Be@ a écrit: |
Noel, est une FETE qui compte enormement pour nous ...
J'adore le temps des preparations, je fais pas mal de petits cadeaux pour la famille moi meme ( pate a sel, etc... ). Avec les enfants, on fait de la deco, de la cuisine ( petits sablés...etc... ). On tiens toujours a avoir un beau sapin ! Et on essaie de faire plaisir aux enfants coté cadeaux, avec nos moyens, et generalement y'a des milliers d'etincelles ds leurs yeux... C'est un moment ou l'on aime se reunir aussi avec nos familles... l'ambiance est tjs assez detendu, on oulbie un peu les p'tites querelles et les soucis ! Enfin bref !!! VIVEMENT NOEL ! |
supermôman a écrit: |
Noël c'est le moment de l'année que je préfère ![]() Donc à chaque fois tout est soigneusement pensé et préparé longtemps à l'avance... parcque cela me fait plaisir. Et concernant les cadeaux aussi. Ca fait déjà un moment que j'y pense d'ailleurs ![]() |
yris33 a écrit: | ||
![]() |
vanille a écrit: |
j'adore Noël, l'ambiance...faire plein de cadeaux....mais la je susi dans la rentrée ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
c'est pas moi qui ai déclanché les "hostilités". |
Elo a écrit: |
Une corvée ![]() C'est terriblement conventionnel, on s'échange des listes ![]() ![]() J'aime beaucoup faire un cadeau quand je trouve une idée vraiment personnalisée, genre, offrir à mes parents un bouquin que j'ai aimé pour le partager avec eux, ou acheter quelque chose à quelqu'un parce que j'aurai vu quelque chose dans une boutique et j'aurai pensé "ça, c'est exactement lui / elle" ![]() Mais Noël ![]() |
fraueza a écrit: |
vous pouvez nous expliquer pourquoi saint nicolas est si important en belgique ?
comment se deroule cette fete pour vous ? et noel ? c est pour elargir ma culture generale ![]() |