe ! Intérieur: 33.2°, Ext: 23°, Min: 23° Là, elle est parfaite! C'est vraiment le must la peau de castor, c'est très résistant et assez discret comme couleur. T'as vraiment bien fait de la mettre! En plus de ça les voisins vont voir que t'as plein de rotules! Ils vont être jaloux mais c'est bien fait, ils se moquaient maintenant c'est toi qui peux rire! |
merci "olga"! ![]() |
Bon j'avance doucement mais surement....je commence à comprendre le jeu... |
Bon j'avance doucement mais surement....je commence à comprendre le jeu... |
Moi j'ai un peu de mal à comprendre ce que ça a de distrayant ![]() |
![]() |
||
![]() |
courage ejal! comme toi au début je me suis ruinée, alors j'ai recommencé au début et fais des choix stratégiques. ![]() ![]() je n'y passe que quelques minutes moi aussi, le temps de boire, manger, acheter des competences, vendre ma chasse, chauffer mon logis si besoin, faire les jeux gratuits (ou peu couteux) quand il y en a... |
Mélissandre a écrit: | ||
Et tu viens me défier aux dés....je suis matrice!! |
as tu commencé la quète du feu?
il te faut 1 agneau hargneux, 6 lapins (pour donner au tigre à dents de sabre) et 32 ou 33 rotules pour le resto... pour la direction c'est sud est. ![]() ha oui il faut etre ramasseur de bois alors si ta pris un autre job c'est pas possible pour le moment. |
la direction : oui c'est toujours sud est mais dans le forum ils ne donnent la réponse qu'en mp et je sais pas pourquoi! (eux non plus je leur ai demandé!!!)
le tigre pour le battre... ![]() |
Cubitus a écrit: |
Vivement que je rentre chez moi, pour enfin pouvoir me connecter en toute tranquilité, ça a l'air sympa votre truc. En tout cas, je me bidonne quand même à vous lire. Au fait, pour le pseudo, il est imposé ou on le choisit? Parce qu'avec Cubitus comme pseudo, j'ai peur de ne pas faire de vieux os, quand je vois que la monnaie d'échange là-bas, c'est la rotule !!! |
![]() |
Je crois qu'Armelouze est bel et bien crevée...je ne suis meme pas allée vérifier ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Je crois qu'Armelouze est bel et bien crevée...je ne suis meme pas allée vérifier ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
c tip top de vous lire, mais je capte rien de rien au jeu, faudrait peutêtre que j'y mette le gosse, mais il est un poil trop jeune, me semble t il ! dommage, je suis pas prête de grandir dans cet autre monde, moa, et d'aucune utilité à cilou, sniffffffffff-sniffffffff!!!! |
oui moi je vend tout au marchand, puis je vais au marché acheter une pastèque pour me nourrir à moindre frais (pis je fais gaffe à ma ligne! ![]() toutes mes rotules passent en frais de vtt, muscu et lecture, pour arriver enfin à ne plus tomber de mon agneau hargneux dans la quète des armes(au bout de laquelle j'aurais une superbe lance avec un silex)... |
aleksandra a écrit: | ||
C'est pas au bout de la quête que tu auras ta lance mais qd tu auras fini ton job de tailleur de pierre ![]() |
j'ai gagné 150 rotule à la roue de la fortune!!! ![]() ![]() ![]() |
j'ai gagné 150 rotule à la roue de la fortune!!! ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Qui veut me parrainer ??? |
Qui veut me parrainer ??? |
vanille a écrit: |
ma chasse a été pitoyable voir nulle plusieurs jours et là je suis blessée il me faut un bandage et il n'y en a plus !!!! ![]() ![]() |
vanille a écrit: | ||
![]() ![]() prem's ![]() je suis Cixi ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Trop tard... ![]() |
Je suis désolée Vanille, mais c'est Maxie qui a répondu en premier... Je ne peux pas avoir deux parrains... Bon, maintenant ya plus qu'à !!! |
Maxie a écrit: |
Je râle! Ca fait trois jours que je ne chasse plus rien! En fait, j'ai eu une blessure grave à la chasse, que j'ai immédiatement guérie. Le lendemain, pas de butin, mais une entorse! Du coup, je pensais que c'était l'entorse qui m'avait empêché de chassé. Je soigne l'entorse et j'attends le lendemain. Toujours pas de butin!!! Et c'est là que je me rends compte qu'après une blessure, il faut à nouveau se choisir un endroit de chasse... Moi j'étais tranquillement en train de pieuter sur ma peau de bête! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Je me suis inscrite...
Bon, je ne suis pas douée, comme parrain j'ai mis Yournia, au lieu de Yornia !!! Et ça a quand même marché !!! Désolée, Maxie... au moins ça fait pas de jaloux avec vanille. A part ça, je fais partie de la tribue des mains gauches... Je dois dire que je suis un peu paumée, mais j'ai quand même mangé une fraise glacée et une orange... et je crois que j'ai ramassé du bois... Si j'ai bien compris, le jeu est évolutif : on voyage dans le temps... C'est quand même fort internet, ils nous inventent des trucs (en plus, j'imagine que les inventeurs ont 15 ans de moyenne d'âge). En tout cas, les administrateurs du jeu doivent se demander d'où viennent toutes ces mères de famille nombreuse, apparamment la moyenne d'âge est très jeune. Au fait, où as-tu trouvé ta jolie bannière Cilou ??? |
Je me suis inscrite...
Bon, je ne suis pas douée, comme parrain j'ai mis Yournia, au lieu de Yornia !!! Et ça a quand même marché !!! Désolée, Maxie... au moins ça fait pas de jaloux avec vanille. |
Je me suis inscrite...
Bon, je ne suis pas douée, comme parrain j'ai mis Yournia, au lieu de Yornia !!! Et ça a quand même marché !!! Désolée, Maxie... au moins ça fait pas de jaloux avec vanille. A part ça, je fais partie de la tribue des mains gauches... Je dois dire que je suis un peu paumée, mais j'ai quand même mangé une fraise glacée et une orange... et je crois que j'ai ramassé du bois... Si j'ai bien compris, le jeu est évolutif : on voyage dans le temps... C'est quand même fort internet, ils nous inventent des trucs (en plus, j'imagine que les inventeurs ont 15 ans de moyenne d'âge). En tout cas, les administrateurs du jeu doivent se demander d'où viennent toutes ces mères de famille nombreuse, apparamment la moyenne d'âge est très jeune. Au fait, où as-tu trouvé ta jolie bannière Cilou ??? |
Armelle a écrit: |
Armelle>>>>>Armelouze...surement morte aussi pff n'importe quoi |
muriela a écrit: | ||
oui je confirme... ![]() ![]() ![]() |
Up...
Comment vous avez fait pour vous procurer un toit et des défenses de mammouth pour tenir le toit ? |
j'ai un lit, une chaise en tek, des latrines, un seau, un balai, un canard, une pancarte!
pas fais d'emprunt, je n'aime pas vivre à crédit... je chasse bien grace à mon lance pierre! j'ai commencé la quète des dolmens depuis quelques jours, mais il me manque des rotules pour poursuivre... j'ai moi aussi assez souvent des blessures... ![]() |
Plus tu achètes des trucs pour ta maison, plus elle devient "jolie". Cela dit, j'ai une peau de castor, une chaise en teck, des latrines, un seau et un balai, et malgré cela, je n'ai encore que les défenses d'éléphant... ![]() En plus je n'arrête pas de me prendre des blessures, ça m'énerve! Tiens, est-ce que vous avez emprunté à la banque? |
tu as fini la quète du feu cubitus? si oui deviens ramasseur de pierre et attaque la quète des armes, sinon continu ramasseur de bois et fais la quete du feu. |
j'ai commencé la quète des dolmens depuis quelques jours, mais il me manque des rotules pour poursuivre... j'ai moi aussi assez souvent des blessures... ![]() |
vanille a écrit: | ||||
achète le glaçon ![]() |
J'ai voulu commencer moi aussi mais avec le brontosaure je suis déjà coincée ![]() ![]() ![]() Par contre je suis quasi jamais blessée ![]() Dans ma hutte, j'ai un lit, une chaise, un glaçon, des latrines, un seau, un balai, une pancarte, un canard, un cadenas et mon loup ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||
magnolia t'as un loup!!! comment t'as fais???? |
Bon, j'ai craqué, j'ai acheté le glaçon (même si je trouve débile d'acheter un glaçon alors qu'il fait -11°C dehors ![]() Donc je l'ai, mon toit! ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
pourquoi ? les loups sont à vendre? où ça? explique! ![]() |
je pensais que pour obtenir un loup il fallait l'apprivoiser... |
meriadeg a écrit: |
Personne ne veut m'utiliser comme marraine ![]() j'ai pas de rotules ... Je suis simeralti des chiens suspendus merci |
fais toi un 2è perso... je sais que c'est "illegal"... mais bon fiston et moi en avons 2 chacun! |
je ne pense pas... je l'ai fais une fois et j'ai été gravement blessée... et puis avec un lance pierre... quand j'aurais une lance. c'est plus prudent. |
Cubitus a écrit: | ||
Je suis partie à la chasse aux mammouths, résultat :"Dès que les cris de mammouths se sont rapprochés, tu te ruas au centre du nuage de fumée. Ton gourdin en os fu(e) mis(e) à rude épreuve. Plusieurs fois, jeromu se montra courageux pour te faire éviter une corne de mammouth monstrueuse . Finalement, en plus d'un accident grave qui t'a fait perdre 26% de santé et 22% de moral, tu n'as rien ramené tellement tu étais lamentable." C'est un piège à neuneu !!! |
![]() ![]() |
Pour la chasse aux mammouths moi je n'y suis allée que qd j'ai eu un max de compétances et une bonne arme.........en plus je regardais qui de ma tribu y était et je les mettais ds mes amis......et j'ai tjrs ramené au moins un petit + un grand mamouth + d'autres choses........ |
Maminouche a écrit: |
Bénédicte qui chasse le mammouth... c'est un comble !!! ![]() ![]() |
Bravao aleksandra pour ton tableau de chasse!!! ![]() et les autres... je vous avaient prévenue.... ![]() |
Madec a écrit: |
J'suis dégoutée..... je veux savoir tailler des cailloux.... ca fait 2 fois que je recommence.... la dernière, j'avais payé pour avoir la bonne direction et plus d'argent donc le lendemain je repars et magnolia me rappelle plus la direction..... il faut tout recommencer !!!!!!!!
Je suis limite à laisser tomber... ![]() |
J'suis dégoutée..... je veux savoir tailler des cailloux.... ca fait 2 fois que je recommence.... la dernière, j'avais payé pour avoir la bonne direction et plus d'argent donc le lendemain je repars et magnolia me rappelle plus la direction..... il faut tout recommencer !!!!!!!!
Je suis limite à laisser tomber... ![]() |
punaise!!! aleksandra!!! ![]() ![]() ![]() ![]() reste plus qu'à grossir, finir le dolmen et tu passe chez les lacustre comme bénédicte! |
punaise!!! aleksandra!!! ![]() ![]() ![]() ![]() tu es à 100% de santé, de moral, et des compétences!!! t'as gagner le gros lot? ou tu as utilisé pleins d'allopass? parce que pour avoir 80 aux 3 compétences, ça veut dire avoir dépensé 1200 rotules pour les acheter... et de plus tu as fini les 2 premieres quetes... et tuas encore 229 rotules! reste plus qu'à grossir, finir le dolmen et tu passe chez les lacustre comme bénédicte! et dire que tu as 31 lunes et moi 10 de plus... et pis tu fais 12 kg de plus que moi! c'est quoi ton secret???? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Ejal a écrit: |
Moi non plus pas question de mettre de l'argent dedans! Mon fils trouve ça long mais il ne veut pas lacher son homme!!!
Moi je suis ramasseur de cailllou et je fais la quete pour les armes, je me suis fait massacré par les rhimiferoce mais bientot je vais pouvoir repartir, en tout cas je suis assez souvent malade ou bléssée ![]() Mais je ne laisserais pas tomber! |
Yes!!! On vaincra!!! Vous avez vu qu'une tricheuse a réussi à amasser des millions de rotules grâce à un bug...? C'est peut-être FausseBlonde... ![]() ![]() |
Enfin, les gros hypo sont partis et moi je ramasse des pierres...... heu on peut aussi chasser pendant ce temps ou il faut que j'achète de la nourriture tous les jours ????? Et ca dure combien de temps ? |
lémotu a écrit: |
Je comprends rien a ce post....mais qu'est ce qu'y me fait marrer!!!
![]() |
Je comprends rien a ce post....mais qu'est ce qu'y me fait marrer!!!
![]() |
Zezette a écrit: |
Vanille, n'oublies pas que ramasser des pierres pour une femme enceinte c'est pas top ![]() Au fait, c'est quand qu'on sait tout sur ton petit bout ?????? ![]() |
you houuuuuuuuuu!!!! ![]() ![]() ![]() je suis DRUIDE s'il vous plait! ![]() |
mais avec quel personnage? toi, maxie, aleksandra je vous suis car je vous ai mise dans la rubrique "amis" et vos personnages sont pareils que le mien quasiment au niveau poids, compétences etc...et pourtant je peux pas faire la quête du feu et encore moins devenir druide ![]() |
Pq tu peux pas; Muriela? |
Clotilde a écrit: |
Bonjour je suis Cléodule la broyeuse de dents. Cilou est ma marraine. j'ai acheté un lance pierre, je suis partie à la chasse en forêt...
Je fais quoi maintenant ?? ![]() |
fraueza a écrit: |
et une recap dans la rubrique du meme nom de tous nos pseudos ? ![]() |
bénédicte bhz >>>apap (niv2)
cilou73 >>> cilou73 et kady cubitus >>> Cubitusinator Maxie >>> Yornia Muriela >>> crachpouille Aleksandra >>> FausseBlonde Lila/Lila_bis (enfin, non, c'est mon fils qui est inscrit) >>> ganon Ejal>>>>> alja et Taek (mon fils Madec >>> Mariri Meriadeg >>> Simeralti |
Lila_bis a écrit: | ||||
|
les filles qui n'ont pas commencées les quètes vous faites quoi?
pour commencer la quète du feu vous devez etre ramasseur de bois. ramasseur de pierres pour la quet des armes. |
c'est le manque d'hygiène!
pense à l'occasion à achetre un balai, un seau, des latrines... ![]() |
les filles qui n'ont pas commencées les quètes vous faites quoi?
pour commencer la quète du feu vous devez etre ramasseur de bois. ramasseur de pierres pour la quet des armes. |
pour voir ce que tu as chassé va dans butin, en haut du choix des lieux de chasse.
ensuite tu as le choix de vendre ta chasse, ou la ramener chez toi (en totalité ou partiellement). la chasse en marais est moins dangereuse semble t il... |
tu as une arme?
tu as choisi un lieu de chasse? si ça se trouve tu roupilles et tu t'en rends meme pas compte! ![]() quand tu es blessée ou malade tu ne chasses pas, et quand tu te soignes il faut de nouveau selectionner un lieu de chasse. |
Fraueza, la chasse, ça se passe tout seul à minuit. Il faut que tu sois quelque part pour chasser avant cette heure-là, et après, vers minuit 20, tu vas voir "mon butin", et tu peux voir ce que tu as chassé. |
fraueza a écrit: | ||
mais pendant que je suis a la chasse je peux ramasser des cailloux aussi ? la fille relou avec ses questions ![]() |
j'ai dormi deux jours:pff: |
ah ca travaille dur les mamans de famille nombreuse ![]() j ai adopte un loup ![]() |
T'as payé, je suppose... |
dans ce post (j'ai pas le temps de chercher la page, mais c'est pas loin) j'ai mis les directions pour la quete du feu et celle des armes, ainsi que le jour du passeur pour le dolmen... cherche frauza ![]() |
Qui peut m'expliquer les quètes, car pour le moment, je mange, je me soigne, je construit ma maison, je vends mon butin, mais je fais rien d'autre!!!
De l'aide.. |
ben on peut discuter ensemble si tu veux parce que moi aussi je fais rien de plus!!!....et quand je vais dans la rubrique "quête du feu" on me dit que je peux pas le faire ![]() |
Qui a dit que c'était un jeu??? On ne fait que travailler, travailler, ramasser du bois, des pierres la journée, et chasser la nuit! Pas étonnant qu'on tombe malade après ça! ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Et c'est en "travaillant, travaillant, ramassant du bois..." que tu attrappes des morpions ??? ![]() ![]() ![]() |
Euh, pas de morpions pour ma part... J'ai des latrines, mouuua! Nan, hier j'ai été mordue par des rats ![]() ![]() |
ben on peut discuter ensemble si tu veux parce que moi aussi je fais rien de plus!!!....et quand je vais dans la rubrique "quête du feu" on me dit que je peux pas le faire ![]() |
la quête du feu c'est sud-est la quête des armes c'est nord-ouest le jour du passeur je crois que c'est jeudi |
Et c'est en "travaillant, travaillant, ramassant du bois..." que tu attrappes des morpions ??? ![]() ![]() ![]() |
Muriela, la petite phrase "Tu n'as pas encore les compétences pour cette quête" concerne les quêtes qui sont en-dessous de la phrase. Pas besoin de compétences particulières pour le feu. La seule condition, c'est être ramasseur de bois (n'essaye pas si tu ne l'es pas, tu auras une amende...c'est du vécu... ![]() Par exemple, je viens de devenir ramasseur de pierres pour pouvoir entamer la quête des pierres, et la première chose qu'on me dit, c'est que je dois donner 150 rotules à mon clan... ![]() Qui a dit que c'était un jeu??? On ne fait que travailler, travailler, ramasser du bois, des pierres la journée, et chasser la nuit! Pas étonnant qu'on tombe malade après ça! ![]() |
mes 2 perso ont fini la quete du dolmen et sont créateur de biface... dans 20 lunes à moi la super lance en pierre! ![]() |
c est moi qui me gratouille ![]() |
Oui, je sais, mais... Maxie n'a pas encore eu de morpions ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
attends la chance tournera ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Mais vous rigolez! Bien sûr que j'ai été blessée. Juste pas eu de morpions... Puis je passe pas mon temps à ma plaindre au moindre petit bobo, moi! ![]() |
mais j'ai 48 lunes! suis une vieille! ![]() et puis j'ai revendu tout mon mobilier pour avancer plus vite... il me reste à atteindre 40kg, et avoir toutes mes compétences à 80 pour passer au niveau 2. et puis je veux mettre des sous de coté pour avoir un max de tetes de truite pour le niveau 2... |
vous avez essaye le pillage chez les adversaires ? ![]() |
que faites vous de votre butin :
reserve ? vente au marche ? vente aux marchands ? quelle est la solution la plus avantageuse ? |
j'ai tenté une fois, mais au début, je n'avais presque aucune compétence... j'ai rien volé, mais je me suis pas fais choper... ![]() |
le plus souvent je revendais tout et m'achetais une pastèque, et des compétences... maintenant je mange un gros truc(si pas recherché), vends les animaux recherché par exemple dans les quètes (agneau, poney, brontosaur, plesiosaur, lapins...) mon but étant de grossir et d'avoir les competences au max... |
maxie t'en es où? quete des armes?
|
et puis j'ai de la chance aux jeux... |
supermôman a écrit: |
j'ai beau lire régulièrement ce post... j'y comprend toujours rien ![]() ![]() |
Je ne sais pas si c'est très éthique, mais j'ai revendu à 50 rotules un balai qui n'avait plus que 2 lunes... |
Il me semble que qd tu vends la durée de vie reviens à son maximum.........dans le niveau 1 car ce n'est plus valable pour tout ds le niveau 2! |
Vous êtes vraiment des pationnées les filles !
J'en suis a tailler la pierre et j'attends de recevoir ma lance dans 15 jours..... histoire de revendre mon vieux lance pierres. Puis je change de métier et à moi la quête pour passer druide..... ![]() |
Moi pas... ![]() ![]() ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||||
et qui chantera "ces raisons-là etc etc..." ![]() |
je suis allee piller et j ai gagne 22 rotules ![]() |
c'est pas bésef! je gagne plus en chassant légalement... ![]() ![]() |
angelique a écrit: |
coucou
y a une chasse aux mammouths pour les broyeurs de dents. qui veut bien que je le mette en ami? Merci |
angelique a écrit: |
coucou
y a une chasse aux mammouths pour les broyeurs de dents. qui veut bien que je le mette en ami? Merci |
moi aussi je me suis laissee tenter par la chasse au mamouth mais je suis la seule de ma tribu et je n ai pas beaucoup d experience, qu est ce que je risque ?
personne n est dans la tribu des pieds geles ? |
Maminouche>>>>>>>> Mammouthnouche |
moi aussi je me suis laissee tenter par la chasse au mamouth mais je suis la seule de ma tribu et je n ai pas beaucoup d experience, qu est ce que je risque ?
personne n est dans la tribu des pieds geles ? |
Une question, si on décide ne ne pas vendre aux marchands, ni de ramener chez soi, est-ce qu'on retrouve son butin le lendemain avec en plus les autres choses chassées la nuit, où est-ce que ça disparaît ou autre option encore? |
Pour ta question : essaie, comme pour la peinture de ton salon ![]() |
Oh la la, mauvais trip fraueza... J'ai déjà tenté et ça a été un fiasco total, j'évite celle d'aujourd'hui. |
j'ai gagné 165 rotules!!! ![]() C'est une inflamation du cerveau due à une piqûre de poux à mandibules infectées. ![]() |
Et j'ai ramené mon butin, en même temps que celui d'hier qui était resté sur place ![]() |
Au moins, on a l'info !!! Dis-moi comment tu fais pour attraper autant de bêtes, t'as quoi comme arme, moi j'ai un os de T-rex... |
Oelita a écrit: |
Je viens de démarrer hier soir ![]() Ca a mal commencé ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de démarrer hier soir ![]() Ca a mal commencé ![]() ![]() ![]() ![]() |
ah mais y a pas de honte à apprendre à faire du feu... après on s'inscrira à Kho Lanta! ![]() |
plus on a de compétences, mieux on chasse... ![]() ![]() j'ai eu une tentative de cambriolage, mais j'ai un canard et une pancarte du coup on m'a rien piqué. |
A vous lire, j'en pisserais dans la culotte ![]() ![]() |
j'ai eu une tentative de cambriolage, mais j'ai un canard et une pancarte du coup on m'a rien piqué. |
Oelita a écrit: | ||
ben quoi ? ![]() |
Comment faites vous pour acheter qqchose avec un compte paypal? |
je sais pas! je triche pas... MOI ![]() |
je crois il y a une autre impatiente... il me semble bien avoir lu que l'une d'entre nous a utilisé le compte pay pal de son mari pour avancer plus vite... j'ai pas le courage de tout relire ... que la coupable se dénonce! ![]() |
qu'elle mémoire!!! ![]() |
j ai commence la 2nde quete et me suis mesuree a un rhino ![]() gros bobo :oops: et un gros coup au moral et a la sante ![]() |
Ouf! Je ne regrette pas d'avoir lâché mes tigres...même si maintenant je n'ai même plus de quoi m'acheter un glaçon pour conserver mes fraises glacées... ![]() |
t'as tenté avec 26% de chance! ![]() ![]() |
t'as tenté avec 26% de chance! ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
et que j'apprenne pas que vous aussi vous pratiquez le pillage ![]() ![]() |
je suis allee piller et j ai gagne 22 rotules ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
:siffle: |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() |
Reste Lila on n'a pas encore atteint le point Godwin il me semble......... ![]() |
Bon allez le fille vous me faites trop marrer...qui c'est qui me parraine pour que je devienne une femme des cavernes moi zossi???? |
véto, un métier qui paie bien ![]() |
mais je peux pas commencer à jouer tant que j'ai pas le mail non?? |
Mais qu'est-ce qu'il faisait avec 200 rotules et pas de protection anti-vol?? |
il avait 400 rotules!!! et le canard et le panneau comme protection...quelle m.....e aucune éfficacité ![]() ![]() lila, je ne te connaissais pas ce talent de dénonciatrice ![]() |
ca ne va pas forcément suffire........moi à la fin du niv 1 j'accumulais des rotules et avec toutes ces protections je me faisais svt voler........soit tu achètes un dieu et tu revends tes autres protections (garanti aucun vol) soit tu "places tes rotules ds des objet" = à une époque je devais avoir une 10aine de lits....... |
........à condition de bosser dedans...............et le dernier job que j'ai fait était loin de ça et supérieur au smic uniquement gràce aux primes d'intérim!......et depuis que je suis à 100% ds l'élevage d'enfants je ne touche plus que les alloc........... |
BOuh je comprends ps pourquoi je recios pas mon mail de confirmation d'inscription...je dois valider avant minuit et je crois que c'est raté.... |
Bon, alors je suis nullissime.
J'étais partie à la pêche aux grelons et je me suis aperçue qu'à la fin qu'il suffisait d'utiliser les flèches du clavier pour déplacer le chariot. Moi, j'avais le chariot au milieu de l'écran et je regardais les grêlons tombés en espérant qu'ils aillent dans le chariot !!! ![]() ![]() ![]() Moi, aussi je me suis fait braquée, 7 rotules, pas lourd. En fait, dès que j'ai un peu de rotules devant (genre 30), j'ai un accident de chasse et je dépense beaucoup en pansement. Je l'ai laissée dormir deux jours là, parce qu'en plus, j'ai le moral dans les chaussettes. Quand je pense que vous avez pour certaines 200 ou 400 rotules, et moi, j'ai péniblement 30 rotules les bons jours, quand je vous dis que je suis nulle. |
Bon, le coup des grelons, là, je ne peux rien pour toi... ![]() ![]() ![]() |
Quand tu pourras jouer, la première chose à faire est de t'acheter une arme, de choisir un métier et un endroit où chasser. Le métier te rapporte des rotules chaque jour. La chasse te rapporte des proies chaque nuit. Comme métier, choisis plutôt ramasseur de bois, sinon tu es embarquée pendant des lunes, et tu devras attendre pour la première quête. |
vous me conseillez quoi comme arme?? |
. Au moins avec le lance-pierres, t'as chaque fois au moins deux proies (même si 2 pastèques ![]() |
Le lance-pierres. J'avais acheté l'os, mais j'ai vite déchanté. Au moins avec le lance-pierres, t'as chaque fois au moins deux proies (même si 2 pastèques ![]() |
Tu revends ton os et t'achètes un lance pierre! Par contre, tu devrais manger des choses moins chères qu'un poney ![]() |
ahhh!!
merci, je ne savais pas! je vais devenir plus gourmande! |
j ai 0 rotules, je suis gravement blessee et ne peux donc pas chasser ![]() |
Moi, j'ai plein de sous, je suis ramasseur de bois, mais il veule pas me laisser apprendre à faire du feu, mais pourquoi? |
comment ça se fait???? ![]() |
Et tu es sûre qu'ils ne veulent pas? La phrase "Vous n'avez pas encore les compétences..." concerne ce qui se trouve en dessous. |
fraueza a écrit: | ||||||
:mdr: ![]() ![]() pourtant elle est pas blonde notre melissandre ![]() |
Ben, je suis bonne pour une teinture alors!!! ![]() |
la quête du feu c'est sud-est la quête des armes c'est nord-ouest le jour du passeur je crois que c'est jeudi |
t as supprime ton message meli ? |
Oui, mais merci de ta réponse, j'ai trouvé et j'ai fini la quète!!! ![]() |
alors méli? tu as finalement réussit à faire la quête du feu? qu'est ce qui clochait? |
que se passe t il quand on arrive a la porte de la mine ? |
Soit il ya un hypopo qui garde l'entrée et tu dois revenir demain, soit l'accès est libre et tu dois passer la nuit là pour ramasser des pierres. |
j ai un hypopo ![]() et il est meme pas beau ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Au moins ça te permet d'aller chasser cette nuit et te refaire une santé, parce qu'après, tu dois passer une nuit dans la mine et ça rapporte rien... Enfin, le pire c'est quand tu rentres chez toi et que tu attends qu'on te rende tes 150 rotules... ![]() |
pourquoi ? ils sont longs a te rembourser ? ![]() quelqu un a deja changer de tribu sinon ? |
Je te laisse la surprise... ![]() Quel est l'intérêt de changer de tribu? |
Enfin, le pire c'est quand tu rentres chez toi et que tu attends qu'on te rende tes 150 rotules... ![]() |
les filles !!! arretez de me faire languir !!
crachez le morceau !!! |
Alos moi j'ai une lune..je comprends pas tout mais bon la nuit derniere pendant que j'étais partie chasser il m'est arrivé ca:
Tu as été cambriolé(e) par sarablabla et elle t'a volé 20 rotules de chèvres ! La s****!!!! Bref du coup je me suis acheté un panneau pour me proteger!! Et là je suis repartie chasser apres avoir dormi toute la journée.... C'est bien?? |
Mammouthnouche tu es au niveau 2!!! ![]() que faut il acheter, comment bien débuter? |
j'ai fait toutes les quete et j'ai toutes les competences au max, il faut que je grossisse! et dire qu'en vrai je veux perdre 10 kg!
pour acceder au niv 2 j'ai lu que si on avait plus de rotules de coté on peut démarrer avec plus de tdt et plus de competences, alors je vais voir si je suis patiente... ![]() |
Dans la rubrique récaps...post "human epic"....
bénédicte bhz >>>>>>> apap (niv2) cilou73 >>>>>>>>>>>> cilou73 et kady cubitus >>>>>>>>>>>> Cubitusinator Maxie >>>>>>>>>>>>> Yornia Muriela >>>>>>>>>>>> crachpouille Aleksandra >>>>>>>>> FausseBlonde Lila/Lila_bis(fiston) >>>> ganon Ejal >>>>>>>>>>>>>> alja et Taek (mon fils) Madec >>>>>>>>>>>> Mariri Meriadeg >>>>>>>>>>> Simeralti Vanille >>>>>>>>> >>> cixi fraueza >>>>>>>>>>>> fraueza Maminouche>>>>>>>> Mammouthnouche Angelique >>>>>>>>> Younamahee Ymoronpas>>>>>>>>>>ymoronpas mélissandre>>>>>>>>Matrice Lemotu>>>kahaia |
d ou l interet d aller voir les autres rubriques maminouche, tu y apprendrais plein de choses ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
ho ça va hein ? ![]() Je prends pas toujours le temps... parce que je dois en manquer un peu parfois... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
Alors ça y est je ne suis plus seule au niv 2???????? Moi j'y suis passée avec le max de têtes de truites........ N'oublie pas on est dimanche va à la messe!!!!!!!!! ça te rapporte 4 points de réputation! |
N'oublie pas on est dimanche va à la messe!!!!!!!!! ça te rapporte 4 points de réputation! |
etes vous allees voir l affuteur ?
quel interet ? |
au fait qui c'est "lapuante" qui m'a prise comme marraine? ![]() |
Tu mets nos pseudo dans la case : mes amies
je veux bien etre ton amie ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
Vanille, est-ce toi la dulcinée de Todd le Brave??? J'ai l'impression d'avoir vu ce nom sur un post chez les Panses ![]() |
tu n'as qu'à toutes nous mettre dans tes amis! ![]() |
on t'a pas demandé ton avis! ![]() je sent que vais aller piller... ![]() |
dis donc!!!
FausseBlonde 1 199 33.3 44 80 80 80 Les panses tendues plus que 12 kg et tu pourrais aller au niveau2!!!! ![]() ![]() ![]() |
et si je veux pas moi ? ![]() ![]() |
Je viens aussi de passer à l'étape construction d'un domen, j'ai fait des réserves de nourriture...... le temps de le construire. Est-ce que c'est la bonne solution ? |
J'en suis qu'à la taille de pierre. Il faut quoi à part 150 rotules???
Une direction? Merci ![]() |
Si je me souviens bien tu dois à un certain moment lâcher un tigre... Et il faut payer le resto 33 rotules. Direction: nord-ouest. Et c'est là qu'il faut en plus deux glaçons, 4 fraises et 2 lapins, non? Zut, je ne sais plus... |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est pour le feu ça? non! |
Pluie de grélon jusqu'à minuit.
Courez-y!!! |
Grosse découverte: est-ce que vous avez déjà remarqué que la météo n'est pas la même pour tout le monde? Pour un de mes personnages il fait 22°C à l'extérieur, et pour l'autre -0,5°C. Bizarre, ce jeu... |
Question : comment peut-on se soigner quand on est tombé en bas d'une falaise ???... |
oui j ai remarque aussi la difference entre mes 4 personnages ![]() |
roooooooh mademoiselle ca craint ![]() non en fait je n ai triche que sur le parrainage ![]() j espere qu ils vont pas s en rendre compte ![]() |
En plus les miens ils ont carrément des noms qui se ressemblent! ![]() ![]() |
il te faut des bandages evolues Bandages évolués Les bandages évolués ont été préalablement trempés dans des décoctions antiseptiques et cicatrisantes. Ils te permettent de soigner des chutes ou des blessures de chasse graves. |
comment avoir un marteau ? ![]() |
Tu l'achètes, comme une autre arme... C'est ce que j'ai fait pour avoir 10 rotules par jour au lieu de 7. Et je chasse bien quand même! |
effectivement je ne pensais pas que ce post prendrais autant de volume... ![]() mais avec un titre pareil je me doutais quand meme que bien des curieuses viendraient zieuter! ![]() ![]() |
La honte, ce matin : "Pustules purulentes:
Eh oui, c'est toi qui pues comme ça. Il faut aller soigner ça très vite et penser à améliorer ton hygiène " ![]() ![]() ![]() |
pour en revenir a la chasse aux mamouths, qu est que je risques ?
quels sont le bilan de sante et les competences necessaires pour pas trop y laisser des plumes ? qu est qu on y gagne en cas de reussite ? |
bon beh voila le resultat ![]() 11-10-2006 Après avoir longtemps tenté de résister, sans une seconde d'hésitation, tu courus au milieu du troupeau. Une fois en face d'un rhinoféroce monstrueux tu compris que sans arme le combat était impossible et tu rentras chez toi en courant la honte fut telle que tu perdis 41% de moral. 11-10-2006 Tu as dû jeter La hache de Traban à la poubelle ! |
bon beh voila le resultat ![]() 11-10-2006 Après avoir longtemps tenté de résister, sans une seconde d'hésitation, tu courus au milieu du troupeau. Une fois en face d'un rhinoféroce monstrueux tu compris que sans arme le combat était impossible et tu rentras chez toi en courant la honte fut telle que tu perdis 41% de moral. 11-10-2006 Tu as dû jeter La hache de Traban à la poubelle ! |
J'ai fait plusieurs fois la chasse aux mammouths.......avec les compétences au max, le moral et la santé au max, une bonne arme.......et j'allais voir avant qui de mon camp y allait et je les mettais dans mes amis........
jamais de blessure ni de perte de moral, et à chaque fois je ramenais au mini un petit mam, un grand, un rhino et une ou deux autres petites bestioles........ |
Tu penses que c'est du suicide d'y aller avec les compétences à 40? |
??????????? |
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
j'avais compris!!!!!!!moi je veux dire "je ne sais pas" ![]() |
au fait à qui je donne mes 2 point de réputation? à celle qui m'en donnera 2 aussi... ![]() ![]() |
|
C'est un jeu après tout, faut jouer! |
je viens d'invoquer Taranis et le dieu paypal! ![]() ![]() Taranis est le dieu des compétences. Il te permet de doubler les effets des compétences lorsque tu les utilises. |
je l ai fais plusieurs fois ![]() |
|
elizzem a écrit: |
cilou73
je t'ai inscrite comme mon parrain j'espere que tu ne sera pas facher ![]() |
bah pourquoi elle ? ![]() elle est deja riche et au niveau 2 et en plus elle triche avec parpal |
Ben oui, pourquoi elle... ![]() T'aurais pu prendre une Belge au moins! Moi, par exemple... ![]() ![]() |
boh on vera bien la ma femme des cavernes dort lol |
je crois que j'ai tout fais de travers lol
j'ai acheter une arme j'ai le metier de porteur d'eaux et comment je l'envoie a la chasse? |
voila et je la laisse chasser longtemps lol |
c est reinitialise toutes les nuits a minuit trente ![]() mais chasser te permet de te nourrir et de gagner des rotules pour t equiper et les quetes ![]() |
Ca n'a pas bougé cette nuit !!!!!! Comment on va faire ????
![]() ![]() ![]() |
Ca n'a pas bougé cette nuit !!!!!! Comment on va faire ????
![]() ![]() ![]() |
cilou73
je t'ai inscrite comme mon parrain j'espere que tu ne sera pas facher ![]() |
elizzem a écrit: | ||||||
ben che po j'ai pris le 1er nom que j'ai trouvee ![]() et ben je comprends rien de rien de rien au jeu ![]() |
non mais quelle bande de jalouses et de mauvaises langues!!! ![]() ![]() oui je suis au niveau 2, mais je n'ai pas "triché" au niveau 1 pour y arriver.. MOI! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca rassure, j'ai pas "triché" pour rien, encore que le loup, à part la chasse au mammouth, ne sert pas à grand chose ![]() |
mais je n'ai pas "triché" au niveau 1 pour y arriver.. MOI! |
ou c est que tu l as pas avouer avant ![]() |
tu mettrais ma parole en doute! ![]() |
Quelqu'un peut me faire une récap de se qu'il faut faire avant de passer au niveau 2 ?
Histoire de ne pas me faire avoir..... |
Madec a écrit: | ||
TOUJOURS PAS DE REPONSE LES FILLES ??????? |
Quelqu'un peut me faire une récap de se qu'il faut faire avant de passer au niveau 2 ?
Histoire de ne pas me faire avoir..... |
Niveau 2: qui me donne ses 2 points de réputation????????je lui donne les miens en retour..... |
comment ca marche ? ![]() |
au niv 2 une fois par sem tu peux voter pour un de tes amis et lui donner 2pts de réputation.......et ça permet d'ensuite gravir l'échelle sociale....... |
boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es nulllllllllllllllllle................................; Aie, tapes pas!!! |
ahah!!! fraueza tu t'es fait proprement lincher! ![]() mon 2è perso est mure pour la baston : kady : quand tu veux! ![]() |
je te prends quand tu veux Pauline ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
Je fais pas encore 20 kg moi!!! |
ca y est je t attend pour le defi ![]() |
t'as bien fais d'attendre.... ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour les 10 rotules!!! |
mon perso 2 : kady a évolué (tant pis fraueza pour la revanche ![]() ![]() |
il y a encore des combats au niveau 2 ? dans ce cas la, c est juste reporte a plus tard ![]() |
ouai c'est ça ![]() tu évolues bientot? ah ben c'est pas encore demain... ![]() fraueza 1 96 34.3 43 38 44 34 Les pieds gelés il te manque 6kg et encore beaucoup de compétences... as tu fini les quetes? pour avancer vite il te faut la lance en silex et pour l'avoir tu dois etre créteur de bifaces. avec cette lance tu as de gros butin chaque jour qui a la revente te fais entre 100 et 200 rotules/lune. |
parce qu'en plus tu as des dettes!!! ![]() et la lances tu l'as? |
change de job alors! tu gagneras bien plus de rotules (pour acheter les competences) avec la lance... |
Niveau 2: qui me donne ses 2 points de réputation????????je lui donne les miens en retour..... |
Voilà Béné 2 pts pour toi ![]() |
je suis un peu allee sur le forum pour avoir quelques informations
quels sont les metiers du niveau 2 ? |
tu gagnes plus d argent en etant createur de bifaces ? ![]() Créateur de bifaces Toutes les connaissances que tu as accumulées commencent à te servir, ce métier te permet de tailler toutes sortes de pierres (silex, obsidienne,…) afin de créer des outils et des armes magnifiques. A la fin de ton contrat de travail, ton patron t'offre une lance en silex flambant neuve! Durée de l'embauche: 20 lunes Salaire: 12 rotules de chèvres Pot-de-vin à verser: 5 rotules de chèvres Druide Maintenant que tu as construit ton dolmen, tu peux enfin occuper la place la plus en vue à ton époque, être druide. Ca te rapporte beaucoup d'argent et tu ne dois même pas payer de pot-de-vin. Durée de l'embauche: 4 lunes Salaire: 23 rotules de chèvres Pot-de-vin à verser: 0 rotules de chèvres mais la lance n est pas necessaire pour passer au niveau 2 ? je la vois pas dans les objectifs... voila ce qu il me manque dans mes objectifs : Être au maximum de l'intelligence. Être au maximum de la force. Être au maximum de l'endurance. Être au maximum de la santé. Être au maximum du moral. Peser plus de 40 kilos Tu dois avoir payé ta dette à la banque |
fraueza : tu as un paquet de rotules, pourquoi tu n t'achètes pas des compétences? c'est juste une question... |
Alors??????????????????????????????
Avoue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
j ai achete plein de competences jusqu au nombre limite de 25 et en revenant sur la page de mon personnage je me suis rendue compte que j avais oublie d acheter des bandages pour me soigner ![]() |
et ben moi ce jeu commence à me lasser, il est un tantinet longuet... ![]() |
Débutante!!! ![]() ![]() |
Débutante!!! ![]() ![]() |
et ben moi ce jeu commence à me lasser, il est un tantinet longuet... ![]() |
j'ai 2 points de réputation a donner avec mon perso2 "kady" |
en échange de rien! ![]() ![]() |
Les filles, depuis mon arrivée au niveau 2 la motivation est tombée..... c'est toujours pareil (chasser, manger et faire je ne sais trop quoi pour gagner un max de truite)
J'en ai assez, je crois que Marriri va finir sa vie bientôt. |
j'ai mis 2 raclées au combat à Fraueza mais elle m'en a mis 2 aussi!!! |
Citation: |
et un loup s'est invité chez moi la semaine dernière ![]() ![]() |
j ai ete obligee de ressuciter mon personnage ![]() ![]() |
et ben cette fois tu es une très grande tricheuse! ![]() |
vends ton mobilier... ça ne sert à rien... tu ne tombes pas moins malade sans de toute façon. moi j'avais tout revendu pour avoir des rotules. |
oui j'ai fini le niveau avec mon tas de caillou, mais un tas de rotules!
en fait il faut privilégier l'achat de compétence et absolument faire le metier de créateur de bifaces pour avoir la lance en fin de contrat. |
aller au culte le dimanche |
alors tu passeras à côté de 4 points de réputation... ![]() |
ca y est je suis allee au culte (quelle idee quand meme) ![]() |
J'ai besoin de votre aide, je suis actuellement coincée, je fais la deuxième quète et impossible d'avancer avec la poney, alors j'ai pris l'agneau, mais je tombe sans cesse et j'ai plus de force, je fais quoi????, |
Il faut avoir les compétences à fond, tu as plus de chances de réussir ![]() |
Bon, alors c'est pas gagné!!!j'en suis loin! |
Help!!!!
quelle direction pour la quete du feu??? |
tiens?! ![]() ![]() |
![]() question: quand on évolue, il faut tout vendre ou laisser tel quel, car apparement ,mon argent à été déjà évalué en fonction des objets que j'avais.... que fais-je ![]() |
Je crois que tu dois vendre, tu en auras un meilleur prix. |
muriela a écrit: | ||||
OK! merci Maxie! je vais attendre encore 9 lunes que mon contrat de travail soit terminé ![]() |
fraueza et mariri!!! je vous ai donné 2 pts de rep il y a 2 jours... regardez l'historique des actions de vos perso... ![]() |
je me suis enrolée chez les broyeurs de dents en lutte contre les gauchers! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je me suis enrolée chez les broyeurs de dents en lutte contre les gauchers! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nous sommes donc alliées en principe car je ne me suis pas encore enrôlée, je n'ai pas de dague ni de bouclier ![]() ![]() |
fraueza, payes les frais adinistratif et deviens une va nu pieds! ![]() |
rafraichissez moi la memoire les filles :
qui est Kady ? ![]() |
C'est Cilou aussi ![]() |
oh la maline ![]() j ai pas l air bougainvillier ![]() |
pourquoi ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
je sais meme plus qui j ai dans mes amis ![]() |
je rame aussi au niveau 2, je peche des trucs merdiques et je balaie les rues ![]() |
déjà debout Fraueza? ![]() |
oh l autre :batte: oui parce que mon homme a travaille hier soir, donc ce matin j ai du me lever pour accompagner mes trolls a l ecole mais j ai dormi [size=18]2h30 [/size] ![]() |
oui mais j ai deja donne les miens, je pourrai pas faire echange ![]() |
pffff traitresse ![]() |
mais c est parce que cilou elle m a demande avant ![]() Murieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! ![]() promis je te les garde pour la semaine prochaine mais je m souvenais pas que tu etais au niveau 2 ![]() |
béné j'ai besoin que tu t'occuppe de mes 5 perso dimanche, je t'envoi un mp pour plus de détail, en echange la semaine prochaine mes 2 perso du niv 2 te donneront leur point de reputation. ![]() |
muriela a écrit: | ||||||
ben tu pouvais pas le savoir ma poulette vu que j'y suis depuis mardi ![]() ![]() |
au fait Fraueza : COPIEUSE, VOLEUSE de mec! ![]() ![]() les autres vous avez rien compris : c'est normal ! ![]() |
on se voit a la messe dimanche ? ![]() |
mouais, si c'est obligé ![]() ![]() |
bon personne veut me donner des points de réputation en échange des miens? ![]() ![]() ![]() ![]() |
non ![]() ![]() |
non ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||
oh l affreuse jalouse ![]() ![]() j ai lu ton message sur msn en rentrant de l ecole ;) faudra que tu m ecpliques certaines choses sur le telechargement parce qu hormis recuperer des films de boule ou des fichiers qui avancent pas, je suis pas douee ![]() |
emule... voilà mon secret! du coup j'en suis au meme point que les americain : 10è episode! je te racontes pas le suspens et les rebondissements!!! ![]() ![]() |
je te montrerais le we prochain... ![]() |
c'est la savoie pas le pôle nord! parigote va! ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Maxie... si tu es en mal de réponses, vas poster dans la discuss des bedonnantes. Là y'a toujours quelqu'un à l'écoute ![]() ![]() |
M'en fous, après elles viendront pleurer pour des points de réputation...elles pourront toujours courir, ces va-nu-pieds! |
Merci Muriela... Et en poids, c'est important? Là ils me disent que je commencerais le niveau 2 avec 3 kg. Ca change quelque chose? |
Maxie : la réponse à ta question est dans le post... quelle page? ![]() je suis passé avec le minimum, j'ai pas eu la patience d'attendre, mais pour les perso de mon fils je vais attendre. je crois qu'il faut avoir dans les 2500 rotules pour avoir droit au max de tdt... j'avais trouvé ça dans le forum du jeu. |
Bon les filles, ça vous dérangerait de répondre à mes posts...? Ca fait deux messages que je laisse ici, et vous continuez de papoter comme si je n'existais pas... Je crois que je vais finir par écrire un post de lamentations et dire que personne ne m'aime et que je quitte le forum si c'est comme ça... |
elle est furax parce jjg n'est pas dans le test de compatibilité! ![]() ![]() |
Et oui alja c'est moi!!!
Je pensais être la derniere encore au niveau 1. Moi j'attends mon fils Taek pour aller au niveau 2, enfin il me manque encore 3 ou 4 kg... En attendant je fais des combats je perds de l'argent mais c'est pas grave au moins je m'amuse un peu. Bon, cette fois ci j'espere ramener un gros mammouth. sinon toutes les MM que j'avais mis en amis qui sont au niveau2 ne sont plus dans ma liste...c'est quoi ce mépris envers les débutantes ![]() bon je vous aime quand meme!!! |
Je t'aurais bien répondu Maxie, mais j'ai même pas commencé les quêtes du niveau 1, c'est pour te dire que je ne sais même pas de quoi tu parles avec tes truites... Je suis nulle, nulle, nulle, mais bon, moi, au moins je n'ai jamais invoqué les dieux, nana nananère... |
Chez moi aussi, tous mes amis du niveau 2 ont disparu, par contre Tod le Brave s'est ajouté comme ami, qu'est-ce qu'il me veut, il me drague, ou quoi?? ![]() |
Ah bah, il s'en passe de belles sur internet !!! Une mère de famille nombreuse digne et sérieuse qui se laisse draguer !!! |
il fait peut etre des randonnees en velo lui aussi :siffle: :porte: |
Tiens j'y avais pensé moi aussi......... ![]() |
j'ai 3 perso encore au niv 1 si vous voulez les mettre en amis :
ktye lolo73 drakar ![]() moi j'ai gars du niv 2 qui vient taper la causette sur msn... ![]() ![]() |
ah c est pour ca ton nom sur msn.. gustave ou gaston miller ? ![]() |
![]() ![]() 85% de compatibilité ![]() |
et le score en intellectuel ? ![]() je sais bien que ce n est pas le cerveau que tu suces.... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je songe à changer de pseudo
|
Tu vas t'appeler cilou74? |
il faudrait qu elle demenage ![]() |
bah en ce moment pour ce qui est de déménager ça semble bien déménager dans sa p'tite tête............ ![]() |
dommage qu elle ne soit pas la pour nous repondre ![]() |
oui mais je suis là maintenant ![]() Béné je te mets au défi de me mettre une photo de vélorando....en string ![]() ![]() |
Béné je te mets au défi de me mettre une photo de vélorando....en string ![]() ![]() |
Il est super sympa ce type.........je l'ai contacté via son blog, lui ai demandé en disant que c'était pour toi et il me l'envoie par mail demain soir au plus tard.....j'ai hate de voir ça. |
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... ![]() ![]() |
Il est super sympa ce type.........je l'ai contacté via son blog, lui ai demandé en disant que c'était pour toi et il me l'envoie par mail demain soir au plus tard.....j'ai hate de voir ça. |
bénéééééééééééééééééééééééééééé ???!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() trop fort ![]() ![]() mais que de la gueule !!! ![]() |
muriela a écrit: | ||||||
cette fille est folle ![]() dis donc Fraueza, il est où le message que tu dois donner à béné de ma part? ![]() j'ai interrompu le montage du gilet que j'ai tricoté pour venir voir les frasques de béné , et toi tu te fends la poire!!!! ![]() |
mais t as ete plus rapide que moi j ai pas eu le temps de transmettre ton texto ![]() :porte: et ton gilet il avance ? ![]() quelle leche cul je fais... ![]() |
passage niveau 2, une tite question, svp ![]() est ce que je peux vendre ce que j'ai pour acheter des compétences??? Faut-il des rotules ou pas??? ![]() |
12-11-2006 Tu as participé à l'expédition contre les chiens suspendus !Une fois les défenses franchies, tu as engagé le combat avec HenKer.Ce dernier a été fortement impressionné par ta prestation combattante ! Tu lui as lancé ta dague dans sa direction et elle s'est plantée à quelques encablures de son visage. Pris de panique il s'est enfui au loin.Tu as gagné 8 points de moral dans le combat !Une fois entré dans son palafitte, tu lui as volé 1 Tronc de chênes et 26 têtes de truites !
|
je suis : NOTABLE ! ![]() ![]() ![]() va falloir que je change la signature! ![]() |
14-11-2006 Tu as participé à l'expédition contre les chiens suspendus !Une fois les défenses franchies, tu as engagé le combat avec Mike-7.Ce dernier a été fortement impressionné par ta prestation combattante ! Tu lui as lancé ta dague dans sa direction et elle s'est plantée à quelques encablures de son visage. Pris de panique il s'est enfui au loin.Tu as gagné 10 points de moral dans le combat !Une fois entré dans son palafitte, tu lui as volé 1 Minerai de fer.
14-11-2006 Tu as défendu le village lors de l'attaque des chiens suspendus .Tu as mis un crotale dans le slip de Constance, mais celle-ci est immunisée contre le venin de serpent !Tu as défendu le village lors de l'expédition des chiens suspendus. Zack s'est introduit dans le village et a voulu piller ton palafitte. Le combat a été trop facile ! Ce minable ne t'a offert aucune résistance. Tu lui as foncé dessus avec ton casque à corne et tu as réussi le faire déguerpir. Heureusement que tu connaissais cette technique de combat hérité de tes lointains ancêtres !Tu as gagné 5 points de moral dans le combat ! |
et ta nuit avec Dominic ? bonne ? ![]() |
Coucou les filles...je suis druide....je fais quoi maintenant??? |
Tu ammasses des rotules ou des compétences pour pouvoir évoluer! Moi j'évolue cet aprem, je suis en train de vendre tout! ![]() |
tu évolues avec le maximum de tdt ou non? mes perso niv 1 peuvent évoluer, mais j'attend encore pour etre au max. parce que le niv2... c'est galère sans tricher. ![]() |
Cilou, c'est quoi le max de TDT pour le niveau 2?
Parce que j'avais un max de rotules (1300) et je n'ai eu que 250 tdt ![]() le niveau 2 me plait moins et à mon avis le niveau 1 est fait pour de faire devenir accro, mais quand tu es au niveau2 impossible d'évoluer sans payer, sont pas fous ceux qui ont inventé le jeu! ![]() |
Chez moi aussi, tous mes amis du niveau 2 ont disparu, par contre Tod le Brave s'est ajouté comme ami, qu'est-ce qu'il me veut, il me drague, ou quoi?? ![]() |
Moi, aussi il s'est mis dans mes amis ce Tod le Brave, en plus, il est bigame !!! |
J'ai donné mon personnage à mon neveu. Je lui ai d'abord donné mon mot de passe pour qu'il aille voir comment c'était au niveau deux, ça lui a plu, alors pffft! du balai! J'ai du ménage à faire, moi! |
tiens, j'ai croisé APAP au culte.... ![]() |
Frauzea, tu as gagné 8 têtes de truites ![]() ![]() ![]() |
en faisant quoi? ![]() |
au fait cilou73 a 10 filleuls vivants.
Nom Niveau matrice 1 kady 2 younamahee 2 Yornia 2 ganon 1 alja 2 Mariri 2 fraueza 2 lapuante 1 la dame du lac 1 et lolo73 (mon fild) a 8 filleuls vivants. Nom Niveau cilou73 2 Mammouthnouche 2 FausseBlonde 2 crachpouille 2 Manac 1 simeralti 1 Grrrrrhh 1 teddy desbois 1 c'est pas mal, non? ![]() |
je viens de parier contre elle(aux bambous).... mais je crois que je risque de perdre... |
mais j'ai aussi parié contre toi... et je risque de gagner...
des sous pour ma filleule? ![]() ![]() |
elizzem a écrit: | ||
|
des sous pour ma filleule? ![]() ![]() |
la dame du lac 9 14.3 45 8 5 Les panses tendues effectivement! en 45 jours tu n'as quasi pas de compétences! tu fais quoi??? tu pêches, tu vends toute ta pêche, tu achètes un max de compet, et tu manges une pastèque. n'achètes pas de meubles, juste de quoi protéger ta "maison" contre le pillage. courage tu vas y arriver! ![]() |
![]() |
oh pour une fois qu'elle gagne!
la miss vient à peine de se lever, elle va etre contente! ![]() |
|
ca y est j ai un masque et un tuba ![]() ![]() |
on paie!!! ![]() |
ahhhhhh! la tricheuseeeeeeeeeee! ![]() bienvenue au club! ![]() |
ben oui... mais punaise, difficile de récolter des fonds hein ? ![]() |
un petit coup de pouce ca fait pas de mal ![]() au fait j ai gagne mes 2 derniers paris ![]() |
La honte, j'ai enfin pu emprunter pour réaliser une quête, gourmande comme je suis, j'ai joué aux jeux pour me payer les frais annexes aux quêtes et.....
J'AI TOUT PERDU !!!! |
commence par ramasseur de bois pour pouvoir faire la 1ère quète. |
pff je dois finir mon contrat de porteur d'eau d'abord ![]() |
si tu paies, tu peux te liberer du contrat ![]() |
le problème c'est q'elle a peu de rotules... alors dame du lac, tu as réussi a chasser? |
![]() Euh, y a encore quelqu'un au niveau 1 et qui n'a pas commencé les quêtes ??? ![]() ![]() ![]() |
elizzem a écrit: | ||||||
![]() chasser ben j'ai eu une pasteque |
une arme oui
un truc en os |
une arme oui
un truc en os |
t'avais pas assez de rotules pour un lance pierre? |
![]() |
t'avais pas assez de rotules pour un lance pierre? |
moi! ![]() |
adromaca a écrit: |
adrien est aussi au niveau 1 et n'a pas commencé les quêtes enfin si là celle du feu et il n'a pas pris la bonne direction
ça fait plus d'un mois qu'il joue ![]() ![]() |
oh ben il est pas préssé! ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
Mon fils va bientôt passer au n 2 et ça fait 3 mois au moins qu'il joue ![]() |
Mais tu avances de + en + vite ![]() ![]() |
cilou73 >>>>>>>>>>>> cilou73 et kady et Wentworth Miller. et drakar et ktye ![]() |
n aurais tu point des troubles de la personnalite ? schizophrenie ? bi polarite ? ![]() |
mais pourquoi tu ne commences pas les quètes? es tu rammasseur de bois ? celles qui ont des soucis pour avancer, demandez de l'aide, ne restez pas dans votre tas de cailloux! ![]() |
mais pourquoi tu ne commences pas les quètes? es tu rammasseur de bois ? celles qui ont des soucis pour avancer, demandez de l'aide, ne restez pas dans votre tas de cailloux! ![]() |
J'ai fini les quètes, je fais quoi maintenant, je vends tout et je mets mes competence au max??? |
Moi alja je les prendrais bien parce que j'ai l'intention cette fois ci de rester un bon moment dans le niveau avant de changer, je regrette de n'avoir pas assez profitter du niveau 1. donc bref j'espere bien être guerisseur ou autre un jour ![]() |
![]() 11-12-2006 Tu as défendu le village lors de l'attaque des La tribu de la main gauche .Tu as mis un crotales dans les slips de Tchufa, mais celui-ci est immunisé contre le venin de serpent !Matiouf a essayé de te piller mais Teutates, dans sa grande bonté, t'as protégé de ce vil bandit. 11-12-2006 Tu as participé à l'expédition contre les La tribu de la main gauche !Une fois les défenses franchies, tu as engagé le combat avec Raphael29.Par tous les dieux, tu es un fantastique guerrier, la baffe que tu lui as donné était magistrale. Sans parler du coup de dague dans les gencives ! Raphael29 n'a pas eu d'autre choix que de s'incliner devant ta bravoure au combat !Tu as gagné 10 points de moral dans le combat !Une fois entré dans son palafitte, tu lui as volé 6 têtes de truites ! 11-12-2006 Amiral Caverne a essayé de te piller mais Teutates, dans sa grande bonté, t'as protégé de ce vil bandit. |
roooooooooooooh la salete !!!
t etais pas obligee d aller le crier sur les toits ![]() |
adromaca a écrit: |
n'oubliez pas adrien son perso c'est kalapote toujours niveau 1
quête du feu ok ![]() et compétence a 51 chacune ![]() il a tenté la quête du silex mais doit recommencer, on y croit ![]() |
il avance bien! ![]() |
je m'enrole dans toutes les expé! ![]() je fais parti de l'Empire : alliance BROYEURS, PANSES et CRANES ! ![]() On va casser du Pieds ce soir.... gaffes fraueza.... ![]() |
je m'enrole dans toutes les expé! ![]() je fais parti de l'Empire : alliance BROYEURS, PANSES et CRANES ! ![]() On va casser du Pieds ce soir.... gaffes fraueza.... ![]() |
j'ai teutates!!! ![]() |
C'est quoi, l'histoire des 2 points de je-ne-sais-quoi. (que j'ai donné à APAP sans le vouloir.../ c'est qui APAP???) |
Pas de quoi ![]() ![]() |
|
No prob Béné, la semaine prochaine, tu donnes à Meriadeg et on reprend la semaine d'après ![]() ![]() |
Pas de quoi ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
hello moi je me suis inscrite ya longtemps je doit aviuez que je ne comprend pas bien coment ca marche c'est normal que pour évoluer des que l'on veux faire quelque chose on est obliger de téléphoner et payer.....moi ca commence a me défrisé ce jeux je suis athénays je ne sais plus quel est le nom de ma tribu ![]() ![]() |
OK Fraueza. Mais ça sert à quoi. a evoluer? |
Ca va Cilou ??? J'espère que tu apprécies mon nouvel avatar ![]() |
je suis arrivee au chaudron de la derniere quete mais je n ai pas fais le bon choix :oops:
du coup je suis obligee de recommencer la quete depuis le debut ![]() |
moi je m'étais méchament cramée la main en retirant trop vite la dague du feu... par contre pour se tromper de chaudron... ils t'ont dis lequel prendre juste avant... ![]() ![]() |
update dans 20 min.... |
j'ai pas souvenir.... ![]() |
je reconnais bien la la mauvaise foi qui te caracterise ma chere ![]() |
moi je veux bien de tes points mais j ai deja donne les miens a meriadeg ![]() mais tu peux bien faire ca par amour pour moi ![]() |
bon alrs qui n'en veut des points? ![]() ![]() |
bon alrs qui n'en veut des points? ![]() ![]() |
Y va bien ton play-boy de bas de gamme ??? |
![]() ![]() |
mais tu me traques!? j'hallucine!!! ![]() ![]() Jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il va très bien ![]() ![]() |
Et l'avatar de Fraueza c'est qui ??? |
Et l'avatar de Fraueza c'est qui ??? |
:batte: quelle honte ce manque de culture ![]() |
t'es inculte! |
Oui ![]() ![]() |
Oui ![]() ![]() |
nip/tuck c est gore par moment c est vrai mais le reste du temps c est... DU CUL ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||||
Dis pas ça malheureuse!!! notre réputation! ![]() |
Et moi, alors j'ai une réputation de coincée ??? |
Pour Fraueza et Cilou : http://bmarcore.club.fr/paillardes/P104.htm |
![]() ![]() j ai pris ma douche moi ce matin et j ai bien frotte dans les coins ![]() |
manac et taek m'ont donné leur points de rep, je leur donne les miens en retour.
fausseblonde j'attend les tiens? |
![]() ![]() ![]() Bon, ça m'aurait pas déranger de les recevoir de Went moi ![]() |
je note ça pour samedi prochain! ![]() |
tu es d un venal ma pauvre amie ![]() |
ouhaaaaaa! mon nouvel époux est moniteur de parachutisme! ![]() ![]() |
chouette ![]() ![]() on sait quoi faire et ou aller pour la prochaine rencontre MM ![]() ![]() |
vi surtout que j'en rêve!!!! j'ai fais du parapente et le parachute doit etre super mega trop top! |
je vais me marier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais me marier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et dire que je suis encore au niveau un........... ![]() |
soit on attend que des prétendants vous fassent la court, soit on passe une petite annonce, soit on répond à une annonce...
en fréquentant le forum du jeu, la taverne de sa tribu, on rencontre du monde déjà, et puis en faisant des combats, on peut chatter avec nos adversaires, faire connaissance... |
mademoiselle j etais meme pas la pour assister a mon mariage ![]() je vais voir ca de ce pas ![]() |
![]() |
t'es trop vieille pour lui zezette! ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
Sache ma poulette que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Que je suis nettement mieux que certaines au même âge ? |
Et combien de femmes ? ![]() |
bande de jalouses! ![]() j'avoue... je suis infidèle et gourmande! ![]() je suis polygame, puisque j'ai 3 époux, et je vous raconte pas le nombre d'amants, de biches et de zezettes! ![]() |
Couple:
L'amour dans votre couple est de 100%, la vie est belle. Dernier message écrit par votre compagnon ezekiel: je sent d'ici l'odeur de ta peau et je te devine dans la pénombre...ton corps m'apparaît lentement...je crois effectivement qu'il va nous falloir reprendre des forces...,et vive les fraises,ls glaçons,la chantilly dans n'importe quel ordre... Il fait très chaud dans mon palafite! ![]() |
![]() |
tu auras compris que c'est CE QUI ME PLAIT! ![]() ![]() ![]() |
Oui, oui, mais d'un autre côté, y a quand même un public jeune qui fréquente ce forum, ce sont des messages privés qui n'apparaissent pas pour tout le monde ??? |
![]() ![]() |
oui dommage zezette! je t'aurais invitée dans mon palafite. ![]() bon j'ai un copain de mon"mari" chez moi, ça commence! ![]() ![]() ezekiel : j'ai encore le goût de ta peau dans ma bouche, la chaleur de ta peau sur mon corps, et le souvenir de nos ébats résonne encore a mes oreilles, encore une nuit INCROYABLE :D ![]() ![]() ![]() |
Ton homme, le VRAI, il sait tout çà ? parce que sinon je vais me faire de l'argent de poche moua ![]() |
tu veux des chouquettes? ![]() |
bon il sait que j'ai 2 nouveaux maris... il a enfin compris que derrière les 2 maris il y a bel et bien 2 Hommes...(et il m'a deja fait un flan!!!) maintenant il ne sait pas les conversations que j'entretien avec le 2è... ![]() au fait zezette c'est quelle photo que tu veux pas que je mette sur le forum? ![]() |
Ton homme, le VRAI, il sait tout çà ? parce que sinon je vais me faire de l'argent de poche moua ![]() |
elle m a strictement interdit d en parler devant son officiel ![]() mais vais je tenir ma langue ? ![]() |
Faudra bien que tu respires à un moment hein ? ![]() |
je vais la gaver de chouquettes, la bouche pleine elle pourra pas causer! ![]() |
Zezette a écrit: | ||
Je tiens le pari qu'elle y arrivera quand même ![]() |
Je crois que c'est Cilou ![]() Merci pour les points Béné et merci à ktye aussi (pour les points et la petite visite nocturne ![]() |
zêtes allé au culte? ![]() ![]() |
heureusement que je suis là! ![]() |
çà va les chevilles dis ? ![]() ![]() |
![]() ![]() Et puis toi si tu continues à te promener en peignoir et sans culotte tu crois pas qu'il va t'arriver la même chose ![]() |
et à confess? ![]() |
ben maintenant que les mômes sont au lit, j'y compte bien! ![]() |
je t'attends à confesse à la première heure alors ![]() |
j'ai pas le temps d'aller à confess, il est 12h -10, faudrait, que je mette une culotte et des fringues pour aller chez mes parents! ![]() |
J'en suis à la construction de mon dolmen (niveau 1), des recommandations particulières ??? Il ne me semble pas avoir quelque chose à ce sujet dans le post... |
non il me semble pas.... mais l'eau à coulé sous les ponts depuis la construction de mon dolmen..... ![]() |
Oui, tu t'es mariée combien de fois déjà ? et au fait, tu ne leur donnes pas d'enfants à tous ces hommes ? ![]() |
Qui veut de mes points??? |
attention les filles parce que samedi c'est casino ![]() |
Mon perso est mort!!!
Alors que je venais d'atteindre le niveau 2. Je ne sais meme pas pourquoi ni comment!!! Je vais devoir recommencer à 0 (si j'ai le courage!!!) |
Déjà été ![]() |
Et ben on a pas intérêt à être malades alors ![]() |
je pratique très bien le bouche à bouche.... ![]() ![]() |
cilou73 est passé : fochlocon.... ![]() ![]() |
J'ai payé pour revivre!!! ![]()
Je t'ai donné mes points! |
Merci! |
Je suis chez les chiens suspendus
je ne maitrise pas bien du tout encore le niveau 2. Ca implique quoi de venir chez les broyeurs??? |
Le truc, c'est que j'ai 25 lunes déjà. |
je viens d'envoyer un message à notre cellule d'entre aide... tu devrais etre contactée prochainement...
fais toi payer : - le passage - un masque et un tuba - un dieu des quetes et sourtout les 11 premiers jours du niv2, tu chasses, tu revends tout, tu investit exclusivement dans les competences (qui avec le dieu, doublent), tu manges les trucs les moins chers si tu as des tdt, si tu en a pas (apres l'achat des compet) tu demande la pitence aux druides. |
Cilou, c'est pas le dieu des quêtes qu'il lui faut, c'est Taranis, le dieu des compétences ![]() Et moi z'aussi je suis Taman ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mieux vaut tard que jamais! ![]() et niveau poids tu en es où? tu rempli bientot tous les objectifs pour le niveau2? |
mais au niv1 moi non plus! ![]() |
C'est vrai, parole de scout ??? Tu peux le dire : j'suis une bille ![]() |
mais non t'es pas une bille... tu serais pas blonde? ![]() ![]() |
Si tu avais vu la photo que j'ai mise sur le forum (il y a peu, mais je l'ai retirée), tu saurais que je suis une vraie brune... |
mais moi aussi! je doit être plus brune que toi! ![]() |
Cubitus est bien brune je confirme.
|
Cubitus est bien brune je confirme.
Cilou, si tu as un perso de trop à un niveau un peu avancé je veux bien ré-essayer ![]() |
cubitus : dans une autre vie, t'as du être blonde! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
t'as qu'à recommencer zezette! ![]() |
![]() |
Voilà qui a le mérite d'être clair ![]() la recette de la fougasse contre un de tes personnages ? ![]() |
moi j'en reviens pas que tu m'es raccoché au nez! ![]() |
elle! elle fait la gueule! ![]() |
Vu ta tête je vais lui demander à elle alors ![]() Fraueza donne moi un personnage et arrête de bouder ou on vient te chercher ![]() |
LA MADAME T A DEJA DIT NON !!!! zezette ![]() merci bene pour le joujou ![]() ![]() |
pour fléchir, faut être souple ![]() |
tu es droite comme un I tout le monde sait çà ![]() |
mamie ronffle depuis 2h! t'as pas vu l'heure? ![]() |
c est vrai qu a cette heure ci elle a deja fait la moitie de sa nuit ![]() en ce moment elle a meme pas l excuse d aller se coucher de bonne heure pour faire des folies de son corps ![]() |
La mamie est tordue de douleur avec ce satané kyste. En plus aujourd'hui je travaille toute la journée ![]() ![]() N'empêche que quand je vois des nénettes qui osent vendre des boddys "à peine portés" sur ebay je trouve çà dégueu ! J'ai plein de trucs à vendre je vais me lancer ![]() ![]() ![]() |
la souffrance des personnes âgées me révulse! ![]() |
![]() ![]() |
t'as meme pas de perso! ![]() |
bon t'en veux vraiment un? et tu promet de t'en occupper?
parce que sandra73, n'a pas pris les commande du perso que je voulais lui donner... et je le donne que si vraiment la personne qui prend la suite est sérieuse! |
Attention!!!!
dans 4 points je suis guerisseuse!!!! donnez vos points de rep à cilou73 ou kady SVP! merci à manac. ![]() |
Convoque moi d'abord et je fais le cv après si le personnage en vaut la peine ![]() |
De toute façon vous allez bien être obligées de me le donner parce que vous n'arrivez plus à suivre ![]() |
21-01-2007 18:32:56 Ton rang dans la société est maintenant celui de: Mac fuirmid, félicitations! ![]() et je fais parti de la Société de la serpette d'or ![]() ![]() ![]() ![]() et j'ai piqué 70 tdt à une pied gelée.... ça va fraueza, pas trop mal au portr tdt? ![]() |
mon perso du niveau 1, pestouille, a besoin de 5 amis pour continuer le challenge ![]() merci les filles pour votre aide ![]() |
les filles au niveau 2, vous etes encore celibataires ? ![]() |
Oui ![]() ![]() ![]() |
elles ont peur de devenir aussi dépravées que nous! ![]() |
:rol: je suis déjà tellement dépravée comme ça qu'il vaut mieux que je n'en rajoute pas une couche |
je fais parti de la Société de la serpette d'or |
bougnette a écrit: | ||
ah, j'vous jure, d'nos jours c'qui fô pô entendre... |
mon perso du niveau 1, pestouille, a besoin de 5 amis pour continuer le challenge ![]() merci les filles pour votre aide ![]() |
Fraueza, t'as vu je viens chez toi ce soir avec des amis... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
help j'ai besion d'aide mon premier perso est mort et maintenant je n'arrive a pas grand chose help cilou frauza c'est votre fotes si je me suis inscrite ptit coup de main siouplais ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandra73 a écrit: |
enfin je commence à intégrer human epic mais je pense qu'il va me falloir un peu de temps
pour bien diriger ma vie sur human bon si j'ai besoin d'aide je viendrai frapper à la porte les filles |
j'ai un autre soucis je n'arrive pas a me connecté sur le forum alors que j'arrive a ma connecter au jeu ![]() |
J'en suis toujours au niveau 1, et j'aimerais savoir comment faire pour avoir un loup, je ne quitterais pas ce niveau sans mon loup !!! |
non je ne suis pas inscrite au forum pourquoi il faut????Je pensais que ca se faisait automatiquement lorsque l'on avais un perso!
OK je vais essayer de suivre vos conseil. Mais bon pour les rotules il me smble que j'avais aider l'un et l'autre en m'inscrivant en faisant des parrains,ce qui vous avais permis de vous faire quelque rotules!!LE renvois d'assenceur j'aurais apprécier! Idem pour le loup comment on l'appelle? |
pour bien commencer le niveau 2 :
le mieux c est d etre a 4000 rotules pour avoir le max de tetes de truite = 499 et 72 kgs pour etre au max de poids = 6 kgs prend ton temps pour remplir ces objectifs, le demarrage au niveau 2 sera plus facile ![]() |
J'en suis même pas à 2000 rotules, va me falloir encore 6 mois pour atteindre le niveau 2 !!! D'ici, tout le monde en sera au niveau 3 ![]() |
J'en suis même pas à 2000 rotules, va me falloir encore 6 mois pour atteindre le niveau 2 !!! D'ici, tout le monde en sera au niveau 3 ![]() |
le niveau 3 ouvre fin février, mais je pense rester encore quelques temps au niv2... ![]() |
l'objectif des 130 combats ne sera pas a remplir pour passer au niv3... |
tu fais des combats ? c est une bonne maniere de gagner des rotules ![]() |
Oui, et je me suis prise des raclées à chaque fois !!! Ca m'a coûté cher, je ne veux plus en faire... |
Oui, et je me suis prise des raclées à chaque fois !!! Ca m'a coûté cher, je ne veux plus en faire... |
non non les filles ne passaient pas au niveau 2 sans un minimum de pepettes sinon vous allez ramer ![]() mieux vaut patienter un peu ![]() apres vous pouvez contacter le gouvernement de votre tribu pour vous faire aider voir changer de tribu s ils ne sont pas tres cooperatifs ![]() chez les pieds geles ont a 2 supers ministres qui s occupent des petits jeunes du niveau 2 ![]() apres ils faut voir quelles sont vos inspirations car toutes les tribus ne se valent pas, alors que les pieds geles, les broyeurs et les les cranes d oeuf sont des tribus plutot beliqueuses, comptez pas faire des expeditions punitives avec les troglo-phones, ce sont des bouffeurs de fleurs ![]() |
Je pense rester encore un peu, voire peut-être me lancer en politique ![]() |
qui est prête pour le niveau 3? ![]() cilou73 y va dès l'ouverture kady va surement attendre un peu et wentworth miller est encore loin et va attendre sa fiancée. ![]() |
ELLE DEVIENDRA JAMAIS BROYEUSE SA PROMISE !!!!!! :boude: |
Je suis toujours au niveau 1 ![]() |
ben c'est pas grave. ![]() tu en es où? tu as fini les quêtes? |
alors il va accepter une des nombreuses demandes en mariage qu'il reçoit quoitidiennement! ![]() et ce soir : ON VA CASSER DU PIEDS GELES!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis toujours au niveau 1 ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Oui j'ai tout fini...je suis druide j'ai une belle maison en peau de castor et même un loup qu'est venu habiter avec moi.... Mais j'ai jamais fait de combats ni rien je suis toute seule dans mon coin... |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() ![]() je suis ouverte moi, je fais pas de mariage cosanguin :boude: et arrete de faire la belle alors qu a chaque combat on vous en mets autant dans les dents alors qu on est moins nombreux ![]() ![]() d ailleurs tu me rappelles le nom de la tribu la plus souvent citee en haut des palmares ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||||||
tu sais lire? ![]() Nom Combats Gagnés Perdus Taux 1 Les crânes d'oeuf 3964 2107 1857 54% 2 Les broyeurs de dents 9044 4787 4257 53% 2 La tribu de la main gauche 4107 2144 1963 53% 3 Les panses tendues 4365 2221 2144 51% 3 Les pieds gelés 5450 2741 2709 51% 4 Les chiens suspendus 7675 3740 3935 49% 5 Les renifleurs de caribous 7307 3333 3974 46% 6 Les troglos-phone 1710 738 972 44% qui est devant? les pieds ou les broyeurs? ![]() ok votre tribu a plus de tdt pour le moment... on verra demain... ![]() |
j'enfonce une porte ouverte....
Les broyeurs de dents Fortune: 558011.- Intelligence: 107 Force: 113 Endurance: 106 Membres: 1523 Morts: 1334 Les pieds gelés Fortune: 623193.- Intelligence: 95 Force: 103 Endurance: 93 Membres: 1476 Morts: 1458 moins de membres et plus de morts!!! ![]() |
c est quoi ton pseudo que je te mette quelques derouillees ![]() |
simeralti ![]() |
koi toi!? tu les as eu les points cette semaine! ![]() |
je suis en fin de niveau 1, j'attends d'avoir combien de sous pour passer niveau 2 ?
j'ai fait la première partie du challenge, j'ai une médaille de bronze, on les garde, ça ? ça vaut le coup de tenter la deuxième partie ? |
lisa_and_cie a écrit: |
Question aux pros :
Je suis sur le point de pouvoir évoluer. Je voulais savoir ce qu'il me fallait pour que ça roule dans le niveau 2 (que je siois pas trop à la ramasse quoi...) Par exemple, il faut amasser combien de rotules de chèvres ? Et c'est important d'avoir une maison finie ? Et au niveau poids ? Arme ? Etc. |
c est le jour des points de reput les filles ![]() et j en ai 4 a echanger ![]() |
dis donc toi! tu me fais des propositions sur msn et pis d'autres ici!!! ![]() |
mais tu en auras de ma part mamour, j en ai 8 a distribuer ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||||
le demarreur marche toujours aussi bien! ![]() |
mirena a écrit: |
Il faut avoir de la constance pour évoluer punaise je trouve cela long!!!! |
J'y passe pas 10h par jour moi quand je vois mon fils entre ses différents jeux ![]() ![]() ![]() |
J'y passe pas 10h par jour moi quand je vois mon fils entre ses différents jeux ![]() ![]() ![]() |
Il vous a fallu combien de temps pour passer au niveau 2? |
Sinon j'ai une question : est-ce qu'on doit délivrer un plésiosaure édenté après avoir construit le dolmen ou avant ?
|
Miette a écrit: | ||
Il vous a fallu combien de temps pour passer au niveau 2? |
Si mes souvenirs sont bons, c'est après ![]() |
(Sauf Miette ![]() ![]() ![]() |
a peu pres 3 mois ![]() |
peuchere ![]() c est vrai que quand on est pas dans le jeu, les termes peuvent vraiment surprendre ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Ah quand même ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Tu m'étonnes ! Il m'arrive de venir sur ce post et de lire qqs réponses rien que pour me marrer ! ![]() |
J'avance doucement, j'attend mon hom! |
![]() ![]() |
siiiiiiiiiiiiiiiii mais les chez toi, vu que vous avez que ça à faire, c'est effectivement plus complet! (nous on s'entraine à casser des dents!) |
quelque tetes de truite en plus ne change rien... ![]() |
cubitus, je suis passé au niv 2 avant d'avoir 499 rotules pour mon 2è perso et son evolution n'en a pas été plus longue... quelque tetes de truite en plus ne change rien... ![]() |
Laisse tomber, je suis irrécupérable ![]() Sinon, t'as combien de perso exactement ? |
10 minutes par perso/jour = 30 minutes maximum.... |
Que fais t-on du personnage quand on part en vacances????? Je ne voudrais pas qu'il meurre je dois le donner en pension? ou y a t-il un truc de prévu j'ai pas encore tout exploré. |
Qui veut mes points de réputation ? |
Et mes points?
Parce que Wentworth miller ne me renvoie jamais l'ascenseur ![]() ![]() |
Et mes points?
Parce que Wentworth miller ne me renvoie jamais l'ascenseur ![]() ![]() |
Si quelqu'un du niveau 2 a encore des points à donner APAP les veux bien, il lui en manque 6 je crois pour pouvoir faire 2 guérisons de plus par jour, il a les sous qu'il faut........ par contre il n'a pas de points à donner en retour, toutes les sem il les donne à fausse blonde......... |
vous n avez pas de politique d aide aux futurs druides chez les renifleurs ? peut etre ton chef peut il mettre un petit mot dans ce sens dans les news ? |
Aleksandra !!!
ce soir on vient taper du pansu ![]() ![]() a la recherche du symbole de la tribu ![]() t es prete et armee ? |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() Prête et en forme ![]() ![]() ![]() |
vous n aurez plus que vos yeux pour pleurer ![]() ![]() |
:rol: ![]() ![]() |
je viens de le lire ![]() ![]() ![]() ![]() |
Au fait, il paraît qu'un broyeur de dents a voulu assassiner notre chef !!! ![]() |
![]() ![]() ca m etonne pas que ca vienne d un broyeur ![]() il est en prison ? |
mais non la pire honte c est d etre chez les troglo a bouffer des paquerettes ![]() ![]() |
![]() |
Fait. |
![]() |
j ai un de mes epoux qui m a demande comment faire pour acquerir rapidement des points de reputation ![]() voici ma reponse : frequenter un forum de familles nombreuses ou l on est une vingtaine de mamans a jouer et ou l on fait echange de nos points tous les week end ![]() :rol: ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||||
Merci beaucoup !!! Je te renverrais l'ascenceur la semaine prochaine, Semilrati ? ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||||||
Ca y est, je t'ai donné mes points Semiralti. |
Cubitus a écrit: | ||||||||
Ca y est, je t'ai donné mes points Semiralti. |
Par contre, mes points descendent au fur et à mesure... J'ai 101 lunes et seulement 8 points ![]() quelqu'un aurait-il une explication??? |
c'était Titouan ![]() Je disais : j'ai mendié... |
tu n as pas de systeme de promotion des guides dans ta tribu aleksandra ?
2 manches a 1 gagnees par nous et un joyau toujours introuvable ![]() on est partis en bataille contre les cranes d oeuf, a la recherche du printemps perdu, mais on reviendra bientot sur les barricades des panses ![]() je ne ranga pas trop vite ta dague ![]() |
Non, notre chef actuel est tout à fait contre le système d'influencer les joueurs ![]() ![]() |
influencer les joueurs ? ![]() c est n importe quoi ce Rebby ![]() les druides sont necessaire a la bonne sante de la tribu mieux vaut que les joueurs depensent leur TDT a acheter des competences et des armes plutot qu a payer des soins non ? ou vous avez des druides a ne plus savoir qu en faire chez les panses ? il existe un systeme d entreaide ou bien ton chez pense que c est de l assistanat ? viens donc chez les pieds geles Aleksandra, tu verras ce qu est une tribu dans le sens du terme ![]() ![]() |
Et pour le joyau, j'attends de voir ça ![]() ![]() ![]() |
Hier j'ai reçu ma famille nous avons parlé de human épic et aujourdhui ils se sont tous inscrits et je trouve cela génial ce lien transgérationnel ![]() ![]() Ma fille s'est inscrite, ma mère(70 ans ![]() |
vaccla a écrit: |
Qui veut parrainer quelqu'un sur HE, merci |
on est dimanche les filles, jour du culte ![]() ![]() et j ai des points de reput a distribuer ![]() |
J'ai déjà donné les miens à Semiralti... Si tu me les donne cette semaine, je te les donne la semaine prochaine... C'est comme tu le sens... |
A peine ai je eu le temps de me remettre de mon divorce que je reçois à l'instant une très belle demande que je voudrais partager avec vous....
son pseudo c'est centurion, il est pété de scarabé, très haut gradé, et ses rp sont .... prometteurs LOL |
![]() S'il est plein aux as, c'est à voir, non ? Moi, je suis au choix blessée, ou le moral dans les chaussettes, aujourd'hui,j'ai chassé et j'ai rien attrapé... Bref, ça me ![]() |
Moi, je suis au choix blessée, ou le moral dans les chaussettes, aujourd'hui,j'ai chassé et j'ai rien attrapé... Bref, ça me ![]() |
Alors bichette tu prépares tes valises pour l'Egypte? ![]() ahahaha j'ai hâte de te croiser dans l'arène.... ![]() |
Le jeu est en update nocturne ![]() |
![]() |
ici tout fonctionne à merveille ![]() ![]() maintenant 1 semaine de boulot à rattraper en 1 journée pour présenter ma copie au chef ce soir ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||
Wahou ! ![]() |
mais pas tout le reste ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||
Je l'entendais bien ainsi ! ![]() |
j'ai mal formulé : tout ne reste pas virtuel... ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||||||
Sincèrement, j'ai jamais rien compris à ce post ! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() parce que tu n'as pas pris l'histoire dès le départ ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Sincèrement, j'ai jamais rien compris à ce post ! ![]() |
Depuis le bug je n'ai plus besoin ni de boire ni de manger ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||
Que d'économies en perspective ! et la ligne assurée ! ![]() |
C'est pareil chez moi, et en plus je peux faire les jeux plusieurs fois! ![]() |
Résumé du mariage
Le vendredi matin 20 avril le mariage tant attendu de fraueza et texan67 eut lieu au dolmen des coeurs vaillants. Le temps fut malheureusement très pluvieux mais comme le dit la coutume, mariage pluvieux mariage heureux alors souhaitons tout le bonheur du monde au nouveau couple. Les personnes invitées à la noce et même les badauds s'étant invités eux-mêmes ont été enchantés par la noce et particulièrement impressionnés par la dextérité du lanceur de narval et du dresseur de crabes. ![]() |
Je ne participe pas aux JO ![]() ![]() ![]() ![]() |
le niveau 3, ses bugs et son impossibilité à communiquer entre les joueurs ne me tente pas pour l'instant, je suis très bien au niveau 2 ![]() |
05-05-2007 00:18:07 Bravo ! Tu est tombée enceinte ! |
Donnez vos points de reputation à wentworth miller au niv2 MERCI |
J'peux rien te donner je suis morte... |
cubitus elizem et cloa, je ne vous felicite pas!!! ![]() vous auriez pu les donner vos perso au moins!!! |
cubitus elizem et cloa, je ne vous felicite pas!!! ![]() vous auriez pu les donner vos perso au moins!!! |
cubi ![]() ![]() tu ne m'as pas écouté en demandant de l'aide à ta tribu, t'abuses ![]() tu étais chez les gauchers non ? |
J'ai pas osé ![]() |
tu sais si l'on crée de multiples ministères d'aide et de parrainages, c'est bien parce qu'on a conscience des difficultés qui peuvent être rencontrées au début du niveau 2 ![]() moi aussi j'ai galéré en arrivant et mon époux qui était chargé de l'acceuil des jeunes à l'époque, est venu me proposer son aide j'ai fais la fière aussi ![]() mais finalement j'ai accepté son parrainage même si ça a été très temporaire et puis il était tellement bien que je l'ai épousé ![]() |
Le pb, c'est que je sais pas où les trouver tous ces ministères ![]() C'est qui la Pin-up de ton avatar Fraueza ? |
clo nocomment dit (00:41) :
Permet-moi de mettre un genou à terre et de prendre ta main cilou73 engendreuse de confusion, adoratrice de Seth dit (00:41) : je te permet cilou73 engendreuse de confusion, adoratrice de Seth dit (00:42) : mes joues s empourprent, mon coeur bat à tout rompre clo nocomment dit (00:42) : Laisse moi te dire quelques mots avant que ma gorge ne se noue clo nocomment dit (00:44) : tu as été ma compagne d'infortune lors de la grande tempête de sable, celle qui terrorisa notre peuple, et pourtant celle-là même que je remci chaque jour pour cette rencontre clo nocomment dit (00:45) : Ta voix a été un choc, délicieux choc, puis lorsque nos yeux se sont croisés, j'ai su que tu étais diférente clo nocomment dit (00:45) : Avant toi, jamais j n'ai cru en la destinée clo nocomment dit (00:46) : pourtant nos chemins se sont rejoints clo nocomment dit (00:47) : Nous sommes multiples et unité, complexes et simples, complémentaires tout es gardant notre identité propre clo nocomment dit (00:4 ![]() Après notre rencontre spirituelle, vint l'alliance de nos enveloppes charnelles clo nocomment dit (00:49) : Jamais mes envies ne furent si fortes, toujours je répondis à tes désirs clo nocomment dit (00:50) : Le Plaisir est notre flamme et je veillerai à ce qu'elle ne vacille pas clo nocomment dit (00:51) : Enfin, etant eloignés ces derniers temps, je ne saurai subir à nouveau pareille épreuve clo nocomment dit (00:52) : Pour toutes ces choses, pour tout ce qui a été dit, ce qui n'a pas besoin de s'avouer clo nocomment dit (00:53) : Je souhaite faire de toi une femme épanouie, heureuse, qui n'aura besoin que d'un regard pour se faire comprendre, se faire aimer clo nocomment dit (00:54) : Cilou, souhaite-tu devenir mon épouse? |
Je vais de nouveau divorcer ![]() Mon favoris RENEGAT vient de me faire une si belle demande que je ne puis refuser...
je ne vous livrerais pas la suite de notre échange qui fut plus passionnée encore... mais j'ai dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]() Bon il va falloir que j'explique tout ça à mon Général d'époux actuel, dont je suis enceinte de quelques lunes... ![]() |
euhhhhhhhhhhh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3 maris en moins de 3 mois qui dit mieux! ![]() |
non merci ![]() j'ai épousé directement le chef moi ![]() |
et puis je veux pas épouser un chef, je veux ETRE chef ![]() |
dans quelle tribu es tu angelique ?
![]() ![]() règlement de comptes à OK Corral, va y avoir du sang ![]() |
euhhhhhhhhhhh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3 maris en moins de 3 mois qui dit mieux! ![]() |
Cilou, tu voudrais un gars qui s'appelle cornouaille au niveau 1 (avant qu'il ne rende l'âme...) ? |
bah moi j en ai suffisement... je manque de temps... mets un mots dans le confess ou sur le forum HE. |
![]() ![]() ![]() Et toi Fraueza??? Toujours au gouvernement??? |
T'as vu, notre Zandramas s'est réfugiée chez vous ![]() |
oui je suis au courant ![]() mais je n'ai pas tous les détails, je n'ai pas eu le temps de lire les MP du perso de mon époux ![]() elle lui a parlé d'un problème de communication avec le gouvernement en place et qu'elle se sentait incomprise ![]() |
bon ils ont remis l'ancienne version ![]() et après négociations avec mon cher époux, j'ai obtenu ce que je voulais... je suis devenue cheffe de la garde des pieds gelés ![]() oui la promotion canapé ça marche bien ![]() |
Félicitations ![]() ![]() |
Merci les filles! ![]() Et puis j'ai perdu 7 kg et Victoria est propre. et plein d'autres choses super géniales ![]() ![]() |
Merci les filles! ![]() Et puis j'ai perdu 7 kg et Victoria est propre. et plein d'autres choses super géniales ![]() ![]() |
Bisous les filles, je pense à vous, je ne vous oublie pas... ![]() |
Aujourd hui Victoria et Auxana ont 2 ans !!!! ![]() ![]() ![]() Sinon perso tout se bouscule dans ma vie, je vais reprendre mon nom de jeune fille prochainement... Une nouvelle vie s'annonce... Je suis heureuse, bien qu 'inquiete... je vous embrasse ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Mince alors, j'avais pas tout suivi... J'espère que tu tiens le coup... ![]() ![]() Bon anniversaire à ta puce et à celle de Caro ! |
bibiche a écrit: |
![]() |
|
bibiche a écrit: | ||||
qu'est ce que tu ferais pas pour les allocs toi alors ![]() |
|
Ca y est j'ai envoyé ma demande..... |
on peut la lire ? Pour les enfants tu m'expliqueras comment ous faites pour en faire çà m'intéresse ![]() Tous mes voeux de bonheur ![]() |
on peut la lire ? |
Avance faite à FausseBlonde
J'ai l'honneur de te demander de partager avec moi les prochaines étapes de notre vie égyptienne......afin de progresser ensemble dans notre quête de la vie éternelle.....allez tu dis "oui" hein? |
Pour les enfants tu m'expliqueras comment ous faites pour en faire çà m'intéresse ![]() |
Tous mes voeux de bonheur ![]() |
Avance faite à FausseBlonde
J'ai l'honneur de te demander de partager avec moi les prochaines étapes de notre vie égyptienne......afin de progresser ensemble dans notre quête de la vie éternelle.....allez tu dis "oui" hein? |
Ben moi * cythérée* a eu son deuxieme enfant il y a peu, kady egalement, cilou73 en restera à 1.
mes 3 persos sont généraux, ça donne bien du boulot, du coups les pères s'occuppent des enfants :) Préssez vous pas pour fonder votre famille nombreuse... ça coute chero les marmots ![]() et moi j ai besoin de soldats! donc privilegiez vos competences, votre equipement et votre prise de poids! sinon : corvée de chiottes! ![]() |
Oui chef!!! C'est qu'elle est pas facile notre générale ![]() ![]() |
t'as pas peur de couler toi.... ![]() |
Ya un moyen pour passer en egypte directos??? Mon perso est mort et recommencer me saoule... ![]() |
trouve une bonne âme pour te filer un perso ![]() j'ai un niv2 si tu veux, qui a toutes les competences, le poids et des tetes de truites d'avance, reste à lui faire finir les quetes... |
virmaauco a écrit: |
c'est excellent de lire vos messages sans savoir de quoi vous parler!!! j'ai l'impression d'etre sur une autre planète! ![]() |
mais tu es sur une autre planète ![]() ![]() |
Le serveur ne marche pas......ce matin je suis allée à l'hopital et attendais pour aller chasser.......impossible de me connecter....... |
angelique a écrit: | ||
pour moi ca marche pourtant |
![]() |
Pour moi ça a marché
Cariboute enrôlée ![]() ![]() ![]() |
c'est normalllllllllllllll :
http://www.jeu-elevage.com/forumHumanEpic/viewtopic.php?p=1795578#1795578 ![]() Les cariboutes : n'oubliez pas l'enrolement, pillage en terres gauchere ce soir! ![]() |
Au fait Mirena!!!!!!!!
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=31020&highlight= |
Alecks on se remarie? ![]() |
Ben évidemment ![]() ![]() |
T'éxagères, tu passes en Grèce alors que j'arrive en Egypte ![]() |
|
![]() |
tu voulais une promotion? ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la voilàààààààààààà
enfin LE voilà^^ elle sait ta promise que tu as rien dans le slibar? ![]() ![]() ![]() flute j ai oublié d'aller au culte aujourd hui ![]() |
4 jours en Egypte et déjà une demande en mariage ![]() ![]() |
c'est quoi son pedigree? elle est cornue au moins? ![]() demande si elle a un sopdu aussi... sinon je t en vends 2 pour 1sca pièce, un que tu gardes, et un que tu vends pour 2000 sca. ![]() |
Ca y est!!! Je suis mariée ![]() Le lundi après-midi 9 juin le pacte entre les familles de Ex et camilllle se déroula dans la grande plantation de dattes d'Horchanis. Les températures furent extraordinairement agréables pour la saison et les convives festoyèrent jusqu'à très tard, très très tard même, profitant de cette belle nuit et de la température modérée. Les invités pour leur part ont été enchantés par ce très beau mariage et se dirent ravis du concours de baffes au calamar qui s'y déroula. |
Félicitations ![]() |
au fait je viens d'avouer à mon mari que j'avais épousé Aleks pour la deuxième fois......le pauvre comme si il n'avait pas assez de misères en ce moment! ![]() |
Mon mari trouve ça plutôt bien que ce soit une MMienne ![]() ![]() ![]() |
Comment ce fait-il qu'il y a une page d'inscription a greek-epic??? |
Qui est au niveau 4??? |
Juste pour vous dire, que Cilou et Renegat viennent de célébrer leur 2 années de mariage!!!
Et les joueurs derrière eux, fête leur 1ère année de concubinage! ![]() qui aurait cru qu'en jouant à un jeu en ligne, je rencontrerais le grand amour!? ![]() voilà, juste pour vous dire que je suis méga heureuse! ![]() |
Aleksandra est encore dans le jeu? Quelqu'un a encore de ses nouvelles? |
|
Orzi a écrit: |
Contente de te voir si heureuse cilou ![]() ![]() |
Juste pour vous dire, que Cilou et Renegat viennent de célébrer leur 2 années de mariage!!!
Et les joueurs derrière eux, fête leur 1ère année de concubinage! ![]() qui aurait cru qu'en jouant à un jeu en ligne, je rencontrerais le grand amour!? ![]() voilà, juste pour vous dire que je suis méga heureuse! ![]() |
mince ![]() je suis en pause aussi depuis plusieurs semaines, je pense revenir la semaine prochaine ![]() Apap doit se sentir bien seul en effet... |