cilou73 a écrit: |
marguerite, loup, jade? cassiopée pour bb4? |
cilou73 a écrit: |
c'est quoi les prénoms des ainés?
marguerite, loup, jade? cassiopée pour bb4? |
SonCoeur a écrit: | ||
Eh, Marguerite c'est super parce que ça concerne tant le végétal que l'animal ... ben oui, zavez pas vu la vache et le prisonnier ![]() ![]() ![]() |
pasfaitexprès a écrit: |
BB1 minéral, BB2 végétal, BB3 animal et BB4 je le voudrais astral |
dragona a écrit: |
hihi le "tout à fait different", titine, on va te dire que tes deux derniers ont quand mm les mm initiales :p
c'est juste pour taquiner hien bisous. |
non sixtine y a pas de trema. c'est ABIGAIL à l'anglaise... ou à la stephen king quoi ![]() |
ma premiere commence par un A, mon fils un C et mon troisieme dès qu'il sera là ce sera un E |
bougnette a écrit: | ||
euh... a pô compris... ![]() |
Coraline a écrit: |
Je sais que certains trouveront ca nunuche, mais je m'en fiche ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
Hasard ou inconscient, notre second s'appelle Thomas, qui signifie "jumeau", et 11 mois après lui sont nés 2 bébés !
|
pas calculer hein ;)
mais trois syllabes j'aime, quand au origine oui je ne cherche pas de correspondance ni rien, mais je connais les origines des deux :p Je veux mon troisiemeeee... dsl je m'égare. |
Ju a écrit: |
CELESTIN, j'aime bien aussi ! |
Lila_bis a écrit: |
Trois des prénoms proposés par Marika sont dans ma liste pour Bb5 ![]() |
Lila_bis a écrit: |
(pour mémoire: j'en ai d'abord eu 3 et lui 2, et là ça nous fait notre 2ème en commun). |
adromaca a écrit: |
coraline ton bb3 se sera adrien ? fabien ? vivien ?
raconte ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Tss, tss, tss... Vous n'avez pas suivi, les filles ![]() ![]() ![]() Bibou 3 s'appellera Aurélien ![]() |
adromaca a écrit: |
oh très mimi aurélien
et non, j'ai pas du tout suivre, j'ai du mal a suivre en ce moment désolée tu me pardonnes ? ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Mais bien sûr, que tu es toute pardonnée ![]() ![]() En plus, l'info avait été lâchée à gauche à droite, c'était pas évident à savoir ![]() |