bibiche a écrit: |
![]() |
Solveig a écrit: |
Ca sera aussi le cas de mes deux ainées (10 ans et demi et 8 ans). Elles m'ont dit qu'elles préféraient ça plutôt que de rester à l'école. J'ai l'intention de réduire ma pause de midi pour quitter le boulot à 16h30 et être à la maison vers 17 heures, comme ça elles ne resteront seules que 40 mns. Mais il faudra aussi que j'aille chercher Alice à la crèche. J'espère aussi que mon mari assurera un peu les premiers temps, car il ne travaillera pas en septembre (chômage) pendant au moins un mois ou deux. Mais lui, il envisage de partir en vacances une semaine seul quand il aura signé un nouveau contrat (il a pas mal de pistes, cela ne devrait pas trop trainer...). Et quand mon mari ne sera pas disponible le matin, en déplacement par exemple, il faudra que les filles se débrouillent seules, car pour être au boulot à 8 h et déposer Alice à la crèche, faudra que je parte vers 7h10/7h15... Elles, elles partent une demi-heure plus tard... J'espère que ça ira... |
cytikima a écrit: |
Je crois aussi que je vais opter pour une cachette dans le cartable...ou chez la voisine...ou caché dans le jardin!Le tour du cou me fait peur!!! ![]() |
sybel a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
tu peux cliquer sur ton post à l'endroit où il y a écrit éditer : et corriger toutes les fautes , ni vu ni connu ![]() |
Zezette a écrit: |
Est-ce que vos enfants rentrent seuls ? a quel âge vous avez commencé et comment çà se pase ? |
laurence a écrit: |
Mélissandre, lâche là ta grande ! ![]() |
laurence a écrit: |
Elle n'est pas petite du tout, à 11 ans on est déjà un peu grande; Charlotte rentrait l'an dernier souvent seule du collège, et ça fait 1km5... |
Zezette a écrit: |
Moi aussi Mélissandre, surtout que je ne serais même pas au bout pour l'accueillir. Enfin, bon déjà en changeant de travail çà n'arriverait que deux fois par semaine au lieu de quatre, toujours çà de gagné. Mais à 11 ans ils sont grands sans l'être. Et puis c'est peut être nous, en tant que mamans, qui ne sommes pas prêtes. |