sandranissa a écrit: |
Moi aussi je fais des teintures.
Mais sur mes cheveux!!! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Oui mais tu n'utilises pas les mêmes couleurs que pour les vêtements. ![]() |
sandrineandco a écrit: |
comme j'adore les vieux trucs et les vieux machins,j'entraine tout le monde sur les brocantes et j'en reviens toujours avec 2-3 merdouilles (bout de dentelles,vieux drap de lin,culotte fendues ou vieux torchons)
je teins tous ça et je recycle en housse de couette,en coussin. par contre je sais qu'il existe de belles couleurs ,mais j'ai un mal de chien à les trouver ![]() là j'ai plein de linge mais pas de teinture ![]() |
Maxie a écrit: |
Tiens, je devrais y penser... J'ai tout un stock de serviettes de bain et j'aurais voulu qu'elles soient toutes de la même couleur. Je pensais donc racheter un stock, mais c'est bête, car je n'ai pas trop de place... Je devrais plutôt acheter de la teinture! ![]() |
Zoliju a écrit: | ||
Tu recycles une culotte fendue en housse de couette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titine a écrit: |
Ce week-end, j'ai passé mon temps à teindre mes vieux essuies (serviettes de bain).
Au départ, j'avais l'intention de racheter quelques essuies pour la mat et ensuite, voyant tout le stock que j'ai dans mes armoires, je me suis dit que le mieux était encore de teindre ceux dont la fibre était encore belle ![]() Je vois donc la vie en turquoise et fuschia ce week-end. C'est pratique quand-même les teintures ![]() ![]() Et vous, vous teignez beaucoup? |
zazou a écrit: | ||
oui mais attention de ne pas te retrouver toute turquoise ou fushia quand tu vas t'en servir la premiére fois ![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
y'a de steintures bio ici
http://www.cosycotton.com/achat/index.php?catid=160 j'ai teste sur la laine et ca a bien marche. |
fra a écrit: |
[c'est comme les teintures pour cheveux |
sandrineandco a écrit: | ||
si tu avais fait une teinture le jour où on parlait string ,c'est sur que ça ne te réussi pas ![]() |