C'est marrant je viens de proposer à number one de jouer à m'aider à passer le balai....
ben il a meme pas voulu jouer
!!!
mimosa - Mer Oct 04, 2006 2:54 pm
Sujet du message:
ben oui, vl'à la grave erreur de n'avoir qu'un gosse
je suis donc la seule maman à jouer au foot au parc quand pas de mômes à l'horizon
,
je m'occupe de la maison de temps en temps armée d'un pistolet
,
on fait un concours de tours kapla de temps à autre,
je me fais battre régulièrement à puissance 4
on se marre à écouter les histoires de ses cd
on invente des poésies à l'heure de la douche
et zhom se dévoue pour les jeux sur l'ordi
, d'ailleurs c souvent le grand qui joue
et le petit qui fait le coach
mais ils adorent cela
sybel - Mer Oct 04, 2006 3:19 pm
Sujet du message:
les 2 derniers ont toujours envie de jouer avec nous.... hier soir, vers 18h45: super panne électrique
on s'est retrouvé tous les 5 autour de 2 bougies pour jouer à "échelle et serpent" (jeu de dé).... tout le monde était ravi de jouer avec une ambiance un peu spéciale
Mimi - Mer Oct 04, 2006 3:34 pm
Sujet du message:
Excusez moi les filles mais j'ai de la misère avec les "non " bof bof et il non pas besoin de moi sur ce coup là ou bien si j'en ai eu plusieurs c'est pour c'a
C'a me laisse songeuse!!!!!!!!!
Mimi
MéliMélo - Mer Oct 04, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
Avec le premier, j'ai joué à tout. Il était très demandeur; puis il a trouvé son frère et il invente des histoires à n'en plus finir dans lesquelles je ne veux pas rentrer.Par contre, jaime jouer avec eux aux jeux de socité, aux legos, au parc au ballon etc... et les histoires biensur même lorsqu'ils savent lire.
Et j'allais oublier "la bagarre" sur le lit des parents. Tout le monde y participe à tour de rôle.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure