Ambre a écrit: |
Pas d'accord. J'ai vécu les 4 premiers par voie basse, douleurs dans les reins à chaque fois sauf la 4ème, j'ai presque rigolé. Parce que pas de péridurale pour moi depuis BB1, pour cause de tassement de vertèbres mal placé. Eh ben je l'ai demandée moi la césari, parce que j'en avais ras le bol de déguster à chaque accouchement, et que même si j'ai serré les dents à chaque fois, les accouchements déclenchés sans péri, c'est l'enfer. ça fait un mal de chien, surtout sur des gros bébés. J'ai eu la césar sous AG pour les jumeaux, pas par caprice mais parce qu'ils étaient lui en transverse et elle en siège, et franchement je ne regrette rien. J'ai eu trés mal le deuxième jour, et le troisième, à cause du cumul allaitement tranchées, cicatrice mais franchement après ça a été tout seul, malgré une suture plus longue que la moyenne (environ 16 cm au lieu des 10 habituels à cause de la trés mauvaise position de Sacha)
Bref je ne regrette rien, et c'est vrai que souffrir quand on ne se sent pas prête, ou qu'on en a marre, c'est trés trés pénible à la longue. Comprenons nous bien, la douleur ne me fait pas peur, mais quand ça dure et qu'on a aucun autre choix, c'est plus la même musique (ex: BB1, 14h fini au forceps...) |
oh non, pas de problèmes dragona
c'est peut-être seulement moi qui suis paranoïaque
Anonymous - Lun Aoû 28, 2006 8:42 am
Sujet du message:
Je voulais juste rajouter ma petite expérience, encore quelle ne soit pas perso, mais plutôt le cas d'une de mes copines qui a accouché de sa petite fille par la face .
La petite a bougé à la dernière minute , présenté le visage et un médecin a fait une manipulation, la repoussant un peu , lui inclinant la tête et la tirant vers lui pour ne pas prolonger le travail indéfiniment .
Mais je suppose que tous les cas ne sont pas les mêmes et ni l'enfant ni la mère,là, n'ont souffert . Quant à moi, c'est une césarienne qui a sauvé ma peau, d'ailleurs diables d'anges sera dédié au médecin qui m'a sorti de l'enfer rouge qu'était devenu le ventre maternel et ma mère dit comme Bibiche, du moment que l'enfant est vivant .
Ma belle soeur va subir une césarienne pour mettre au monde mon neveu et elle le vit très bien ( on ne lui a pas laissé le choix, de toute façon !!! ), ce qu'elle veut, c'est un beau bébé en bonne santé, sans risque pour lui ni pour elle .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure