meriadeg a écrit: |
Merci.
Je vends des vetements bébé, des chaussons souples, un cosy, un couffin, des jouets, des biberons...... Principalement des choses pour les petits :) J'aime beaucoup ça ![]() ![]() L'ambiancee est souvent super bonne en plus ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Je fais mon premier vide-grenier demain,j'ai pris 3 mètres linéaires,je ne me rend pas compte si c'est assez grand pour mettre toutes mes affaires?
Pour celles qui en ont déjà fait: -Quel prix pour des livres de poche? 50 centimes -Est-ce que des habits un peu tâchés peuvent se vendre? non -je vend un siège auto bébé confort (une coque) en super état à quel prix?15 euros -quelle organisation..des cartons par prix(1€,5€..) ou par style (jeux,petite puériculture..) |
zoline a écrit: | ||
|
meriadeg a écrit: |
Je fais mon premier vide-grenier demain,j'ai pris 3 mètres linéaires,je ne me rend pas compte si c'est assez grand pour mettre toutes mes affaires?
Pour celles qui en ont déjà fait: -Quel prix pour des livres de poche? 0,50 centimes -Est-ce que des habits un peu tâchés peuvent se vendre? Peu de chance -je vend un siège auto bébé confort (une coque) en super état à quel prix? récent? -quelle organisation..des cartons par prix(1€,5€..) ou par style (jeux,petite puériculture..) plutot par genre mais c'est mieux sur une table ou un grand drap. |
Pour celles qui en ont déjà fait: -Quel prix pour des livres de poche? -Est-ce que des habits un peu tâchés peuvent se vendre? -je vend un siège auto bébé confort (une coque) en super état à quel prix? -quelle organisation..des cartons par prix(1€,5€..) ou par style (jeux,petite puériculture..) |
Loin de chez toi qd même,à montfaucon,pas loin de Cholet en fait. |
JeanneC a écrit: |
Courage Gwen!
L'ambiance est sympa et de savoir que ça servira à d'autres, ça aide ![]() Moi demain je vais aussi à une brocante, mais pr acheter! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je suis un peu loin pour te faire une visite ![]() ![]() |
Ca me fout le cafard de vendre toutes ces petites affaires,j'ai même versé ma petite larme..difficile de vouloir passer un cap qd on y est pas vraiment prête ![]() |