kogacl a écrit: |
une télé ds le salon et une autre petite ds le bureau/salle de jeu mais seulement pour la playstation ![]() |
Citation: |
Je me prive de mon plaisir pour que les enfants regardent de temps en temps Fort Boyard ou la Starac ?
Ou c'est moi qui garde la main sur la télé et les enfants vont au lit ? |
mamanbeuns a écrit: |
alors moi je vais te surprendre! tv dans salon , dans notre chambre; et les enfants ont aussi dans leur chambre!! (achetée pour noel ou anniversaire!!)suis je une exception ou je suis pas la seule! |
ane de france a écrit: |
en fait, je pense que je serais d accord pour tv dans la chambre des grands peut etre vers 16-18 ans ......
mais mon ainé a 10 ans, donc pour l instant c est non idem ordinateur, on attendra qu il soit en 3eme ou 2ND.... |
soffy a écrit: |
3 Tv, une dans la salle et une dans la chambre des "grands" ![]() |
LAB a écrit: |
Chez nous il n'y en a qu'une et on discute du choix des programmes, j'ai des ados de 17 14 et 12. Pas de starac parce que les parents ont décidé qu'on ne regardait pas, par contre on enregistrait la nouvelle star pour pouvoir zapper la pub. Les jours de classe, ce ne sont pas les enfants qui décident, les veilles de congé on leur laisse plus le choix.
C'est un peu militaire chez nous... |
supermôman a écrit: |
Je voulais juste re-préciser que la 2ème télé sera dans le bureau et pas dans la chambre des enfants.
Parceque ça, je ne voudrais pas ! |
laurence a écrit: |
Une seule. Fort Boyard et ce genre je trouve ça idiot pour nous et pour eux donc pas besoin. Et en fonction de ce que nous on regarde, on commence à laisser les grands venir avec nous, quand il n'y a pas classe le lendemain bien sûr.
Le seul moment où le besoin pourrait se faire ressentir, c'est quand les "grands" veulent regarder un film pas tout à fait de l'âge des petits, style star wars ou la grande vadrouille... résultat les petits regardent avec, et évidemment à 5 ans, Arthur trouve Bambi ennuyant... |
juju a écrit: |
![]() je suis tt a fais d accord avec toi supermoman,nous n avons pas tous envie de regarder la meme chose,avant j etais oposer a la tl dans les chambres mais quand les aines on grandis il on eu envie de regarder autre chose que le meme programme que nous et au fur et a mesure des noel et anni,les grands on une tl dans leur chambre,les plus jeune aussi ![]() ![]() ![]() il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis ![]() |
Joce a écrit: |
1 télé dans le salon et elle me gave, elle me gaaaaave....
Mais M. Joce est accro ![]() |
zoline a écrit: |
2 dont 1 dans un placard... pas branché, et c'est pas demain la veille que les enfants auront une télé dans leur chambre!!! |
Agnes a écrit: |
une seule télé, mais on s'interroge: on la garde ou pas?
Sinon une deuxième ne me choque pas, sauf si c'est pour mettre dans la chambre des enfants. |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil ![]() |