sofie a écrit: |
Pour celles qui ont suivi nos gros petits soucis concernant Corto et son eczéma....... Il se passe un truc assez étrange. Comme d'hab, pendant les vacances, mer + soleil = pas un seul bouton, des supers nuits...... retour à paris, en 2 jours, rebelote : grattages et réveils nocturnes.
On se triture la tronche, nos névroses, nos angoisses, on les emmène en vacances, d'un point de vue relationnel, on n'y comprend vraiment rien, d'autant que Corto paraît plutôt bien dans ses pompes!
Bref, on teste la seule chose qui reste, l'eau! depuis 1 semaine, je lave toto à l'eau minérale! super pratique! mais le résultat est évident, il ne se gratte plus et les nuits sont pleines! ahurissant non?
Et maintenant, je fais quoi? parce qu'un abonnement chez évian, ça me tente moyen  |
Alors c'est un adoucisseur de la marque Ewatec modèle 320 DC. Le problème, c'est que le guide d'utilisation que j'ai sous les yeux ne m'en dit pas plus
Apparemment, d'après mon mari, ce n'est pas le premier prix de la marque, donc plus de 2000 euros pour nous.
sofie - Lun Oct 02, 2006 1:39 pm
Sujet du message:
alors, pour les enfants concernés par ce post, avez-vous fait cette expérience ? quels résultats ?
nous continuons à laver corto avec de l'eau de source, sa peau va bien, ses nuits aussi !
et nous allons faire analyser notre eau (métaux lourds, dureté, chlore, plomb, nitrates, arsenic). nous aurons les résultats dans 2 mois........
Anonymous - Lun Oct 02, 2006 1:41 pm
Sujet du message:
de notre côté, on a évincé tout eczéma chez Flavie en supprimant l'excés d'acidité dans ses repas ( finis les repas avec tomates et mandarines ou des choses de ce genre ) et les produits laitiers de vache
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure