exactement pareil, je pars 1/4 d'heure le tempsde recuperer tt lemonde a laprimaire et a la maternelle et je laissais laura dormir ds son lit a barreau,les sortir du lit ou ils dorment bien qd il flotte des cordes ou quand il fait moins 15,je ne vois pas l'interet !!!!
pour ce que tu dis zoline sii l t'arrivait qque chose, j'avais ecris un papier ds mon portefeuille avec ttes les coordonnés duboulot de zom et j'avais ecris une phrase comme quoij'avais un bb ds son lit a la maison..
par contre, maintenant ma mini est ds un grand lit, donc c'est fini,elle va se taper tous les allers retours a partir de lundi !
Mélissandre - Sam Sep 02, 2006 12:13 am
Sujet du message:
Moi, je fais mes allers retous à pied, et s'il m'arrive quelque chose, ma voisine est là; et elle a une clé.
fraueza - Sam Sep 02, 2006 11:52 pm
Sujet du message:
moi aussi j etais absolument contre laisser un bebe dormir seul a la maison mais l annee derniere avec les allers retours que j ai du faire, j ai cede a la facilite sinon je priviais les petites de sieste
l ecole est a 2 min a pied
le matin ca va rentree a 8h30, sortie a 11h30 mais l apres midi c est n importe quoi
ils manquent soit disant de place au dortoir donc ne prennent que les enfants dont les 2 parents travaillent
ceci dit ils n ont qu a changer leur politique et mettrent les moyens qui ne veulent pas dormir au calme a la bibliotheque plutot qu imposer la sieste au dortoir ou ils empechent les autres de dormir puisqu eux n ont pas sommeil
donc premier trajet a 13h30 pour amener Camille retour vers 13h50 le temps de papoter devant l ecole
second trajet a 15h20 pour ramener Angelina
troisieme trajet a 16h20 pour aller recuperer tout le monde
du coup j allais a l ecole a 13h30 avec tout le monde, couchais les filles vers 14h00 pour retourner a l ecole 1h20 apres (un peu juste pour faire la sieste...)
alors soit je privais Angelina d ecole l apres midi (alors que c est elle qui reclamait a y aller) soit j ecourtais de beaucoup la sieste des petites (Auxana avait 5 mois a l epoque)
resultat 5 allers retours par jour
et malheureusement je sens que cette annee ca va etre la meme chose avec Amaya (les moyens ont la priorite au dortoir donc pas de probleme pour Angelina)
je vais expliquer a nouveau mon cas a la directrice (enceinte de surcroit
) sinon je vais faire intervenir la mairie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure