Madec a écrit: |
heu tôt au lit ......
Les miennes mangent à 18h30 et sont au lit à 19h voir au plus tard 19h30 pour se réveiller à 7h, c'est pas normal ? Je précise qu'elles ont 11 mois. |
fraueza a écrit: |
j avais ce probleme aussi avec Auxana a un moment, apparemment elle mange pas assez le soir ![]() donc j ai augmente les doses (mais elle s endormait pas certes) elle a un petit pot (sans viande !!!) ou la meme chose que nous selon ce que j ai prepare + une vache qui rit (celle en petite barquette, elle aime pas l autre en portion) + une compote + un yaourt ![]() une ruine cette gosse a nourrir ![]() et apres si elle est encore reveillee elle vient faire un tour dans nos assiettes ![]() mais pourquoi ton petit bonhomme est il aussi fatigue aussi tot ? et avant qu il s endorme tu ne peux pas lui glisser un biberon a ce moment la, c est plus facile a avaler que le repas a la cuillere meme au bord du sommeil ![]() ou lui faire un potage avec de la semoule ou du pain (je me sers de la chapelure, ca permet d epaissir la soupe et d apporter des sucres lents) pour que ca lui remplisse deja bien l extomac meme s il n a pas le dessert derriere ? |
kriséa a écrit: |
ce qui fait qu'à 3h30 du mat il se réveille pour prendre un bib de lait bouillie j'en ait marre ![]() |
Madec a écrit: |
A cet âge il me semble qu'il lui faut encore 500ml de lait par jour.... donc calcul pour savoir s'il lui faut un bib le soir ou un yaourt avec un repas légume.
Quand les filles ne veulent pas leur bib du soir, je leur donne des petits pots spéciaux soir (semoule avec lait maternisé). Ne crois-tu pas qu'il se réveille pour autre chose qu'une simple faim ? Peut-être qu'il a juste besoin d'être rassuré..... une veilleuse peut-être. Je vérifie dans mes bouquins.... et je te redis. Mais peut-être que d'autre pourront te parler de leurs expériences actuelles. |
booboon a écrit: |
Ben moi, j'ai renoncé aussi à me lever la nuit... et je suis repassé à un biberon de 240 ml de lait.... + un peu de grignotage quand on est à table avec les autres et joie ! ça yest, il dort bien !!! ouf ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Ici c'est pareil.........à tous les ages pour les horaires (enfin pas à un mois!) Sinon vers 1 ans Katell c'était: soupe légumes maison env 120 g (congelé ds des pots de petits suisses soit 2 pots) + même quantité de lait (vache) avec 2 cuil à café env de floraline fromage (elle en mange bcp) 2 petits suisses + éventuellement un bout de pain ou un gateau en attendant que les grands finissent .........et enfin pendant la douche des grands une petite têtée....... ..........une vorace????????? Maintenant c'est uniquement des légumes (pas de viande le soir) 200 à 250 g + fromage (plein!) + 2 petits suisses + éventuellement pain ou gateau + pas mal d'eau |