Ju a écrit: |
bon, zoline pour moit'es grave qd meme, je repasse bcp de choses, mais les gants de toilettes??????? t'es folle??????alors moi aussi je suis intéréssée, parce que auniveau de fringues, je repasse absolument tout,les draps,je les change,je fais tourner, fais secher et remet les meme le soir, ça m'evite de deplier les autres.. |
zoline a écrit: |
attendez ne me dites pas que je suis la seule a repasser les gants de toilettes? ma mere elle les repasse aussi... ![]() |
attendez ne me dites pas que je suis la seule a repasser les gants de toilettes? ma mere elle les repasse aussi... ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
non...........mais je ne fais plus les chaussettes et les culottes ![]() |
sara a écrit: |
(et j'aimerais être ta copine quand même Blouke.... ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
Ffffffffffffffff....bon.....allez.....tu seras l'exception qui confirme la règle.... (S'il le faut, je mettrai plusieurs règles pour avoir plusieurs exceptions ![]() |
moi aussi ca m'interresse .... je repasse tout meme les gants de toilettes... ![]() |
margot a écrit: | ||
eh ben voila!!!! j'avais peur d'etre psychotique !!!! bon qui qui fait parti du club des repasseuse de gants de toilettes? ![]() ![]() |
soffy a écrit: |
chez moi, c'est mon zhom qui repasse quand y'a pas de femmes de ménage... ![]() |
soffy a écrit: |
chez moi, c'est mon zhom qui repasse quand y'a pas de femmes de ménage... ![]() |
ET BIEN TOI......................tu seras JAMAIS JAMAIS JAMAIS ma copine ![]() Bon, arrêtez un peu maintenant...c'est pas beau de mentir. On vous l'a jamais dit???? ![]() |
margot a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
margot a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
les filles de Bree Van der Kamp !!!! ![]() |
virgulle a écrit: |
c'est quoi un gant de toilette ![]() |
Citation: |
qui veut rejoindre la secte des gants de toilettes repassés? grimace presidentes:zoline et margot! grimace |
meriadeg a écrit: |
Moi aussi, j'aime repasser. J'essaie de le faire devant une bonne émission de télé (qd il y en a!). Mais je ne repasse ni les draps, ni les sous-vetements, ni les serviettes de toilette, ni les pyjamas... Tout le reste mais en l'étendant bien pour raccourcir le temps de travail ![]() |
Coraline a écrit: |
Moi je veux bien ouvrir la secte de celles qui aiment repasser ![]() ![]() |
Oh my God!!!! ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
je ne repasse quasi jamais! ![]() seche linge... (et meme avant de toute façon!) le lin est banni de la maison... je plie dès la sortie du SL si vraimant il le faut, un coup de fer le matin. personne ne porte de chemise (une chance!) |
Ju a écrit: |
oui ben zom a une chemise par jour et un pantalon tous les deux jours.... |
moi aussi ca m'interresse .... je repasse tout meme les gants de toilettes... je change les draps de jojo quasi tout les jours (taie housse de couette et draps ) et je repasse tout aussi.....c'st plus fort que moi.... ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Chouette, on est déjà 2 ![]() |
zoline a écrit: | ||
faut que tu me le prete pour que je verifie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
tout pareil et de préfèrence je vire zhom et le petit ![]() ![]() ![]() ![]() |
je repasse tout meme les gants de toilettes... |
laurence a écrit: |
Comment vous faites pour vous laver sans gant de toilette ? ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Moi c'est mélange oelita/armelle....pas de gants de toilette et RIEN de repassé.... |
mari a écrit: | ||
pareil... c'est gant ou eponge "boule" mais pas juste les mains, sinon je trouve que c'est pas bien frotté! ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Pareil. Pis y a des endroits... j'aime autant que ce soit lavé au gant ![]() |
Et puis surtout une bouille pleine de confiture... |
blouke d'or a écrit: |
L'avantage des mains est évident question repassage.... ![]() |
Joce a écrit: |
J'voudrais bienn mais j'peux point... ![]() J'ai "malencontreusement" collé un short en nylon à la table à repasser avec un fer trop chaud, c'est bête hein?! Foutu le fer, foutue la table et.. foutu le short ![]() |