fraueza a écrit: |
ici meme avec le monospace et 4 enfants c est plein a craquer ![]() j ai des progres a faire parce que la avec 5 enfants ca va devenir mpossible ![]() |
titine a écrit: | ||
Y aurait-il du nouveau chez toi, Fraueza? ![]() |
bibiche a écrit: |
................... tu emmènes ta télé en vacances marika ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
nnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn ![]() |
titine a écrit: | ||||||
Euh, je suppose que ça veut dire : non mais j'aimerais tant ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
bah oui titine ! tu 'as pas vu les "..." de sa signature ! ![]() |
![]() ![]() je vais changer de geniteur celui la est mauvais na ![]() |
ane de france a écrit: |
nous va falloir vraiment qu on change de voiture, mais avec 5 enfants, le garagiste nous a dit , c est soit minibus, soit monospace avec remorque. il deconseille les coffres de toit car ça peut desequilibrer la voiture et c est une prise au vent donc bonne augmentation coté carburant....
vous en dites quoi ? |
nous va falloir vraiment qu on change de voiture, mais avec 5 enfants, le garagiste nous a dit , c est soit minibus, soit monospace avec remorque. il deconseille les coffres de toit car ça peut desequilibrer la voiture et c est une prise au vent donc bonne augmentation coté carburant....
vous en dites quoi ? |
oui si je fais un braquage a la banque du sperme ![]() ![]() les autres se sont invites tous seuls et celui qui est programme il veut pas ![]() on est en train de pourrir le post a Marika ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
oui, jusqu'à présent toujours, car 60 € la semaine de location, c'est presque le prix qu'on a payé la petite TV qu'on emmène et zom sans le JT est malheureux. moi je pourrais très bien m'en passer (sauf quand il fait un temps pourri toute la semaine). |
virgulle a écrit: | ||||
Alors là la TV au ski ??? ça alors c'est rare !!! |
rlullier a écrit: |
nous, on a un petit monospace avec seulement 5sièges et on a encore une place folle dans le coffre...
On a appris à emmener peu de choses car jusqu'à deux enfants, on avait une petite voiture 3portes donc ça aide ![]() |
mais avec la remorque on paie pas un supplement aux peages ? ![]() |
MARIKA a écrit: |
on n'envisage pas de changer de voiture pour BB5 (807) mais d'investir dans un GRAND coffre de toit.
des idées pour un bon modèle (grande capacité, mais pas trop épais pour pouvoir encore passer dans la plupart des parkings, facile d'accès : LE modèle incontournable). mais je vois que dans la pratique le 5e est souvent l'occasion de passer à une voiture "hors norme" plus grande qu'un monospace. on ne le fera pas parce que la voiture est neuve (3 ans) et que le permis de maximiss est pour théoriquement dans moins d'un an (sa majorité et ses désirs d'autonomie aussi). vos témoignages ? c'est jouable les vacances à 7 dont 2 petits avec un monospace et un coffre de toit (à 6 on n'avait même pas besoin de coffre de toit). |
laurence a écrit: |
On a fait deux ans avec 5 enfants et un Espace. Dans l'Espace avec 4 enfants pas de problème, mais avec 5,tu mets les enfants, leur manteau et leur mouchoir, et éventuellement une poussette. (Je pousse à peine le trait). Donc on a tout de suite acheté un coffre de toit, classique chez Norauto.
Qu'on a vite trouvé trop juste, donc en plus on a eu une remorque. ![]() ![]() Et puis j'en avais assez de devoir ruser pour mettre les courses en plus de la poussette dans le coffre ridicule de l'Espace, bref le passage au Boxer n'a été que du bonheur. Dans ton cas, vu que ta maximiss ne vous accompagnera peut-être plus qu'un an ou deux, le coffre de toit seul est jouable. Sinon, si vous allez toujours au ski dans l'appart' de tes beaux-parents, laisses-y la télé ! ![]() |
laurence,
est ce que tu penses qu une poussette de jujus, ça peut tenir dans l Espace, avec 5 enfants ? vu qu il parait que les poussettes doubles sont plus volumineuses.... |
MARIKA a écrit: |
quand on a choisi la nouvelle voiture avant la naissance de BB4, on s'était dit que la seule voiture où l'on pouvait mettre la poussette double ET quelques bagages en plus, c'était le grand Chrysler Voyager. le grand Espace, n'est pas si "grand" que cela en terme de coffre. |
c est pour ça que je vais devoir trouver une poussette speciale jumeaux, pas le choix.
les autres poussettes dont tu parles c est celles pour enfants d ages rapprochés.... |