sj30 a écrit: |
Le bib, elle n'en veut pas (suite à un excés de lait, j'ai donné la possibilité au papa de donner un repas), quand aux repas, elle les espace parfois de 3 ou 4 heures, mais aussi de 1h30.
Et puis, elle veut toujours être avec moi, alors, si je pars seule, ce sera des pleurs pendant mon abscence. Et bien sûr, pas de chemin de forêt. Que de la route bitumée... |
Citation: |
Le bib, elle n'en veut pas (suite à un excés de lait, j'ai donné la possibilité au papa de donner un repas), quand aux repas, elle les espace parfois de 3 ou 4 heures, mais aussi de 1h30.
|
Citation: |
Et puis, elle veut toujours être avec moi, alors, si je pars seule, ce sera des pleurs pendant mon abscence.
|
negia a écrit: |
tu dois pouvoir la laisser seul avec son papa, meme si elle pleure un peu c'est pas grave , tu sais qu'elle est bien et elle s'habituera a ton absence, pour la rassurer tu met un tshirt une journée qu'il s'impregne bien te ton odeur et quand tu la couhes avant d'aller faire le vélo tu lui met pret d'elle. |
fraueza a écrit: |
sinon il te reste a prendre ton mal en patience quelques semaines, t as jusqu a l ete prochain pour ressembler a Claudia Schiffer clin d'oeil |
bounty10 a écrit: |
En hollande et eb Allemagne où l'echarpe et le velo sont plus repandus qu'en France , les mamans pedalent avec bb dans l'echarpe sans problèmes ![]() Après à toi de voir si tu sens de le faire ou pas... En même temps reprendre le velo maintenant alors que ton petit n'a qu'1 mois c'est pas un peu tôt ? Ton corps est loin d'être remis de l'accouchement, alors pourquoi ne pas attendre un peu et laisser ton petit prendre son rythme tranquillement pour que tu puisses le laisser plus facilement ? ![]() |
bounty10 a écrit: |
En même temps reprendre le velo maintenant alors que ton petit n'a qu'1 mois c'est pas un peu tôt ?
|
mimosa a écrit: |
Rhullier a tout bien résumé ma pensée ![]() ![]() ![]() ![]() |