Anita a écrit: |
Moi j'utilise Ariel liquide, elle va très bien et quand la tâche est vraiment grosse soit je met un peu de lessive sur la tache avant de mettre le vetement à la machine, soit je met du produit anti tâches avant lavage et en général il n'y a jamais de tache résiduelle. ![]() Je met aussi de l'assouplissant : Soupline. |
ane de france a écrit: |
ou on les achete les noix de lavage ? |
Citation: |
Moi j'utilise aussi la lessive ALDI au savon de Marseille, le top (2,99 euros les 3 litres) |
vanille a écrit: |
lessive bio Ulrich et 3 gouttes d'huiles essentielles ![]() |
lorence a écrit: | ||
Alors chez moi, cette lessive très économique et parfaite pour l'environnement n'enlève pas les taches!!! Je crois que je vais testé celle de lidl, par contre elle n'existe qu'au savon de marseille? Parce que pour les couches, c'est pas terrible... |
vanille a écrit: | ||||
avant de laver j'inspecte vite et je rajoute du détachant bio sur les taches ![]() on n'a jamais du linge trés sale... |
mamanbeuns a écrit: |
moi j'utilise celle de lidl!
et non elle est pas que au savont de marseille moi j'utilise celle pour les couleurs! |
ben moi je trouve qu'elle sent bon! tu as le choix pour les lessive la bas aussi: respect des couleurs(la mienne); au savon de marseille; special linge noir! et je crois meme plein d'autres: dosettes etc...
perso mon gars qui fait des alergie la tolere et j'en met pas plus qu'une autre et le prix :ouf! franchement elle sent bon car moi je sent tt ce qui traine!! ![]() |
mais pour les taches de graisse je suis une chieuse!!je tien ca de ma mere! avant de laver je donne un coup de lavage au savon a sec!! ma mere m'a tjs dit de le faire et moi je le fait!! on rigole pas! |
j'etais sur qu'on se moquerait!!!des fois les trucs comme ca ca marche!!! |
negia a écrit: | ||
moi aussi ![]() et pour l'adoussissant j'utilise carrfour au savon de marseille aussi , 1.19 ![]() |
sybel a écrit: |
Moi j'utilise le chat sensitive (je suis la seule du forum à l'utliser? ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
J'aime bcp le chat mais avec 7 personnes à la maison, ça tue le budget ![]() ![]() ![]() |
Zoliju a écrit: |
La lessive ,....
1) pour les chemises de mon zom : Je mets du vianigre blanc sous les bras ca permet d'enlever les résidus de déo et d'anéantir les odeurs de transpiration . Puis , je lave avec la lessive liquide de chez Aldi . 2) Pour les vêtements clairs très crasseux des enfants : Dash a 60 ° + omnio bianco détachant . Parfois , je mets même un peu de détachant sur les taches avant de laver et parfois je fais même un prélavage tellement c'est sale . Parfois aussi , je fais tremper tout une nuit . 3) Les vêtements noirs : lessives pour vêtements foncés de chez Aldi . (magnifique ![]() 4)Linge de maison :dash 5) Vêtements de couleur pas trop sale :Aldi liquide 6)Les lainages :shampoing pour la laine de chez Lidl . De la soupline ou lénor pour terminer ![]() |
fraueza a écrit: | ||
quel materiel ![]() ![]() |
ane de france a écrit: |
ou on les achete les noix de lavage ? |
Zoliju a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Mais je garde un petit faible pour mon Chat français ![]() |
mimosa a écrit: | ||
idée de cadeau très originale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Le sang, il suffit de faire tremper dans de l'eau FROIDE une nuit avant de laver en machine surtout... |
Nathalie91 a écrit: |
Merci pour toutes vos réponses. En relisant tous les posts vous êtes nombreuses à prendre la lessive d'Aldi j'ai pas encore essayé ni les noix de lavage peut-être que je vais enfin trouver la lessive qui enlève les tâches de mes petits cochons ![]() |
Zoliju a écrit: | ||
Avec un bon prélavage , du détachant sur les taches , du détachant dans le bac , une bonne lessive et le tout a 60 ° ca fonctionne très bien pour mes petits porcelets ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Non, il y a moi aussi ![]() ![]() Pour le moment, je teste Omnibionta au savon de Marseille. Ca lave bien, ma peau semble bien la tolérer et ca se trouve en Belgique ![]() Mais je garde un petit faible pour mon Chat français ![]() |
virgulle a écrit: |
J'ai tendance à laver à froid ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
Dis Coraline, je crois que tu voulais dire ominobianco.... ![]() Omnibionta ![]() ![]() ![]() |
titi a écrit: |
J'ai utilisé les noix de lavages..... mais je suis un peu decue car mon linge devenait gris.... |
virmaauco a écrit: | ||
??? |
titi a écrit: | ||||
ba oui... mon linge ternissait et le blanc.. finissait par etre gris.....apres une bonne reprise de lessive "normale" le blanc est redevenu blanc.... j'en conclu que mon linge s'encrassais peu a peu.. |
fraueza a écrit: |
personne n a essaye de preparer de la lessive a partir de copeaux de savon de marseille ? |
framb a écrit: | ||
ils en vendent pour les bébés. J'en ai utilisé quand j'avais des nouveaux-nés mais il faut bien rincer ensuite. J'aimerais tester ALDI. OU PEUT- ON L'ACHETER?? merci! |
framb a écrit: |
D'accord... je m'y attendais un peu!![]() ![]() pour l'instant je passe de top Budg. de chez Interm. à celle de Lidl...ça va mais parfois les petites tâches restent... S'il y a un ALDI sur Grenoble, merci de me le dire!!! ![]() |
framb a écrit: |
merci Juju, j'ai trouvé, il y en a un pas loin de chez moi ![]() C'est fou le nombre de MM qu'ils vont avoir comme clientes d'un coup et on va les dévaliser en lessives...je prends la liquide ou l'autre?...après je vous embête plus... ![]() merci pitchou pour ton conseil. |
titi a écrit: |
J'ai utilisé les noix de lavages..... mais je suis un peu decue car mon linge devenait gris.... |
Bouvier a écrit: |
Mais chez Aldi j'ai quand même vu 2 paqutes de lessive en poudre et il y a la liquide; c'est laquelle précisément qui est si bien, parce que là, j'avais pris un paquet de poudre pour essayer et ....je suis pas hyperconvaincue pour le blanc.
Merci d'éclairer ma lanterne ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je suis aller chez aldi ![]() les prix ![]() j'ai acheté la "savon de marseille", la "normale", la "qui fait que ça reste noire ![]() ![]() ![]() d'abord j'adore l'odeur qui n'est pas trop tenace,jusque ce qu'il faut. et le blanc ![]() ![]() et l'adouscissant.......si doux |
Joce a écrit: | ||
Ils t'ont pas fait une petite remise en plus pour la pub??? Haaa les radins... ![]() ![]() ![]() |