mamanbeuns a écrit: |
donc qui avait un bb qui se presentait par le siege et qui a etait retourné avant la naissance? |
lémotu a écrit: |
Moi ils ont tenté une version pour Jules....Tres mauvais souvenir ![]() J'ai été 3 fois chez l'ostéopathe fait le pont indien et les points d'acupuncture ![]() Jules n'a rien voulu savoir il est resté en siège jusqu'à le fin... il est sorti par les pieds naturellement ![]() Si tu veux plus d'infos n'hesite pas.... |
cilou73 a écrit: |
j'ai trouvé aussi : faire l'autruche (j'avais jamais entendu ça! mais tu peux tester...)
faire l'autruche : à genoux, les fesses en l'air, les épaules contre le sol, 2 fois par jours pendant 10 min. ou le pont indien : mettre des coussins sous tes fesses afin que ton bassin soit plus haut de 25 cm que ta poitrine, pareil 2 fois par jour pendant 10 min |
Citation: |
Moi ils ont tenté une version pour Jules....Tres mauvais souvenir ... |
merci les filles! de tte facon oui il reste 70 jours mais vu que le mois dernier bb etait deja a 33cm et 1kg030 gygy pense que plus ca va aller moins il se retournera. mais de tte facon il n'est pas <question de cesarienne!bon je vais essayer encore de lui parler a cette puce!je fais que ca depuis le mois dernier!!
donc en plus vous me dites que c pas douloureux!! pff 4 grossesses et aucunes pareil! remarque au moins c cool on decouvre a chaque fois! |
avis a vous toutes! gygy m'a encore dit ce matin que bbb 4 etait en siege et si le mois prochain elle y est tjs il va la retourner!
j'ai une copine qui m'a dit que c'etait super douloureux!! mais que c'etait efficace! ![]() donc qui avait un bb qui se presentait par le siege et qui a etait retourné avant la naissance? MERCI!! |