Ingrid a écrit: |
trop triste de rater ça ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Domage, je serais pas si loin que cela , mais encore trop....ou alors je saute dans le train !!! |
virmaauco a écrit: |
pas possibilités d'être mais je vos en prie DES PHOTOS!!! ![]() |
virgulle a écrit: | ||
eux s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ..... mon numérique n'aime pas l'eau ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
rhooo! ben tu n'es pas chouette toi!!! allez les filles pensez aux absentes!!! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Alors ta voiture elle roule bien???????? |
mirena a écrit: |
J'ai regardé la météo pour jeudi 18° le matin et 28° l'après midi allez haut les coeurs on y croitde toute façon avec tout ce qui est tombé ces derniers jours il ne doit plus rester beaucoup de pluie la haut ![]() ![]() |
eux s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ..... mon numérique n'aime pas l'eau ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||||
Ils ont pas de toit chez quick???? ![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
ok ok je vois ce que c'est... Vous voulez pas que je vienne c'est ça ? Personne me répond... ![]() |
supermôman a écrit: |
bande de veinardes ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bon....question: Si on doit se réfugier chez Quick (ou mcDo j'ai pas capté) j'imagine aue ça le fait pas de manger son propre sandwich ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
au fait, je connais pas vraiment le parc du luxembourg, donc c'est vers où qu'il faut aller là dedans ? comme j'aurai peu de temps, pas envie de perdre trop de temps, même je pourrai repérer celles que je connais déjà ! |
mirena a écrit: | ||
On se croisera entrain d'errer ![]() ![]() |
![]() |
||||
Et moi donc!!!??? Je vais y aller vers 8h pour la reconnaissance du parcours!!! ![]() |
SonCoeur a écrit: |
Si on gagne au Lotto ce soir, on prend le TGV demain matin ... chiche |
pounette a écrit: |
vous croyez que l'on peut s'inviter en dernière minute ? Oserai-je venir vous dire bonjour ? je vais essayer, si je ne dérange pas... ![]() |
Alors Virgulle ???????? c'est où les poneys ??????? remarque a l'odeur on devrait y arriver![]() |
Bon alors que je vous raconte il y avait Armelle bien sûr tout le monde s'est déplacé essentiellement pour elle....... |
Maxie a écrit: |
C'est un bon début! Mais encore... On veut voir si Armelle a retrouvé la ligne!!! Allez, balancez les photos! ![]() |
muriela a écrit: |
mais vu la taille de la maison de virgule, elle aurait pu inviter plus de monde non? ![]() |
mais vu la taille de la maison de virgule, elle aurait pu inviter plus de monde non? ![]() |
ah oui, pis elles ont eu une bonne idée, faut que je la mette en application, tiens, j'y vais de ce pas. |
sara a écrit: |
Dis-moi, Virgulle, t'es même pas revenue bronzée de Malaisie ? ![]() |
bienvenue à toi Nouvelle déesse ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
C'est ça la bonne idée ![]() Oelita Déesse du forum ! Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 149602 :hypno: ![]() |
bienvenue à toi Nouvelle déesse ![]() |
![]() ![]() mais vu la taille de la maison de virgule, elle aurait pu inviter plus de monde non? ![]() |
Ben quoi, je suis admin du forum, et je suis même pas déesse ? ça fichait mal, c'est vrai !
Là au moins, je suis tranquille pour un bon moment où personne va me rattraper ![]() Le pouvoir est grisant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, ok, si vraiment vous le prenez comme ça ![]() ![]() |
Le pouvoir est grisant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben quoi, je suis admin du forum, et je suis même pas déesse ? ça fichait mal, c'est vrai !
Là au moins, je suis tranquille pour un bon moment où personne va me rattraper ![]() Le pouvoir est grisant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, ok, si vraiment vous le prenez comme ça ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Et voilà... D'abord on veut son pseudo en couleur et en gras...puis on veut être déesse sans poster...mais où cela s'arrêtera-t-il??! ![]() Je comprends maintenant pourquoi certaines veulent créer leur propre forum! ![]() ![]() ![]() |
Là au moins, je suis tranquille pour un bon moment où personne va me rattraper ![]() |
sandrineandco a écrit: |
et dire que j'étais en vacances ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Elles l'ont fait exprès, tu peux être sûre! ![]() ![]() |