nathalaouen a écrit: |
écoute il te faudrait assister à une rencontre couches lavables...c'est facile...il existe des mamans relais partout maintenant...où habites tu je peux te trouver ça:) |
bougnette a écrit: | ||
![]() ![]() si tu trouves, ça serait génial!!! ![]() |
nathalaouen a écrit: |
des questions? |
Ju a écrit: |
j'y crois pas, y'a rien ds le 68 !!!!!!!! ben je vais peut etreme lancer la dedans alors !!!!!!!!!!! commenkonfé ?????
Qd j'dis qu'y rien ici !!!!!!! |
sylvie01 a écrit: |
bibiche,je peux t'en montrer samedi si tu veux ![]() |
bibiche a écrit: | ||
oh oui ! tu en mets pour ton petit de 20 mois ? çà serait super ! je me ferai une idée en live ! ![]() |
bibiche,je peux t'en montrer samedi si tu veux ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||
ben voilà :) c'est facile hein ![]() |
fraueza a écrit: |
par contre je suis pas fan des toutes en une, j ai trop de fuites, je prefere le systeme couches + culotte ![]() |
nananne a écrit: | ||
avec Margaux en lavables de ses 9mois a la proprete 3ans, j'utilisais que des TE1 a poche, aucun probleme. Pour Isaure, en lavables de la sortie de la mat a maintenant (3mois) et certainement jusqu'a la proprete, j'utilise couches+culotte sinon j'ai des fuites. C'est une "super pisseuse", elle a besoin de plus d'insert que sa soeur a 3 ans! |
nananne a écrit: | ||
avec Margaux en lavables de ses 9mois a la proprete 3ans, j'utilisais que des TE1 a poche, aucun probleme. Pour Isaure, en lavables de la sortie de la mat a maintenant (3mois) et certainement jusqu'a la proprete, j'utilise couches+culotte sinon j'ai des fuites. C'est une "super pisseuse", elle a besoin de plus d'insert que sa soeur a 3 ans! |
Qqun aurait des te1 a vendre ou a echanger... bon j'ai plus grand chose a echanger, alors on va dire a vendre !! je suis un peu court ds la taille de laura, c'est un gros gabarit, sylvie, tu lui mets quoi a Simon ? |
Qqun aurait des te1 a vendre ou a echanger... bon j'ai plus grand chose a echanger, alors on va dire a vendre !! je suis un peu court ds la taille de laura, c'est un gros gabarit, sylvie, tu lui mets quoi a Simon ? |
nadège a écrit: |
![]() Lorence, je suis à 1h30 de Lyon. Si jamais je ne trouve rien dans mon coin (nord de Valence)je veux bien venir assister à une petite démo! une question: si on achète un kit à 400.00 euros et qu'on choisit des te1 et que ça fuit faut-il tout changer? vaut-il mieux acheter au détail? merci encore, je suis un peu moins perdue mais il faut que j'étudie encore sèrieusement le sujet ![]() |
j'ai acheté nananne !!!!! merci j'etais allé voir ce matin, mais c'est gentil de penser a moi !
j'suis super contente, j'ai acheté 7 couches pas pas trés cher, ça va renouveller un peu mon stock, mes tots boots sont trop petites pour laura maintenant, c'est dommage,j'adorais ces couches ! |
oui,je te montrerai et tu essayeras si tu veux ![]() pas stable et bien,la démonstration ne devait pas être bien convaincante ![]() |
MARIKA a écrit: |
les lingettes lavables ici cela s'appelle "gant de toilette".
j'ai aussi des coussinets d'allaitement lavables (plus doux et pas du tout contraignant à entretenir : je les lave le soir à la main et le rendemain je les récupère sur le radiateur). pour les couches j'hésite encore.... |
fraueza a écrit: |
j ai achete 2 m de coton eponge blanc et ai decoupe des carres d environ 5 x 5 cm c est impeccable ![]() j en ai une trentaine avant j utilisais du coton (jamais de lingettes !!!) mais ca fait pas mal de dechets donc j ai adopte une autre methode et comme ca pas de remords a en utiliser plusieurs a chaque change ;) apres je les met dans la machine avec les couches a 60° ![]() |
Merci, je vais la faire, ça va changer du liniment... j'en ai marre,ça fait 5 ans que je fais du liniment !!!!! |
fraueza a écrit: | ||
tes coussinets tu t en ai servis pour combien d enfants ? les miens ont servi pour les 2 dernieres mais la j ai eu l impression qu ils absorbaient pas trop, peut qu ils faut les renouveller a chaque allaitement ? |
sylvie01 a écrit: | ||||
si c'est comme les couches,il faut éviter l'assouplisant,ça les imperméabilise ![]() un décrasage :trempage avec produit vaisselle et eau chaude,puis une lessive sans produit |
Merci, je vais la faire, ça va changer du liniment... j'en ai marre,ça fait 5 ans que je fais du liniment !!!!! |
Natachke a écrit: |
1 Lanaly's Kitara Camouflage taille L avec trempeur en suedine et insert 15 €
3 Fuzzy M (Vert-Rouge-Insecte) 11€/pièce 3 Popolini One Size avec insert 10 €/pièce 3 ME One Size avec insert 10€/pièce 1 Popolini One size avec insert fort taché 5 € 3 Stuffable M (Jeans et Retro à pression + 1 blanc a scatch) 12€/pièce, la blanche 8 € 2 Minki Huggle L 9€/pièce 1 Kooshie AIO L avec tache d'eosine à l'extérieure 5€ 1 Culotte Stacinator blanc L 10 € 2 Culotte Teosec L (vache+pantère) 10 €/pièce 3 Teodoo Teosec L (2 Rouge -1 verte) 17 €/pièce, verte 14 1 Pocket Teofun Teosec dalmatien T1 13 € Voilà, sauf mention tout est en très bonne état et j'ai encore pas mal d'insert aussi Biensur je veux bien faire un prix pour un lot de plusieurs couches |