laurence a écrit: |
Bizarrement non (il parait que n°7 est un sixième garçon pour info ![]() |
Celpie a écrit: |
et pour cause: on ne le saura qu'à la sortie ![]() et quand il est là, que veux-tu être déçu ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Par contre qd bb4 est née j'ai eu un petit pincement pour bb2 qui espérait tant un frère.........et lui qd il l'a su en a pleuré........mais c'était fini dès leur première rencontre! |
Tu sais Armelle, ce n'est pas forcément parce que tu l'apprends à la naissance que tu n'es pas déçue. Je l'apprends avant et ça va très bien. |
Et Marie, ça me permet de déjà rabattre le caquet aux "félicitations, alors espérons que...ah, vous savez déjà que c'est un garçon ? heu mais c'est merveilleux n'est-ce pas ?" |
Ejal a écrit: |
Je dois être bizarre, amsi moi j'ai toujours voulu un enfant, donc à part vouloir qu'il soit "dans les normes" je n'ai jamais eut de préférence, je garde la surprise pour la naissance, mais je n'ai pas d'attente sur un sexe en particulier. |
Webmom a écrit: |
pas su avant la naissance ... jamais déçue !!! |
Oelita a écrit: |
A partir du 3ème, j'aurais aimé avoir une 2ème fille, oui. Surtout au 5ème. Je l'adore, mais j'ai toujours un ptit pincement au coeur en voyant les rayons filles dans les magasins, et j'en ai ma claque du foot et des petites voitures. L'autre jour, j'ai fait du tri dans les cartons de vêtements, et je me suis dit que cette fois, je pouvais vraiment donner/jeter ces petites robes que j'avais gardées de mon ainée, depuis tant d'années maintenant, pour rien. Snif. |
Miette a écrit: |
Je suis ravie d'avoir des filles ! ![]() Ca me saoule horriblement d'entendre (vous connaissez ce genre de remarques, je suppose) : "il faut faire le garçon, maintenant !", "Ton mari, le pauvre !" ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
C'est ce que je pensais... mais ça ne semble pas fonctionner: n°3 ![]() ![]() ![]() Recommencer ? Pour avoir un 4ème garçon ? ![]() |
Oui, ce serait peut-être plus raisonnable de garder, et puis tu seras peut-être bientôt grand-mère ?
pas taper, pas taper |
Lila_bis a écrit: | ||
C'est ce que je pensais... mais ça ne semble pas fonctionner: n°3 ![]() ![]() ![]() Recommencer ? Pour avoir un 4ème garçon ? ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Imagine que ma mère est arrivée.... ... après 8 garçons !!! ![]() ![]() Sa mère aurait préféré un neuvième garçon, mais son père était aux anges, et il l'a pourrie gâtée ![]() |
mammig a écrit: |
Jamais déçue, et je ne continuerai pas pour avoir la fille ![]() |
fraueza a écrit: |
tiens une discussion d'outre tombe qui remonte ![]() |
Anne-Sophie a écrit: |
Laurence, je suis désolée, il faudra que tu en fasses un huitième pour que nous puissions être syncro. J'ai toujours pas mon retour de couche, alors il faudra encore attendre un peu. Mais bon, je suis motivée !!!!! |
bougnette a écrit: | ||
pareil, jamais déçue, et je suis ravie d'avoir bientôt mon quatrième petit gars! ![]() |
mammig a écrit: | ||
Tiens, tu as rechangé de nom ? ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil ![]() |
bibiche a écrit: |
j'ai eu de tout, tout de suite, : un ti mec, suivi d'une pépette, puis ... ben forcément, soit gars soit fille ! ce fût fille !
puis un dernier gars pour égaliser le tout ! pour ce bébé à venir ...... j'ai envie de rose, de petits bobs à fleurs et de froufrous .... mais un petit gars ravirait mon ainé ! ![]() donc non, jamais déçue car il n'y a pas de sexe "dominant" .... mais une grande fratrie unisexe doit aussi être trés sympa ... je crois que par exemple après 4 ti mecs, avoir une nana perdue parmi ces machos m'aurait fait un peu peur ..... |