Lila_bis a écrit: |
J'ai pas de voiture ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Tu peux te le coller sur les fesses ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() Et à elle, je parie que tu ne vas rien dire... ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Tu peux te le coller sur les fesses ![]() ![]() |
zzou a écrit: |
Je suis équipée pour les faire, si ça vous intéresse. |
![]() |
||
|
Ju a écrit: |
il faut trouver un beau logo, qqun sait dessiner ??? |
zzou a écrit: | ||
Euh... il existe, le logo, non (voir en haut à gauche)? Et moi je le trouve super! |
zzou a écrit: | ||
Euh... il existe, le logo, non (voir en haut à gauche)? Et moi je le trouve super! |
Coraline a écrit: | ||||||
Ben quoi ![]() |
![]() |
Donc on doit l'exporter et l'imprimer...ce serait super s'il était prèt imprimer... |
virmaauco a écrit: |
allez VENDU, moi je suis partante!!! |
steph7 a écrit: |
bon je ne pensais pas que mon idée aurait autant de succès ! chouette !
j'ai imprimé le logo en 13x18, je peux le scotcher à l'arrière de ma voiture, je pars demain... mais j'aurais aimé savoir si les big chefs du site sont ok.... Oelita? |
J'ai pas de voiture ![]() |
Agnes a écrit: |
Mais, est-ce que se serait possible au lieu de mettre 'maximomes le site de la famille nombreuse' de mettre un truc genre 'on est maximomes' ou tribu maximomes?
je m'explique: le site n'a pas besoin de pub, il fonctionne bien et tourne régulièrement, ce qu'on veut, c'est se reconnaître entre nous, pas forcément rameuter le voisinnage, qui viendrait alors sur le site, voir de quoi il s'agit. je sais, c'est peut-être parano, mais ma voiture est garée sur le parking de mon école! ![]() |
Coraline a écrit: |
En mettant juste le logo et "Maximomes", les gens ne sont pas censés savoir que c'est un site internet, si ? |
Ils ont un peu plus que 3 de QI, tes étudiants |
Agnes a écrit: |
ou encore mieux: on decide d'un code secret pour se reconnaitre, genre, on agite le petit doigt, ou on pousse le cri du dindon ![]() |
vanille a écrit: |
c'est une super idées mais...après je vais avoir peur que toute la famille aille sur MM....curieux comme ils sont....et tous connectés ![]() à moins de ne le mettre que pour les grands déplacements ? |
cilou73 a écrit: |
j'avais pas lu toutes les pages ![]() ![]() |
Il faudrait un logo MM sans mettre maximomes comme ça seules les vraies maximomiennes se reconnaitraient et les autres comprendraient rien... et du coup n'iraient pas voir... je suis pas très limpide là... ![]() |
mahonia a écrit: |
Pourquoi ne pas faire un autocollant avec uniquement les personnages du logo ? Je trouve que ça ferait juste "famille nombreuse" et les personnes ne connaissant pas maximômes ne pourraient pas savoir... |
Zezette a écrit: |
Sinon, juste une idée comme çà, mais on pourrait faire un autocollant avec : envoyer vos dons à zézette avec une adresse postale ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
pourquoi pas "maximaman à bord ! "
ou un truc dans le genre ...... |
Zezette a écrit: | ||
çà fait plus large que haute mais pas forcément maman de famille nombreuse non ? |
bibiche a écrit: |
pourquoi pas "maximaman à bord ! "
ou un truc dans le genre ...... |
alors qui se lance dans la confection des autocollants? ![]() |
![]() |
Moi je me le fais toute seule au point de croix ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Et tu vas broder "maximamie" dessus ? Parce que vu tes difficultés en broderie, il va te falloir plusieurs années pour le finir ![]() |
oui d'après ce que je vois... chacune imprime et scotch. ![]() |
![]() |
||
Comme ça on peut l'imprimer 30cmx20cm... ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||
ça va être très discret. ![]() |
![]() |
||||
Le plus dur sera de broder sur le papier qui colle ![]() |
Cubitus a écrit: |
Surtout, qu'avec MM sur ta voiture, les italiens vont croire que c'est pour dire Mamma mia, tu vas avoir un de ces succès!!! |
Webmom a écrit: |
Je pars demain, alors j'ai imprimé le logo au bureau (mon imprimante est en panne) ... en noir et blanc ... et j'ai colorié au feutre !!! Alors si vous voyez une Renault Espace immatriculée 34 sur les routes de France (entre Montpellier, Orléans, Poitiers, La Rochelle et Bordeaux) .avec la famille MM sur le parebrise ... c'est moi ![]() J'ai pensé aussi à une autre idée si on ne peut pas faire l'autocollant ... vous connaissez les peintures vitrocolor... ils suffit de calquer le logo et hop c'est super pour les voitures, j'en ai plein sur mon pot de yaourt (Fiat 500) ... vous imaginez Maximomes sur une Fiat 500 ![]() |
lémotu a écrit: |
Mais bon si vous y etes et que vous voyez un espace mauve avec des fleurs blanches sur la lunette arrière c'est moi!!! |
steph7 a écrit: |
Je fouille les archives...
qui l'a fait l'autocollant??? |
val. a écrit: |
Bon moi je veux bien le mettre sur ma tuture ! |
Celpie a écrit: |
je l'avais imprimé, mais jamais collé ![]() je vais le mettre avec le reste de mon foutoir ![]() au milieu de mon "bébé XV à bord", Ingrid Bétancourt et le reste ![]() |
mahonia a écrit: | ||
![]() |
Celpie a écrit: | ||||
![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||
C'était pour rire Celpie, ça faisait bébé 15 à bord ![]() |