Citation: |
Je respecte totalement les consignes de sécurité !
Réhausseur à partir de 4 ans jusqu'à 10 ans et place à l'arrière ! Pour les moins de 4 ans : siège auto groupe 1/2/3 Pour les bébés de moins de 9 kgs : siège coque dos à la route |
negia a écrit: | ||
je fais pareil sauf qu'ici je crois que c'est 12 ans pour pouvoir aller a l'avant ![]() |
Maxie a écrit: |
1m62!! ![]() T'es sûre que t'as bien converti les inches? ![]() Ici c'est 1m35, depuis le 1er septembre. |
Tita a écrit: |
Je suis militant pour la sécurité routiére notament par rapport aux enfants non attaché sur les trajets scolaire.
Normalement l'enfant doit rester sur un réhausseur minimun jusqu'à 8ans, 36kg ou 1m45. 1m45 étant la taille à proximatif d'un enfant de 10ans, par contre si votre enfant à - de 8 ans il doit obligatoirement être installé sur un réhausseur même si il fait déjà 36kg ou +d'1m45. |
Maxie a écrit: |
Ici c'est 1m35, depuis le 1er septembre. |
Zoliju a écrit: | ||
Tu es sure ? Ma fille mesure 1M35 ,je pense donc que je vais pouvoir l'enlever ...pourtant elle n'a que 7 ans ![]() |
Marine a écrit: |
Jusqu'a quel age mettez-vous vos enfants sur des sieges auto (gros siege ou rehausseur) ?
Je suis plutot cool pour ca car a partir de 5 ans, j'enleve le rehausseur... mais la - a partir de lundi - l'esprit sur-protecteur de l'etat anglais fait rage et nous impose le siege jusqu'au 12 ans de l'enfants ou jusqu'a ce qu'il mesure au moins 1m62 ![]() ![]() ![]() En attendant Eliott fait le tete et il faut que j'ailles acheter un fichu siege ![]() |
Ingrid a écrit: |
ils ont tous les trois des sièges auto Römer... y compris Gabriel qui, même s'il a l'âge du réhausseur, est maintenant installé dans un siège pour "grand". J'ai très très peur des risques liés à la route (mon père est mort dans un accident de voiture), donc, question sécurité, on met le paquet. Mais j'envie celles qui arrivent à être cool avec ça... |
nathalaouen a écrit: | ||
tu es cool pour le retirer si tot? et dans un cerceuil se sera moins cool je pense....je vais lire la suite... |
Marine a écrit: |
Jusqu'a quel age mettez-vous vos enfants sur des sieges auto (gros siege ou rehausseur) ?
Je suis plutot cool pour ca car a partir de 5 ans, j'enleve le rehausseur... mais la - a partir de lundi - l'esprit sur-protecteur de l'etat anglais fait rage et nous impose le siege jusqu'au 12 ans de l'enfants ou jusqu'a ce qu'il mesure au moins 1m62 ![]() ![]() ![]() En attendant Eliott fait le tete et il faut que j'ailles acheter un fichu siege ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||
tu n'as rien à envier a personne....au contraire tout le monde devrait prendre exemple sur toi!! ma tante a perdu deux de ses trois garçons...a 18 mosi d'intervalle dans des accidents de la route... regardez vos enfants et dites leur: je vais etre cool je vais négliger ta sécurité...et imaginez un accident...un mort...pusi regardez vos autres enfanst et redites la meme chose...et 18 mosi plus tard vous en reperdez un.... regardez vous enfants...il ne vous en reste plus qu'un seul.... un enfant unique qyui a perdu ses freres et soeurs car ses parents étaient cools....on prone le bonheur la vie..pas la mort la tristesse... ça me révolte quon puisse pensé que par question pratique on néglige la sécurité de ses enfants..que l'on aime.. un autocollant. je l'aime (un siege auto dessiné) et endessous je l'attache... désolée de m'emporter mais non on est pas cool qd on parle de sécurité! |
ane de france a écrit: |
soit mes enfants sont bcp plus petits qu il n y parait , soit j ai une voiture avec des ceintures tres hautes !!
cilou, ma fille est aussi de 99 et si je lui enleve le rehausseur, ça lui passe sur la gorge !!! vu le post aussi de zoliju, j ai l impression que vous avez toutes des enfants tres grands . je pensais que les miens l etaient aussi vu qu ils sont au dessus des courbes moyennes, mais à coté des votres, ça n a pas l air .... |