steph7 a écrit: |
waouhhhhhh! que ça donne envie de recommencer !!!!! |
Coraline a écrit: |
A la demande générale ![]() ![]() Muriela doit accoucher le 9, Be@ le 8 et moi le 7. On verra si on joue tiercé dans l'ordre ou dans le désordre ![]() Mon pronostic : Muriela (qui a tendance à accoucher un peu plus tôt), Be@ (césa programmée pour le 8 ), puis moi (jamais pressés, les loulous). |
Ju a écrit: |
![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
Moi , je pense que je suis la place la + sûre ...c'est prevu le 8, et je ne pense pas que bb se pointera avant.... ( cesa programmée 19 jours avant terme deja ! ).
Par contre, je dirais que Coraline et Muriela vont accoucher le meme jour ...avant moi !!! On verra ... ;) On peut se montrer nos bidous ..? ![]() ![]() |
Coucou je suis là !!
Par contre, ma cousine qui avait sa DPA le 7 ...a accouché hier, d'une petite puce ! ![]() |
Présente ![]() Bienvenue à Lison, Be@ ![]() |
muriela a écrit: | ||
ben t'es pas au boulôt toi? ![]() |
Lolo a écrit: |
Ahh toutes présentes.. |
Présente ![]() ![]() |
Présente ![]() ![]() |
Présente ![]() ![]() |
purée après les émotions d'hier soir, l'aurait pu faire un effort quand même... ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de dormir 3h ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Ce qui est le + "chiant" à la toute fin de la grossesse, c'est cette envie que ça vienne, que ça vienne, que ça vienne, que ça vienne, etc... Une vraie obsession ![]() |
Miette a écrit: | ||
Mazette ! ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
mais bon là t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe... ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Oui, ca doit vraiment être ça. En plus, je ne travaille plus mais je dois encore finir de corriger les examens de 2e session (heureusement, pas beaucoup) donc je suis "un pied dehors, un pied dedans" ![]() |
muriela a écrit: | ||||
et la rentrée chez toi c'est quand exactement? Robin reprend mardi 29...les 2 grands le 4 sept... |
La rentrée de mes petits monstres, c'est le 1er. Pas de chance, c'est un vendredi, donc après, il y a un we qui suit ![]() ![]() |
et toi à ce moment là tu seras en train d'accoucher ![]() ![]() ![]() ![]() je dis ça pour détendre l'atmosphère... |
![]() ![]() alors la forme mesdames? ...ma fin de nuit à été pénible ![]() reveillée à 5h, j'ai encore eu un épisode de contractions (+ fort cette fois ci)...ça a duré jusqu'à 8h, heure à laquelle je me suis rendormie jusqu'à ...maintenant...et là ...plus rien ![]() je me sens vaseuse..vivement ma sieste ![]() |
Nathalie91 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||
ben voilà, on est le soir et ...rien de rien ![]() ![]() |
Oui oui Coraline, 3 cesas deja!!!
Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habituée ! Mouai ! Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! ![]() |
T'inquiète, va, ca finira bien par venir ![]() ![]() Je "pré-pointe" pour demain. Comme je serai en vadrouille toute la journée, je ne posterai pas, mais je ne voudrais pas que vous en tiriez des conclusions hâtives ![]() Si changement il devait y avoir, Pauline se fera un plaisir de vous tenir informées ![]() |
bibiche a écrit: | ||
oh c'est ta quatrième césa ! tu m'intéresses bé@ ! le prochain bébé sera une césa lui aussi, j'en ai déjà trois à mon actif, et je dois dire que çà m'angoisse un petit peu ... je sais bien que chaque femme est différente, mais on t'a donné quoi comme "limites" en nombres de césas ? j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts ... ![]() |
éclate toi bien demain ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
De toute façon, au point où tu en es, c'est trop tard, il faudra bien qu'ils le sortent ![]() Sérieusement, je pense qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a eu beaucoup plus que 4 césariennes et cela sans souci. Je crois que c'est au cas par cas, en fonction de la résistance de l'utérus ![]() |
Encore mieux que ça : non seulement Mme Titine, mais aussi Mme Bibiche et Mme Sylvie01 ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Selon mes dernières informations... Muriela ne postera pas pendant quelques jours... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Selon mes dernières informations... Muriela ne postera pas pendant quelques jours... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nonnnnnnnnnnnnn ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhhh genial !!!! fait attention Coraline, j'avais dit que vous accoucheriez le meme jour .... ![]() Je sens que je vais etre la derniere ........ J'espere qu'on aura vite des nouvelles de Muriela .. |
Be@ ![]() ![]() ![]() |
Je suis là .... mais je sais pas si BB va attendre le 8 ...
C'est horrible les contractions aujourd'hui .....c'est irregulier...mais ca travaille dis donc !!!! |
titine a écrit: | ||
Et Coraline, où est-elle?????????? ![]() |
Je suis là .... mais je sais pas si BB va attendre le 8 ...
C'est horrible les contractions aujourd'hui .....c'est irregulier...mais ca travaille dis donc !!!! |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() be@, si tu contracte vraiment trop ..... n'hésite pas à aller à la mat hein ... ce serait dommage de faire cette césa en catastrophe .... elian m'a collé des contractions le samedi soir vers 19h ... à 3h du matin le dimanche à la maternité j'étais déjà à 2 cm ! moi qui ait un col imperturbable ! j'étais presque déçue d'avoir une césa pour le coup .... ![]() |
Je suis encore là .. apres une nuit PAISIBLE !!!!
Bon par contre, qd je marche, je sens souvent cette douleur qui ressemble a des couteaux au fond du vagin, je pense que la tete de bb fait vraiment son travail sur mon col ... Cette sensation est nouvelle pour moi, je n'avais jamais senti ca ! Pas de contractions depuis hier soir .... D'un coté ca me ferait plaisir que bb arrive de suite, et puis ca pimenterais un peu la situation , le depart non programmé...et en meme temps, j'aime bien que mon organisation soit niquel, les enfants preparés, etc... pffffffffff. |
Je suis là ![]() Be@, comme je te comprends : à la fois envie que bébé arrive (qu'on en finisse ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() |
bon, ben le 19 alors si tu tiens à ton mardi ! ![]() |
![]() ![]() Tu as vu ce qui est marqué sur ma barre : 10 JOURS ! 10, pas 22 ![]() |
Pas de MM pour moi ce soir, je suis trop fatiguée. Après le souper, je vais me glisser très tôt dans mon lit douillet avec un bon bouquin.
Donc je vous dis déjà "à demain", avant que vous ne lanciez un avis de recherche ![]() |
ta cloison avance bien titine ? |
Et naître un 11 septembre, c'est quand même une date un peu difficile, je trouve ![]() |
Pas de MM pour moi ce soir, je suis trop fatiguée. Après le souper, je vais me glisser très tôt dans mon lit douillet avec un bon bouquin.
Donc je vous dis déjà "à demain", avant que vous ne lanciez un avis de recherche ![]() |
Maxie a écrit: | ||
A propos de bouquin, je ne suis pas arrivée au bout du "savoir dire non", ça me barbait vraiment. Par contre, j'ai lu "Oscar et la dame rose" d'un traite. J'ai beaucoup aimé (et Juliette m'a demandé pourquoi je transpirais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nathalie91 a écrit: |
Oh là là Coraline j'avais pas vu t'es presque au bout ![]() ![]() |
Presqu'au bout selon mon "éléphant", pas selon bébé qui promène toujours ses fesses dans mes côtes au lieu de descendre ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
et tu ne fais rien pour le "provoquer" ? les courses, les carreaux, une ballades sur vos routes SI bien entretenues ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
Shopping à Valenciennes et passage à Mons samedi, c'était pas si mal ! Aujourd'hui, balade en ville pendant 2 heures. Les câlins, euh... zom n'a pas l'air trop trop motivé par mon état ![]() J'envisageais bien un tour chez Ikea demain, mais seule avec les 2 gamins à 50 km de chez moi, c'est peut-être un peu exagéré quand même. Il me reste le repassage, le rangement (y'a de quoi faire ![]() ![]() Mais en même temps, maintenant que je suis en congé "pour du vrai", je n'ai plus trop envie que bébé se presse. J'attendrais bien le 19, tiens, finalement ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
rhaaa tu sais pas ce que tu veux poulette ! comment veux tu qu'il se décide à sortir ce bébé si il ne sait pas à quelle heure il a rendez vous ??? ![]() |
Ca va pas tres fort là .... j'ai mal ... je sens que BB bouge tres tres bas ..... J'me sens stressée..... ![]() |
J'envisageais bien un tour chez Ikea demain, mais seule avec les 2 gamins à 50 km de chez moi, c'est peut-être un peu exagéré quand même. |
Ben voilà ce que c'est de ne pas lire les posts des "presqu'au bout"..., je suis allée à Liège aujourd'hui, toute seule, et ça m'aurait fait super plaisir de t'accompagner chez Ikea avec tes loulous! Tu y es allée, finalement? |
coraline, une chose que je comptais à la fin ..... çà se trouve, c'est ton dernier mercredi de femme enceinte, tu te rends compte ! ![]() ![]() |
Oui mais bon, "avant-avant-dernier mercredi de femme enceinte, ça le fait moins..." ![]() ![]() Suis chiante, hein... ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
non non réaliste, j'y ai pensé ... mais je voulais l'encourager un tout petit peu ! ![]() |
Aujourd'hui je suis motivée...j'vais faire ma cuisine a fond ... ( nettoyage des coins, recoins, et rerecoins !! hi hi ). |
aleksandra a écrit: | ||
Houla, qd j'avais ça en fin de grossesse, ça sentait l'accouchement ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Houla, qd j'avais ça en fin de grossesse, ça sentait l'accouchement ![]() |
supermôman a écrit: | ||||
:coucou: pareil chez moi ![]() |
Petit pointage du soir, je ne fais que passer, j'ai le dos et le ventre en compote et j'ai encore du boulot.
Demain, pas de pointage matinal pour cause de rentrée scolaire et de nouvelle femme de ménage (j'espère qu'elle sera bien, ça me stresse...). Je ne viendrai peut-être pas poster avant l'après-midi, n'en tirez aucune conclusion hâtive ;) Bonne rentrée scolaire aux petits loups belges... et bon repos pour les mamans enfin tranquilles ![]() ![]() |
Petit pointage du soir, je ne fais que passer, j'ai le dos et le ventre en compote et j'ai encore du boulot.
Demain, pas de pointage matinal pour cause de rentrée scolaire et de nouvelle femme de ménage (j'espère qu'elle sera bien, ça me stresse...). Je ne viendrai peut-être pas poster avant l'après-midi, n'en tirez aucune conclusion hâtive ;) Bonne rentrée scolaire aux petits loups belges... et bon repos pour les mamans enfin tranquilles ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() bé@ n'a pas pointé ce matin? ![]() |
(Les nouvelles vont vite !!!!)
Oui oui , je suis tjs là !!! Juste un soucis d'antivirus ce matin ... |
vanille a écrit: |
je pense à vous les filles ![]() ![]() |
![]() ![]() |
et rien de rien, pas de signes ? |
![]() VIIIIIIIIIIIIIIII ![]()
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ZUUUUUUUUUUUUUUUT ! ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||||
Pourtant, 2 jours de rangement intensif... Je fais ce que je peux ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||||
Pourtant, 2 jours de rangement intensif... Je fais ce que je peux ![]() |
soffy a écrit: | ||||||||||
viens à la maison !!!! j'ai encore pas mal de ménage/rangement !! |
bibiche a écrit: | ||||||||||
moi j'dis, c'est ton inconscient qui veut pas accoucher ... et celui là, quand y veut pas, y a pas moyen hein ... c'est programmé ! ![]() |
blouke d'or a écrit: |
ce sera donc un accouchement inconscient...... ![]() ![]() |
Donc la douleur s'inscrira dans mon inconscient et non dans mon physique ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Mais tu te rendras vite compte que le bébé est bien réel, quand il t'empêchera de dormir deux heures d'affilée... ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Mais tu te rendras vite compte que le bébé est bien réel, quand il t'empêchera de dormir deux heures d'affilée... ![]() ![]() ![]() |
Toujours là ![]() |
je vois ça...tu vas peut être te l'avoir ton week end de repit ![]() quand je pense qu'il y a juste une semaine j'étais à cette heure ci en train de pester après l'anesthésiste qui n'était pas pressé de venir me poser la péri.... ![]() |
Une semaine déjà ![]() ![]() Tu es déjà debout ? Comment se passent les nuits ? ![]() |
Presente !!!
Je viendrais pas bcp , c'est le dernier week end, on va savourer .... Lundi c'est la rentrée, et apres je pense que les jours vont viiiiiite defiler jusqu'a vendredi !! bonne journée. |
Presente !!!
Je viendrais pas bcp , c'est le dernier week end, on va savourer .... Lundi c'est la rentrée, et apres je pense que les jours vont viiiiiite defiler jusqu'a vendredi !! bonne journée. |
vanille a écrit: |
pensez à faire un peu de sport ce wk les filles ![]() |
Je vois qu'on en est toutes au même point ![]() |
sara a écrit: | ||
Oui ! ![]() Bon, normalement j'accouche vraiment à terme (tu connais, non ? ![]() |
Muriela, la photo de ton avatar est vraiment ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
ça donne envie ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||||
Va bosser toi!! ![]() |
Coucou ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
Ca va tes bras ne sont pas trop courts pour arriver au clavier ![]() ![]() ![]() |
Présente !!!!!!
ce midi , nous allons tout les 5 ( 3/4) au restau, on finit les vacances, et dernier week end sans BB... Nous avons hates..rho lalalala...5 jours !!!!!!!!! bisousssssssss |
Joce a écrit: |
hé hé... j'adore l'attente des derniers jours... chez les autres ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
au moins coraline, ton petit bonhomme ne pourra pas te reprocher de lui avoir voler un seul jour de bail ![]() |
Cubitus a écrit: |
Quoi, t'es toujours là Coraline ??? |
ooooohhhhh zut vendredi...ca aurait été sympa...meme jour que moi !!!! pffffff
Allez ti bonhomme, decide toi !!! faut sortir ..... fait plaisir a maman !! Moi de mon coté, je fignole les derniers trucs... |
Oui, ca aurait été sympa... Enfin, tout reste possible ![]() |
Bien sûr! S'il est descendu et que le col est légèrement ouvert, il va peut-être bien arriver tout seul...et peut-être même vendredi! (ils te mettent dans le couloir, alors, je suppose...) |
Ou en gériatrie ![]() |
mirena a écrit: | ||
Si tu sautes comme cela jusqu'a jeudi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinon, il y a quand même du progrès par rapport aux deux premiers, j'ai quand même quelques contractions depuis hier ![]() |
![]() ![]() |
Pourquoi diable veux-tu que je n'aies pas de péridurale ? ![]() |
Pourquoi diable veux-tu que je n'aies pas de péridurale ? ![]() |
ben, si le travail commence à la maison ma belle, le temps d'aller à la mat, d'avoir quelqu'un qui t'examine, et ensuite un anesthésiste dispo et conciliant ... tu peux en avoir pour de looonnngues heures de souffr..... de contractions ! ![]() ![]() ![]() on voit bien que tu es habituée aux déclenchements ![]() |
Maxie a écrit: |
Bibiche, tu oublies qu'on est en Belgique, ici! Dans un opays civilisé où il n'y a pas de pénurie de plâtre, et où les anesthésistes sont toujours dispo! ![]() |
corinne et tom a écrit: |
Quand le bébé descend , il ne tiens pas plus de quelques jours quand même ... Dans 2 jours peut-être , comme ça il viendrait le 06/09/06 ...Ce serait pas mal , non ... Allez courage , Coraline , plus qu'une bonne semaine à tout casser... ![]() |
Bibiche, tu oublies qu'on est en Belgique, ici! Dans un opays civilisé où il n'y a pas de pénurie de plâtre, et où les anesthésistes sont toujours dispo! ![]() |
Je confirme : il est marqué sur le site Internet de l'hôpital : "une équipe d'anesthésistes disponible 24h/24 pour la péridurale". Sinon, je les attaque pour publicité mensongère ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Là où j'ai accouché, c'était la même chose: il y avait un anesthésiste "spécial péridurale" 24h/24. |
Marie85 a écrit: |
Bon courage à Bé@ et Coraline! ça me rappelle la naissance de n°4 (ça sera super rapide, pour une quatrième, qu'ils disaient; en passant, plus rapide que n°3 aurait été impossible; la miss est née suite à un déclenchement à J+4). |
![]() en france aussi hein ! mais si le dit monsieur assure une césa, ben ..... faut attendre son tour ![]() |
C'est pas si mal, la Belgique : on a des tartines, des anesthésistes et des places dans les cantines ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
et puis surtout vous avez.............................. TITINE ![]() ![]() |
Madame Coraline est toujours fidèle au poste ![]() |
la nuit a été calme alors ![]() |
Moi aussi, plutot bonne nuit !!! Ce matin, dur dur, j'ai le moral ds les chaussettes, la rentrée de ma p'tite derniere est bien difficile !!! :(
3 petits jours, et bb est là ! bisous |
ouioui, sa premiere rentrée...et elle est tres "jupons de maman, et aussi papa d'ailleurs" ... donc la separation est DIFFICILE !! hier pleurs toute la matinée, et ce matin, hurlements des que je suis partie !! Pas facile..ni pour elle, ni pour moi ... pourtant sa soeur est ds sa classe, et son frere juste a coté...mais ca ne suffit pas a la calmer !!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ... j'ai le coeur en miette ! |
ouioui, sa premiere rentrée...et elle est tres "jupons de maman, et aussi papa d'ailleurs" ... donc la separation est DIFFICILE !! hier pleurs toute la matinée, et ce matin, hurlements des que je suis partie !! Pas facile..ni pour elle, ni pour moi ... pourtant sa soeur est ds sa classe, et son frere juste a coté...mais ca ne suffit pas a la calmer !!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ... j'ai le coeur en miette ! |
Je compatis... ![]() ![]() |
Courage a tout ces p'tits ecoliers ...
C'est vrai qu'il ya aussi l'arrivée de BB..tout cela les chamboule...on s'etait dit, faut pas que ca tombe en septembre...mais bon, il a suffit d'un fois..Et hop ! J'ai hate, d'etre a 11h30 d'aller les chercher ...Les 2 "grands" ( Grande et moyenne section maternelle ) ca va !!! Ils ont l'air contents ! |
Marine a écrit: |
Petite pensee pour les presque-o-bouts ![]() ![]() Ca me rappelle de bons mais longs souvenirs ![]() |
titine a écrit: |
Maxie, rien à voir, mais j'adore ton avatar ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
oh oui elle est belle la boudeuse ![]() |
Marie85 a écrit: |
Alors, comment ça va aujourd'hui?
Coraline: as-tu à nouveau des contractions? ![]() |
soffy a écrit: |
allez un petit effort, on les attend ces bb nous.... ![]() bon courage |
Marie85 a écrit: | ||||
Elle est effectivement superbe! ![]() |
Quelques-unes, mais ca n'évolue pas. |
Je rentre a la mat, demain a 16h30 .... oh lalalalalalala...quelle impatience !!!!! |
Je rentre a la mat, demain a 16h30 .... oh lalalalalalala...quelle impatience !!!!! |
Joce a écrit: | ||
Holala, je m'en doute que t'es impatiente ![]() |
vacky3 a écrit: | ||
Et coraline? Allo??? Non mais c'est pas possible de nous faire attendre comme çà! ![]() ![]() |
Pauline a écrit: |
hier soir elle était encore bien là et bien ronde ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Me voilà ![]() ![]() ![]() ![]() Comme vous l'a dit Pauline, je suis allée chercher ma nouvelle auto ![]() Mais rien de nouveau côté bébé ![]() |
je suis allée chercher ma nouvelle auto ![]() Mais rien de nouveau côté bébé, par contre ![]() |
![]() |
||
![]() ![]() |
Avec le peu que je roule, il sera là à Noël ![]() ![]() |
Avec le peu que je roule, il sera là à Noël ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: |
Eh , c'est pas la pleine lune cette nuit ...? ça va peut-être décider quelques bébés à venir ... ![]() |
sixtine a écrit: |
ou pas !!!! |
soffy a écrit: | ||
j'espère que celui de Coraline n'attendra pas la prochaine pleine lune ![]() ![]() |
Comme vous l'a dit Pauline (merci ![]() ![]() |
Je vais me coucher tôt aujourd'hui, je fatigue, en ce moment ![]() Bonne nuit à toutes ![]() |
Je vais me coucher tôt aujourd'hui, |
Je vais me coucher tôt aujourd'hui, je fatigue, en ce moment ![]() Bonne nuit à toutes ![]() |
Miette a écrit: | ||
Je te jure que j'ai lu "je vais accoucher tôt aujourd'hui" !! ![]() ![]() Bonne nuit, Coraline ! ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
bonjour, j'espère que tu as bien dormi, il faut être prête ![]() ![]() |
Pauline a écrit: |
Et la pleine lune alors ??? encore des histoires de grand-mère ! pffff
En + tu ne réponds pas à mon sms, moi je croyais que tu étais partie ![]() ![]() |