lisa_and_cie a écrit: |
De me faire à l'idée.... |
free a écrit: |
alors que le mirena aux hormones, on ne peux pas tomber enceinte du tout |
Agnes a écrit: |
ben je me sentais enceinte: grosse fatigue le midi, seins gonflés, vaguement nauséeuse. Rien de très significatif en soi, mais l'accumulation des signes m'a fait douter.
Quand au risques, il y en a, mais pourquoi te torturer, attends de faire le test! |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Ben zhom a des doutes et moi de plus en plus mais je voulais pas faire le test pour rien parce que je me disais qu'avec un st, ct ok. Le mieux effectivement c que je fasse une PS. Mais je pensais pas à avoir à me préoccuper de ce genre de question avant un moment... Je suis un peu assommée et perdue en fait. Est-ce qu'un st peut s'en aller par exemple ? |
les grossesses normales sous stérilet se passent en général très bien.
|
Agnes a écrit: |
ben oui, c'est ecxeptionnel d'être enceinte sous hormones! Mais ça peut arriver, un risque (une chance?) infime, mais si on est celle sur qui ça tombe ça fait un sacré choc |
enceinte de combien de temps?
moi , de quelques semaines.., je m'en étais rendue compte car maux de ventre...et direct à l'hôpital après avoir fait une écho car c'était dans une trompe,...ça s'est terminé par une fausse couche, et un arret du stérilet(gyné T). Dommage d'ailleurs car je trouvais ce stérilet génial alors que le mirena aux hormones, on ne peux pas tomber enceinte du tout mais je ne le supporte pas(migraines jusqu'à des paralysies aux mains...sans blague...). |
mirena a écrit: | ||
Le taux d'échec est de 0,1% avec le mirena nous sommes 1000 inscrites sur le forum et deux grossesses sous mirena. A nous deux Agnès cela ne fait jamais que 0,2% a peine plus que le taux annoncé...... mais le tout étant de ne pas être dans ce faible pourcentage........... |
Agnes a écrit: | ||||
enfin je ne regrette rien, du moins je crois, disons que c'est très compliqué |
![]() |
||
Surréaliste...n'est-ce pas Sara? ![]() |
MARIKA a écrit: |
et pour les stats, il me semble aussi que Mme Airvrai a eu un bébé sous Mirena. donc on est largement au delà des 0,2% !! |
sandrineandco a écrit: | ||
![]() |
![]() |
||
Surréaliste...n'est-ce pas Sara? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Complètement rassurée??????????? ou un petit peu déçue?????????? |
bibiche a écrit: |
marika, si la ligature est sectionnée, pas seulement nouée, le risque est enfin nul ...... |