Maximômes

toutes les discussions - Massages et guili-guili...

titine - Ven Aoû 25, 2006 3:52 pm
Sujet du message: Massages et guili-guili...
J'adore quand zom me fait des massages et guili-guili dans le dos gros yeux

Du coup, je pensais à un truc : c'est tellement jouissif, je trouve, que je lui ai demandé de me faire des guili-guili pendant les contractions idee

Qui sait, ça me permettrait peut-être d'oublier mes contractions grand sourire

Enfin, on peut toujours rêver pff n'importe quoi
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 3:54 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire

Je ne supporte absolument pas les chatouilles en temps normal, alors s'il vient à zom l'idée de me chatouiller pendant les contractions, je l'explose sur place t'es ko roule de rire
titine - Ven Aoû 25, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

Je ne supporte absolument pas les chatouilles en temps normal, alors s'il vient à zom l'idée de me chatouiller pendant les contractions, je l'explose sur place t'es ko roule de rire

OUi mais les chatouilles brutales qui me font rire, j'aime pas non plus, hein grand sourire

Non, moi je parle de guili-guili dans le dos qui te paralysent et te font regarder la télé sans voir l'image tellement tu as l'air dans le gaz et que pour un peu tu baverais presque grimace
titine - Ven Aoû 25, 2006 4:00 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Coraline a écrit:

OUi mais les chatouilles brutales qui me font rire, j'aime pas non plus, hein grand sourire

Non, moi je parle de guili-guili dans le dos qui te paralysent et te font regarder la télé sans voir l'image tellement tu as l'air dans le gaz et que pour un peu tu baverais presque grimace

Euh, le portrait est beau honte
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 4:05 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) tu parles de l'extase grand sourire grand sourire grand sourire
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
titine a écrit:
Coraline a écrit:

Euh, le portrait est beau honte

roule de rire roule de rire

Je préfère les "gratouilles de dos" ! Mais de là à baver... mort(e) de rire
titine - Ven Aoû 25, 2006 4:08 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
titine a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) tu parles de l'extase grand sourire grand sourire grand sourire

Bah, c'est quasiment ça clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Aoû 25, 2006 4:09 pm
Sujet du message:
ha si titine moi aussi j'adore ca moi j'en bave sur mon oreillet!!!
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 4:10 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
muriela a écrit:
titine a écrit:

eh bien , tu as bien de la chance si tu atteinds les sommets pendant les contractions...parce que moi pourrais pas soupire soupire soupire clin d'oeil
titine - Ven Aoû 25, 2006 4:12 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ha si titine moi aussi j'adore ca moi j'en bave sur mon oreillet!!!

Ah ben y a pas que moi qui bave honte hourrah
titine - Ven Aoû 25, 2006 4:13 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
titine a écrit:
muriela a écrit:
titine a écrit:

eh bien , tu as bien de la chance si tu atteinds les sommets pendant les contractions...parce que moi pourrais pas soupire soupire soupire clin d'oeil

Je ne sais pas encore ce que ça va donner, hein clin d'oeil

J'te dirai ça dans quelques mois hourrah

Ca tombe, je lui file une baffe pff n'importe quoi
titine - Ven Aoû 25, 2006 4:13 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
titine a écrit:
muriela a écrit:
titine a écrit:

C'est vrai que j'atteins des sommets... mais pas dans le même sens pff n'importe quoi
sev' - Ven Aoû 25, 2006 9:35 pm
Sujet du message:
Moi aussi je suis comme toi Titine clin d'oeil ces caresses dans le dos me mettent en ... transe !!! quelle bonne idée pdt les contractions j'essaierai clin d'oeil
titine - Ven Aoû 25, 2006 10:04 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Moi aussi je suis comme toi Titine clin d'oeil ces caresses dans le dos me mettent en ... transe !!! quelle bonne idée pdt les contractions j'essaierai clin d'oeil

Oui, tu nous diras ce que ça a donné clin d'oeil
sylvie01 - Sam Aoû 26, 2006 7:18 am
Sujet du message:
titine,je suis morte de rire héhé
zom me fait depuis nos début des papouilles dans le dos le soir avant de dormir et le jour où il a essayé pendant l'accouchement,j'ai cru que j'allais le bouffer tellement ça m'a énervée roule de rire
MARIKA - Sam Aoû 26, 2006 7:36 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

cela m'étonne qu'ils n'aient pas encore inventé l'accouchement sous hypnose, puisque maintenant on opère certains patients sous hypnose au lieu d'anesthésie générale.
Anonymous - Sam Aoû 26, 2006 8:00 am
Sujet du message: Re: Massages et guili-guili...
titine a écrit:

Du coup, je pensais à un truc : c'est tellement jouissif, je trouve, que je lui ai demandé de me faire des guili-guili pendant les contractions idee

Tu arrives à t'allonger sur le ventre pour zhom te masse le dos???
titine - Sam Aoû 26, 2006 8:02 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
titine,je suis morte de rire héhé
zom me fait depuis nos début des papouilles dans le dos le soir avant de dormir et le jour où il a essayé pendant l'accouchement,j'ai cru que j'allais le bouffer tellement ça m'a énervée roule de rire

Ah ben magnolia alors, ça ne marche pas soupire
titine - Sam Aoû 26, 2006 8:03 am
Sujet du message: Re: Massages et guili-guili...
Cubitus a écrit:
titine a écrit:

Tu arrives à t'allonger sur le ventre pour zhom te masse le dos???

Meuh non, je reste assise clin d'oeil . Sur le dos, t'es folle, j'oserais pas très étonné(e)
titine - Sam Aoû 26, 2006 8:04 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

cela m'étonne qu'ils n'aient pas encore inventé l'accouchement sous hypnose, puisque maintenant on opère certains patients sous hypnose au lieu d'anesthésie générale.

Ca c'est vrai clin d'oeil
Anonymous - Sam Aoû 26, 2006 8:17 am
Sujet du message:
Alors moi aussi j'adore les guili ds le dos, tu sais les tites gratouilles légères du bout des doigts.....

Mais lors de l'accouchement je pense pas que ça m'aiderait, je suis sur les nerfs à ce moment là mais je tente de me controler, pauvre zom sinon...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure