aëlys a écrit: |
J'ai eu la mauvaise idée de chercher à retirer une tache sur un pull blanc, je suppose de chocolat, qui ne partait pas au lavage avec de l'eau de javel.
Super, au lieu d'une petite tache marron, j'ai maintenant une grosse tache jaunatre.... ![]() ![]() Quelqu'un a une idée pour sauver mon pull ??? |
SonCoeur a écrit: |
Sinon, tu peux essayer de la faire tremper dans de l'eau avec du blanc Nuclear. Ca ravive le blanc et fait partir les traces jaunâtre. J'en utilise souvent et ça marcha pas mal.
Y faut juste faire gaffe aux autres couleurs (qui par ailleurs virent de couleurs dans le blanc Nuclear mais reprennent (souvent) leurs couleurs d'origines après rinçage) Enfin, tout ça sans garantie à 100% pour le résultat final ![]() Dit nous quoi ... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
eh bien pour un papa quelle connaissance ![]() ![]() |
aëlys a écrit: |
Merci beaucoup pour l"info SonCoeur ! Par contre, j'ai honte mais je ne connais pas le blanc Nuclear, ça se trouve avec les détachants genre Ace et autres ? |
Citation: |
Je suis d'ailleurs particulièrement en pètard contre ces hommes qui prétendent ne pas savoir faire la lessive...
Ils ne me feront pas croire qu'ils éprouvent plus de difficultés à faire fonctionner leur PC, leur lecteur dvd, leur caméscope ... etc. Je suis d'ailleurs sûr qu'il y a aussi plus d'un expert mâle pour vous expliquer comment nettoyer n'importe quelle tâche sur n'importe quel textile pour peu qu'il s'agisse d'un siège auto ... J'ose le dire c'est de la mauvaise volonté |
SonCoeur a écrit: |
Je suis d'ailleurs particulièrement en pètard contre ces hommes qui prétendent ne pas savoir faire la lessive... ![]() Ils ne me feront pas croire qu'ils éprouvent plus de difficultés à faire fonctionner leur PC, leur lecteur dvd, leur caméscope ... |