fraueza a écrit: |
on peut pas avoir l option ni une ni l autre ? ![]() |
sandrineandco a écrit: |
pas groseille en tout cas ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Moi, non plus ![]() |
MARIKA a écrit: |
là on est en plein dans les clichés et justement on est toutes là pour prouver qu'il y a plein de familles nombreuses qui ressemblent aussi peu aux Groseille qu'aux Lequenoy.
même si le film m'a fait rigoler (à l'époque je n'avais pas d'enfants du tout je crois), je n'aime ni les uns, ni les autres. |
MARIKA a écrit: |
(à l'époque je n'avais pas d'enfants du tout je crois), |
Lila_bis a écrit: | ||
Tu veux dire que tu ne te souviens plus si tu avais des enfants en 1988 ou pas ? ![]() ![]() |
![]() |
J'adore les clichés justement...ce n'est pas un documentaire à ce que je sache ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi, celui que je préfère, c'est le curé avec sa guitare!
Jésus reviens, Jésus reviens, Jesus reviens parmi les tiens, du haut de ta croix montre-nous le chemin, comme tu l'as fait pour Judaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas...! |
Elo a écrit: |
Pas Groseille, donc par déduction... |
![]() |
La question n'est pas "A qui vous identifiez-vous?" Mais "qui préférez-vous?"
La famille la plus attachante, la plus drole...dans le film....pas dans la vraie vie ![]() |
![]() |
Et moi je me marre plus en voyant le extravagances des Groseille...ce qui ne veut pas dire que c'est mon modèle de vie...quoique ![]() |
![]() |
La question n'est pas "A qui vous identifiez-vous?" Mais "qui préférez-vous?"
La famille la plus attachante, la plus drole...dans le film....pas dans la vraie vie ![]() Et moi je me marre plus en voyant le extravagances des Groseille...ce qui ne veut pas dire que c'est mon modèle de vie...quoique ![]() |
laurence a écrit: |
Je suis la seule à ne pas avoir aimé ce film ? je ne percute pas à ce genre d'humour ...
Et m'identifier à une des famille ![]() |
Je suis la seule à ne pas avoir aimé ce film ? je ne percute pas à ce genre d'humour ...
Et m'identifier à une des famille ![]() |
![]() |
||
Ton mari est chef chez EDF? ![]() |
![]() |
![]() |
||
Ton mari est chef chez EDF? ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
![]() ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
Quand j'étais enfant chez mes parents (on était 5 enfants), c'était lundi et jeudi soir pâtes... euh non, nouilles !, mardi et vendredi soir oeufs.
samedi midi : poulet rôti / peits pois en conserve (ma mère travaillait le samedi matin) |
bénédicte72 a écrit: |
Quand j'étais enfant chez mes parents (on était 5 enfants), c'était lundi et jeudi soir pâtes... euh non, nouilles !, mardi et vendredi soir oeufs.
samedi midi : poulet rôti / peits pois en conserve (ma mère travaillait le samedi matin) |
![]() |
Mais personne ne trouve que les enfants ont plus l'air de s'éclater chez les Groseille? |