kikou,
ben nous on rentre de l'école il est 15h30 de la , il mange directement leur repas chaud , ensuite on passe au devoir, il vont au sport, prennent leur douche sur place et quand ils rentrent il est 20h30 ils mangent vite un fruit et un produit laitier et 21h dodo
ils jouent le samedi et le dimanche
rlullier - Ven Aoû 18, 2006 6:51 am
Sujet du message:
ma grande veut faire piscine à la rentrée, j'aimerais bien aussi parce que ça sécurise qu'au moins une sache nager mais je ne sais pas si ils la prendront...
L'an dernier, elle a fait gym mais c'était nul (prof toujours en retard, absente, aucun matos...)
L'année d'avant, elle avait fait baby-gym avec le prof de gym de l'école , c'était génial mais un peu trop loin (20mn de marche à pied) donc on a du arrêter.
Pour la piscine, ça serait le dimanche matin de 8h à 9h et comme justement, c'est l'horaire où j'y vais
La piscine est à 5mn à pied de chez nous
mirena - Ven Aoû 18, 2006 6:54 am
Sujet du message:
N°1 boxe lundi et jeudi soir ouf depuis qu'elle a un copain elle gère les trajets.
N°2 athlétisme le mercredi et vendredi soir comme il a bientôt 18 ans il devrait rapidement être autonome car c'est a 20 minutes en voiture.
N°3 basket deux soirs par semaine et J.S.P (jeunes sapeurs pompiers) le mercredi de 14h a 18h loins de chez nous donc taxi pour moi
N°4 athlétisme le dimanche matin
N°5 rien mais j'aimerais bien qu'elle fasse un truc mais je n'ai pas le courage de faire un trajet de plus.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure