Maximômes

toutes les discussions - un autocollant presque un an après..

steph7 - Dim Aoû 06, 2006 6:23 pm
Sujet du message: un autocollant presque un an après..
Maximômes à l'arrière de nos voitures.... comme ça quand on sillone le monde on aurait une chance de se croiser.....?

j'y pense parcequ'hier je suivait une grosse voiture remplie d'enfants et de bagages immatriculée dans le 29 (moi je suis dans le 12), et je me disais "si ça se trouve , c'est une MM en vacances....

vous en pensez quoi de mon idée...?
caillou - Dim Aoû 06, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
très sympa !
Je vote pour !
Coraline - Dim Aoû 06, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
Ah ben moi, je trouverais ca sympa sourit
Lila_bis - Dim Aoû 06, 2006 7:00 pm
Sujet du message:
J'ai pas de voiture pff n'importe quoi
LAB - Dim Aoû 06, 2006 7:01 pm
Sujet du message:
Bonne idée. reverence
Maxie - Dim Aoû 06, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
Je le collerais!
Ca serait drôle... Et un nouveau jeu pour les enfants sur le trajet: "Le premier qui voit un autocollant comme le notre a gagné!!" hourrah
Coraline - Dim Aoû 06, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Tu peux te le coller sur les fesses honte hourrah
Maxie - Dim Aoû 06, 2006 7:19 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Lila_bis a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Et à elle, je parie que tu ne vas rien dire... soupire soupire soupire
Coraline - Dim Aoû 06, 2006 7:22 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
Lila_bis a écrit:

Ben quoi grimace
:-) armelle - Dim Aoû 06, 2006 7:22 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Depuis le temps que je pensais à un logo Maximomes imprimable et collable partout: Maillots, casquettes, voiture, vélo, écharpe...et après on lancerait une ligne d'accessoires mode: Lunettes, montres, chausses-pieds, etc...
Oelita pourrait nous le mettre sur une page? cool cool cool cool
Anonymous - Dim Aoû 06, 2006 7:24 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Lila_bis a écrit:

Tiens je vais essayer, sur ma voiture je ne colle rien hourrah
Mélissandre - Dim Aoû 06, 2006 7:32 pm
Sujet du message:
Je suis ok moi..
zzou - Dim Aoû 06, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
Je suis équipée pour les faire, si ça vous intéresse.
Anonymous - Dim Aoû 06, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
c'est une super idée !!!! je serais ravie d'avoir ce truc, si zzou est equipé c'est super, il faut se cotiser pour le petit materiel je pense, et il faut trouver un beau logo, qqun sait dessiner ???
:-) armelle - Dim Aoû 06, 2006 7:38 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
On ne peut pas le faire individuellement s'il est mis à disposition?
zzou - Dim Aoû 06, 2006 7:39 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
zzou a écrit:
On ne peut pas le faire individuellement s'il est mis à disposition?

Ce serait évidemment le plus efficace pour une diffusion rapide!
bounty10 - Dim Aoû 06, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
ah ouais c'est une super idée ça !!

hourrah hourrah hourrah
zzou - Dim Aoû 06, 2006 7:41 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
il faut trouver un beau logo, qqun sait dessiner ???

Euh... il existe, le logo, non (voir en haut à gauche)? Et moi je le trouve super!
Anonymous - Dim Aoû 06, 2006 7:43 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Ju a écrit:

Euh... il existe, le logo, non (voir en haut à gauche)? Et moi je le trouve super!

heu..... j'avais pas vu honte !!!! ouai je sais pff n'importe quoi
:-) armelle - Dim Aoû 06, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Ju a écrit:

Donc on doit l'exporter et l'imprimer...ce serait super s'il était prèt imprimer...
Maxie - Dim Aoû 06, 2006 7:48 pm
Sujet du message:
Quelle forme? Ovale, rond, rectangulaire?
Lila_bis - Dim Aoû 06, 2006 7:51 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:
Lila_bis a écrit:

Ben quoi grimace

gros yeux Coraline
Non, je crois que sur ma varice, ce serait mieux grimace

Bon, je note tout de même que Coraline considère qu'il me faut deux fesses pour mettre un seul autocollant :yep:

Enfin, t'aurais pu me dire de le mettre sur ma poussette double pff n'importe quoi
Anonyme - Dim Aoû 06, 2006 7:55 pm
Sujet du message:
Super bonne idée! hourrah
val. - Dim Aoû 06, 2006 7:57 pm
Sujet du message:
Je vote pour ! Ca serait génial ! hourrah
Maxie - Dim Aoû 06, 2006 8:02 pm
Sujet du message:
Cela dit, la voiture "familiale", c'est Mr Maxie qui la prend, seul, tous les jours pour aller au boulot... Et je vois sa tête d"ici si je lui demande de mettre cet autocollant... On va peut-être attendre la rencontre du 15 août pour qu'il se rende compte que ce n'est pas une secte... clin d'oeil
virmaauco - Dim Aoû 06, 2006 8:05 pm
Sujet du message:
allez VENDU, moi je suis partante!!!
zzou - Dim Aoû 06, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Donc on doit l'exporter et l'imprimer...ce serait super s'il était prèt imprimer...

Tu fais un click droit dessus, et tu choisis Save Picture As (ou l'équivalent en italien) => tu sauves sur ton disque un fichier en format .GIF. Après, tu peux l'importer dans n'importe quel programme: Word, PowerPoint ou plus évolué, et tu l'imprimes.
virmaauco - Dim Aoû 06, 2006 8:33 pm
Sujet du message:
oval, pourquoi pas???
Anonymous - Dim Aoû 06, 2006 8:46 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
allez VENDU, moi je suis partante!!!

pareil
Dali - Dim Aoû 06, 2006 8:48 pm
Sujet du message:
c'est effectivement pas bête. Et si en plus cela empêchait les PV...
ane de f - Dim Aoû 06, 2006 8:50 pm
Sujet du message:
bonne idée. ovale ou rond, c est plus sympa.
steph7 - Dim Aoû 06, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
bon je ne pensais pas que mon idée aurait autant de succès ! chouette !

j'ai imprimé le logo en 13x18, je peux le scotcher à l'arrière de ma voiture, je pars demain... mais j'aurais aimé savoir si les big chefs du site sont ok.... Oelita?
virgulle - Lun Aoû 07, 2006 2:34 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bon je ne pensais pas que mon idée aurait autant de succès ! chouette !

j'ai imprimé le logo en 13x18, je peux le scotcher à l'arrière de ma voiture, je pars demain... mais j'aurais aimé savoir si les big chefs du site sont ok.... Oelita?

elle a du partir en vacances ...... sans son autocollant très étonné(e)
cerise - Lun Aoû 07, 2006 5:37 am
Sujet du message:
Excellente idée... je suis partante aussi.... hourrah hourrah hourrah je saurais enfin s' il existe d'autres MM dans les pays de la Loire honte
steph7 - Lun Aoû 07, 2006 7:36 am
Sujet du message:
bon, je pars...............; je verrai si j'ai le temps en route pour le scotcher.....
bonnes vacances à toutes.....
mimosa - Lun Aoû 07, 2006 8:37 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Moi non plus, m'en fiche, je le colle sur la valise des vacances clin d'oeil , ds le hall de la gare ou de l'aéroport ça le fera aussi clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 07, 2006 8:44 am
Sujet du message:
sur les velos des gosses ???? ça le fait aussi non ?
Agnes - Lun Aoû 07, 2006 10:04 am
Sujet du message:
je suis partante, à fond
Anonymous - Lun Aoû 07, 2006 10:13 am
Sujet du message:
c'est une super idées mais...après je vais avoir peur que toute la famille aille sur MM....curieux comme ils sont....et tous connectés très étonné(e)

à moins de ne le mettre que pour les grands déplacements ?
:-) armelle - Lun Aoû 07, 2006 10:58 am
Sujet du message:
Maintenant que j'ai l'autocollant je peux me procurer une voiture hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
FRIMOUSS33 - Lun Aoû 07, 2006 11:34 am
Sujet du message:
Bonne idée, je suis partante
Anonymous - Lun Aoû 07, 2006 12:05 pm
Sujet du message:
hourrah ce serait genial!!! hourrah
Agnes - Lun Aoû 07, 2006 1:29 pm
Sujet du message:
Mais, est-ce que se serait possible au lieu de mettre 'maximomes le site de la famille nombreuse' de mettre un truc genre 'on est maximomes' ou tribu maximomes?
je m'explique: le site n'a pas besoin de pub, il fonctionne bien et tourne régulièrement, ce qu'on veut, c'est se reconnaître entre nous, pas forcément rameuter le voisinnage, qui viendrait alors sur le site, voir de quoi il s'agit.
je sais, c'est peut-être parano, mais ma voiture est garée sur le parking de mon école! grand sourire
Coraline - Lun Aoû 07, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
Mais, est-ce que se serait possible au lieu de mettre 'maximomes le site de la famille nombreuse' de mettre un truc genre 'on est maximomes' ou tribu maximomes?
je m'explique: le site n'a pas besoin de pub, il fonctionne bien et tourne régulièrement, ce qu'on veut, c'est se reconnaître entre nous, pas forcément rameuter le voisinnage, qui viendrait alors sur le site, voir de quoi il s'agit.
je sais, c'est peut-être parano, mais ma voiture est garée sur le parking de mon école! grand sourire

J'avais pas pensé à ça. Pas utile que mes 450 étudiants viennent lire ma vie personnelle grimace En mettant juste le logo et "Maximomes", les gens ne sont pas censés savoir que c'est un site internet, si ?
Lila_bis - Lun Aoû 07, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
En mettant juste le logo et "Maximomes", les gens ne sont pas censés savoir que c'est un site internet, si ?

Ils ont un peu plus que 3 de QI, tes étudiants... Et s'ils sont un minimum curieux, comme il se doit grimace
Coraline - Lun Aoû 07, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Ils ont un peu plus que 3 de QI, tes étudiants

Tu serais étonnée !!! grimace Au vu du taux de réussite en 1ère session, on peut se poser la question pff n'importe quoi

Je me dis qu'en mettant juste "Maximômes", ca fait un peu comme "Bébé à bord", c'est plus slogan que pub internet.
Anonymous - Lun Aoû 07, 2006 5:10 pm
Sujet du message:
Ou bien demander à quelqu'un de dessiner un logo avec les lettres MM, ça serait bien discret, mais reconnaissable pour les initiés.
Sinon, pour le logo du forum, il me semble qu'oelita avait expliqué qu'il était "libre de droits" et c'est pour ça qu'il avait été choisi.
En tout cas, quand je rencontre des familles nombreuses en ce moment, c'est vrai que ça me démange de leur demander s'ils connaissent MM, mais j'ai peur de passer pour une giffrée!!!
Agnes - Lun Aoû 07, 2006 5:13 pm
Sujet du message:
ou encore mieux: on decide d'un code secret pour se reconnaitre, genre, on agite le petit doigt, ou on pousse le cri du dindon hourrah
Mélissandre - Lun Aoû 07, 2006 5:40 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
ou encore mieux: on decide d'un code secret pour se reconnaitre, genre, on agite le petit doigt, ou on pousse le cri du dindon hourrah

J'ai h^^ate de te voir pousser le cri du dindon avec le petit doigt en l'air.
kalliope - Lun Aoû 07, 2006 5:42 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
c'est une super idées mais...après je vais avoir peur que toute la famille aille sur MM....curieux comme ils sont....et tous connectés très étonné(e)

à moins de ne le mettre que pour les grands déplacements ?

oui...
dans un premier temps je me suis dit : génial comme idée,
et puis finalement je ne voudrais pas que mes voisins, ma familles, les mamans de l'école viennent fouiner sur MM et connaitre mes petits secrets, mes pensées...

Il faudrait un logo MM sans mettre maximomes comme ça seules les vraies maximomiennes se reconnaitraient et les autres comprendraient rien... et du coup n'iraient pas voir... je suis pas très limpide là... soupire
kalliope - Lun Aoû 07, 2006 5:44 pm
Sujet du message:
j'avais pas lu toutes les pages honte je vois que je ne suis pas la seule parano! grand sourire
Mélissandre - Lun Aoû 07, 2006 5:45 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
j'avais pas lu toutes les pages honte je vois que je ne suis pas la seule parano! grand sourire

Je te comprends.... clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 07, 2006 5:47 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
Il faudrait un logo MM sans mettre maximomes comme ça seules les vraies maximomiennes se reconnaitraient et les autres comprendraient rien... et du coup n'iraient pas voir... je suis pas très limpide là... soupire

tu cogites trop si si
Anonymous - Lun Aoû 07, 2006 5:51 pm
Sujet du message:
Pourquoi ne pas faire un autocollant avec uniquement les personnages du logo ? Je trouve que ça ferait juste "famille nombreuse" et les personnes ne connaissant pas maximômes ne pourraient pas savoir...
Anonymous - Lun Aoû 07, 2006 5:58 pm
Sujet du message:
Sinon, juste une idée comme çà, mais on pourrait faire un autocollant avec : envoyer vos dons à zézette avec une adresse postale titre la langue au moins, là on est sûre que seules les initées comprendront et avec un peu de chance y aura bien un couillon pour me faire un chèque grimace
Coraline - Lun Aoû 07, 2006 5:59 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Pourquoi ne pas faire un autocollant avec uniquement les personnages du logo ? Je trouve que ça ferait juste "famille nombreuse" et les personnes ne connaissant pas maximômes ne pourraient pas savoir...

Pas mal, ça sourit
:-) armelle - Lun Aoû 07, 2006 7:06 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Sinon, juste une idée comme çà, mais on pourrait faire un autocollant avec : envoyer vos dons à zézette avec une adresse postale titre la langue au moins, là on est sûre que seules les initées comprendront et avec un peu de chance y aura bien un couillon pour me faire un chèque grimace

hourrah hourrah hourrah
Oelita - Lun Aoû 07, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
C'est une idée marrante. Vous pouvez utiliser le logo sans probleme, c'est moi qui l'ai fait, en triturant à la base une image libre avec 3 enfants.
Pour les pros du traitement d'image, je dois avoir au fond d'un répertoire un fichier source, mais je crains qu'il ne soit au format LiveMotion, qui n'est pas exportable dans d'autres outils pff n'importe quoi et je n'ai même plus LiveMotion sur mon ordi, en prime se tape contre le mur
si on ne met pas "Maximomes" pour rester discrète, faudrait quand même trouver un texte de ralliement en plus de l'image, non ?
bibiche - Lun Aoû 07, 2006 7:21 pm
Sujet du message:
pourquoi pas "maximaman à bord ! "
ou un truc dans le genre ......
Anonymous - Lun Aoû 07, 2006 7:26 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

çà fait plus large que haute mais pas forcément maman de famille nombreuse non ?
bibiche - Lun Aoû 07, 2006 7:27 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah c'est pas pire que le zézettethon !
:-) armelle - Lun Aoû 07, 2006 9:02 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
bibiche a écrit:

çà fait plus large que haute mais pas forcément maman de famille nombreuse non ?
roule de rire
SonCoeur - Lun Aoû 07, 2006 9:20 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Et les Maxipapa alors ? triste
:-) armelle - Lun Aoû 07, 2006 9:25 pm
Sujet du message:
"MAXIMOMES" tout seul sous le dessin c'est pas mal...sans écrire "site".
Maxie - Lun Aoû 07, 2006 9:29 pm
Sujet du message:
Maxifamille...
Anonymous - Lun Aoû 07, 2006 10:23 pm
Sujet du message:
persoje mettrais un sigle avec MM ça serait plus discret non ?
Webmom - Lun Aoû 07, 2006 10:40 pm
Sujet du message:
Dépechez-vous de vous décider, je pars dans 8 jours et je veux mon autocollant ... discret et reconnaissable par les initié(e)s seuls !
Webmom - Lun Aoû 07, 2006 10:41 pm
Sujet du message:
Ceci dit, avec le "A" + la "CA" ça va faire chargé ! Heureusement plus de "bébé à bord" !
Bénédicte BZH - Mar Aoû 08, 2006 6:02 am
Sujet du message:
Moi aussi je suis partante si ça reste uniquement reconnaissable par les initiés........

je pense que le dessin en lui même nous suffit, pourquoi certaines veulent elles mettre un texte ou un MM????????rien que la silhouette de la petite famille et ses couleurs on reconnait tout de suite à force de les voir chaque fois qu'on se connecte.........
supermôman - Mar Aoû 08, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
Moi j'en veux aussi hourrah hourrah hourrah
lémotu - Mar Aoû 08, 2006 1:56 pm
Sujet du message:
Bonne idée les fille vais pouvoir coller ca sur mon espace tout juste achete...
je vote aussi pour un truc reserve aux initiés!!
sauf que j'ai pas d'imprimante....qui me le sort et me l'envoie si je paye mon encre et mon timbre???
vaccla - Mar Aoû 08, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
sympa l'idée hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Je suis pour et ça sera le seul autocollant que je tolèrerai sur mon auto
kalliope - Mar Aoû 08, 2006 9:44 pm
Sujet du message:
alors qui se lance dans la confection des autocollants? grand sourire zzou? A qui on envoi une enveloppe timbrée à notre adresse et des timbres en reglement?
Anonymous - Mar Aoû 08, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
alors qui se lance dans la confection des autocollants? grand sourire zzou? A qui on envoi une enveloppe timbrée à notre adresse et des timbres en reglement?

je suis, le principe de cilou est trés bien je crois
:-) armelle - Mar Aoû 08, 2006 10:42 pm
Sujet du message:
Moi je me le fais toute seule au point de croix hourrah hourrah
Lila_bis - Mar Aoû 08, 2006 10:47 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:

Et tu vas broder "maximamie" dessus ? Parce que vu tes difficultés en broderie, il va te falloir plusieurs années pour le finir grimace
Béa - Mar Aoû 08, 2006 10:48 pm
Sujet du message:
Partante aussi, mais aucun matériel pour imprimer soupire . Donc, si quelqu'un se dévoue pour les faire....
Aprés si nous sommes derrière une voiture avec l'autocollant, on fait des appels de phare et la personne concernée nous prend pour une illuminée à faire des appels de phare sans raison apparente... grand sourire
:-) armelle - Mar Aoû 08, 2006 10:49 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
sourit armelle a écrit:

Et tu vas broder "maximamie" dessus ? Parce que vu tes difficultés en broderie, il va te falloir plusieurs années pour le finir grimace

Le plus dur sera de broder sur le papier qui colle réfléchis
cytikima - Mar Aoû 08, 2006 10:59 pm
Sujet du message:
super votre idée!!!je reviens à peine parmi vous mais je suis partante!!!! clin d'oeil
kalliope - Mer Aoû 09, 2006 8:20 am
Sujet du message:

bon je vais imprimer celui là et le coller sur la plage arrière... mais si il y en a qui font dans l'autocollant j'achète.
Anonymous - Mer Aoû 09, 2006 8:28 am
Sujet du message:
Bon ben pour la discrétion c'est ompec !

Je trouve que c'est une excellente idée hourrah
Agnes - Mer Aoû 09, 2006 9:04 am
Sujet du message:
qui s'y colle?
kalliope - Mer Aoû 09, 2006 9:09 am
Sujet du message:

voilà la dernière version. sourit
zzou - Mer Aoû 09, 2006 9:22 am
Sujet du message:
S'il n'en faut que quelques-uns, je veux bien les faire et les envoyer. Le problème, c'est s'il en faut beaucoup. Les enveloppes timbrées, c'est bien, mais je suis en Belgique => à part pour les Belges, ça ne va pas marcher. Peut-être faudrait-il qu'une Française, une Suisse et une Canadienne se dévouent pour centraliser les demandes et les dispatcher? Au niveau du coût, ce n'est pas tellement l'impression qui compte mais bien le support. Quelle dimension faut-il?
Je n'ai pas trop le temps dans les quelques jours qui viennent, étant en vacances. Mais je reprends le boulot mercredi prochain => ce sera plus facile pour moi de m'en occuper à ce moment-là. clin d'oeil
kalliope - Mer Aoû 09, 2006 9:54 am
Sujet du message:
je demande à un copain s'il peut nous en tirer une trentaine, réponse avant la fin de semaine.

j'ai fais un devis sur stickair et par 100 ça le met à 93cts... pff n'importe quoi

je regarde ailleur...
kalliope - Mer Aoû 09, 2006 10:15 am
Sujet du message:
sur pixar c'est 100€ que l'on en veuille 30 ou 200 pièces! gros yeux
zzou - Mer Aoû 09, 2006 11:38 am
Sujet du message:
Est-ce que le plus économique (et le plus rapide!) ne serait pas que chacune l'imprime sur simple papier et le glisse côté intérieur sur la fenêtre arrière?
kalliope - Mer Aoû 09, 2006 11:48 am
Sujet du message:
oui d'après ce que je vois... chacune imprime et scotch. sourit
:-) armelle - Mer Aoû 09, 2006 12:58 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:

Comme ça on peut l'imprimer 30cmx20cm... hourrah
kalliope - Mer Aoû 09, 2006 1:29 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
cilou73 a écrit:

ça va être très discret. hourrah
Anonymous - Mer Aoû 09, 2006 6:41 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
sourit armelle a écrit:
cilou73 a écrit:

ça va être très discret. hourrah

Elle s'en fiche, elle ne connait pas encore la taille de la voiture clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 10, 2006 7:37 am
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Lila_bis a écrit:
sourit armelle a écrit:

Le plus dur sera de broder sur le papier qui colle réfléchis

Surtout, qu'avec MM sur ta voiture, les italiens vont croire que c'est pour dire Mamma mia, tu vas avoir un de ces succès!!!
:-) armelle - Jeu Aoû 10, 2006 9:35 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

Surtout, qu'avec MM sur ta voiture, les italiens vont croire que c'est pour dire Mamma mia, tu vas avoir un de ces succès!!!

Ahahaha hourrah
virmaauco - Jeu Aoû 10, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
bon alors les filles vous en estes ou des AUTOCOLLANTS??? j'ai du zapper qq je susi parti 4 jours donc j'ai de la lecture!!!
Webmom - Jeu Aoû 10, 2006 9:49 pm
Sujet du message:
Je pars demain, alors j'ai imprimé le logo au bureau (mon imprimante est en panne) ... en noir et blanc ... et j'ai colorié au feutre !!! Alors si vous voyez une Renault Espace immatriculée 34 sur les routes de France (entre Montpellier, Orléans, Poitiers, La Rochelle et Bordeaux) .avec la famille MM sur le parebrise ... c'est moi hourrah

J'ai pensé aussi à une autre idée si on ne peut pas faire l'autocollant ... vous connaissez les peintures vitrocolor... ils suffit de calquer le logo et hop c'est super pour les voitures, j'en ai plein sur mon pot de yaourt (Fiat 500) ... vous imaginez Maximomes sur une Fiat 500 je me moque
virmaauco - Jeu Aoû 10, 2006 9:50 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
:-) armelle - Jeu Aoû 10, 2006 11:08 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
Je pars demain, alors j'ai imprimé le logo au bureau (mon imprimante est en panne) ... en noir et blanc ... et j'ai colorié au feutre !!! Alors si vous voyez une Renault Espace immatriculée 34 sur les routes de France (entre Montpellier, Orléans, Poitiers, La Rochelle et Bordeaux) .avec la famille MM sur le parebrise ... c'est moi hourrah

J'ai pensé aussi à une autre idée si on ne peut pas faire l'autocollant ... vous connaissez les peintures vitrocolor... ils suffit de calquer le logo et hop c'est super pour les voitures, j'en ai plein sur mon pot de yaourt (Fiat 500) ... vous imaginez Maximomes sur une Fiat 500 je me moque

Et si on se voit on fait quoi??? On klaxonne comme des dingues? On fait demi tour et on te poursuit? On change de trottoir? pff n'importe quoi
lémotu - Ven Aoû 11, 2006 2:12 pm
Sujet du message:
Pour moi c'est raté je crois pas d'imprimante et on part lundi en corse....
Mais bon si vous y etes et que vous voyez un espace mauve avec des fleurs blanches sur la lunette arrière c'est moi!!!
sara - Ven Aoû 11, 2006 8:41 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Mais bon si vous y etes et que vous voyez un espace mauve avec des fleurs blanches sur la lunette arrière c'est moi!!!

Un espace mauve ??? C'est permis une telle couleur de voiture.....très étonné(e)
(et avec des fleurs blanches.....pffff..)
steph7 - Mer Mai 09, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
Je fouille les archives...

qui l'a fait l'autocollant???
@rmelle ;) - Mer Mai 09, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je fouille les archives...

qui l'a fait l'autocollant???
hourrah hourrah hourrah
mais je l'ai enlevé vu que je ne roule qu'en Italie pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Mer Mai 09, 2007 10:19 pm
Sujet du message:

sylvie35270 - Mer Mai 09, 2007 11:19 pm
Sujet du message:
ok super idee hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 1:23 am
Sujet du message:
armelleeeeeee !! comment tu as fais ton truc c'est trop bien !!!
Orzi - Jeu Mai 10, 2007 6:48 am
Sujet du message:
Bon, j'suis encore à la bourre là honte Mais je trouve que c'est une super idée aussi!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 8:00 am
Sujet du message:
Effectivement, y avait une personne qui avait le logo en version imprimable... Bon courage à toi si tu veux retrouver, ça doit se situer pendant les mois de juillet/août 2006.
bibiche - Jeu Mai 10, 2007 8:02 am
Sujet du message:
hourrah hourrah moi je l'avais ! et je l'ai toujours à l'arrière de l'espace, mais dans un état ! honte
val. - Jeu Mai 10, 2007 8:04 am
Sujet du message:
Bon moi je veux bien le mettre sur ma tuture !
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 8:32 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Bon moi je veux bien le mettre sur ma tuture !

J'ai pas le temps pour la recherche ce matin, je la ferasi cet aprem si personne ne trouve.
bibiche - Jeu Mai 10, 2007 8:40 am
Sujet du message:
page 6 de cette discu,il y a un logo, c'est çà que tu cherches ?
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 9:13 am
Sujet du message:
je l'avais imprimé, mais jamais collé honte
je vais le mettre avec le reste de mon foutoir grand sourire
au milieu de mon "bébé XV à bord", Ingrid Bétancourt et le reste clin d'oeil
Véro4 - Jeu Mai 10, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Je viens de copier ce qu'a fait Armelle (ou @rmelle, je ne sais plus grimace )
Si ça intéresse quelqu'un, c'est un fichier Word, je veux bien l'envoyer grand sourire
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 10:24 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:

très étonné(e)
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Celpie a écrit:

très étonné(e)

réfléchis question
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
mahonia a écrit:
Celpie a écrit:

très étonné(e)

réfléchis question

C'était pour rire Celpie, ça faisait bébé 15 à bord
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Celpie a écrit:
mahonia a écrit:
Celpie a écrit:

très étonné(e)

réfléchis question

C'était pour rire Celpie, ça faisait bébé 15 à bord

oui, c'est ça clin d'oeil bébé 15, rapport à la marque de vêtements XV de Serge Blanco grand sourire

kalliope - Jeu Mai 10, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
moi je l ai toujours clin d'oeil
piouceangel - Jeu Mai 10, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
ben moi je peux pas j ai les vitres teintees a cause du soleil pour mes loulous alors on va pas le voir triste domage je trouve ca super sympa comme idee
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure