sandrineandco a écrit: |
je n'ai qu'une 6 kilos mais après une 4,5 kilos ça a été une révolution ![]() et je trouve ça suffisant. |
marinaq a écrit: | ||
quelle marque as-tu ? je n'en ai pas vu de 6 kg dans les pubs.... j'ai une 5 kg et les enfants grandissant je trouve ça un peu juste dès qu'on met des jeans et des sweats de granzados qui mesurent 1 m 80 ! |
mawel a écrit: |
(par contre, pour le lavage discret des doudous, c'est pas top !). |
CARLOTTA a écrit: |
J'ai une 7 kg depuis 2 ans (LG je crois, j'ai la flemme d'aller vérifier), et c'est top. Mais je crois qu'il m'en faudrait même une 9 kg pour bien faire ! Chargement frontal et capacité variable. Et je transvase les 7 kg de linge sans mollir dans mon tout petit sèche linge 4,5 kg (chargement par le haut, il vient de l'appart où on n'avait pas la place d'avoir des chargements frontaux) et depuis 2 ans il tient encore le coup et sèche très bien le tout. |
juju a écrit: |
![]() je viens de prendre la 9kg ainsi que le seche linge 6kg,et la je suis ![]() aussi je prefere frontal plus facile a vider dans la paniere mis juste devant |
sandrineandco a écrit: |
je n'ai qu'une 6 kilos mais après une 4,5 kilos ça a été une révolution ![]() et je trouve ça suffisant. |
nathalaouen a écrit: |
bonjour!
moi depusi qql temps j'ai une 8 kilos (celle qu'on voit à la teloche arthur martin...) ben j'ne suis RAVIE !! je faisais une lessive vetemnts par jour ( 5 kilos) et une de temps en temps soit 3 fois apr semaines de draps nappes....ben avec ma 8 kilos je ne fais plus que deux lessives par semaines....je passe de 1h30 de lavage a 2h...soit 30 min d eplus dc pas grand yiet....l'étendage est rapide aussi rangements ds al foulée! je ne pourrais plus m'en passer!! on a pris à crédits ( pour racheter en janvier..) ben ça nous a couté 60 euros d'interet sur un crédit à un an ( 12 mois...) je ne regrette rien( ah oui on a pris une garantie de 5 ans ![]() dc voilà !!!ravie la nath'!! |