Bah franchement, je pense aussi qu'on ne vient carrément pas de la même planète.
Le coup de "je vais me reposer, pourquoi tu fais pas pareil ?", il me le fait aussi !! Et pourtant, je suis convaincue que ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part, c'est vraiment qu'il ne se rend pas compte.Faut faire avec....
soffy - Jeu Oct 05, 2006 1:12 pm
Sujet du message:
il a connu mes enfants BB vu qu'on se connait depuis un vingtaine d'années. les enfants avaient 9 1/2 et 5 1/2 quand il est devenu le "BP". il s'est toujours occupé d'eux pour ce dont ils avaient besoin. il y a eu des pb avec solenn en début d'ado, elle rejetait tous les hommes en général, père y compris. depuis ça va mieux.
avec yohann,le pb commence depuis une année, (crise d'ado débutante....) mais on gère.
je ne crois pas qu'il y ait eu de différences depuis la naissance d'Alexandre, vu qu'il n'a jamais considéré mes enfants comme ses enfants. il faut dire qu'on s'entend très bien avec le père et la copine du père et qu'on se voit régulièrement pour le plaisir et/ou faire le point.
le plus dur c'est l'absence de yohann pour son frère, surtout cette année car yohann passe plus de temps chez son père vu ses horaires de collège.
bon je retourne bosser
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure