Maximômes

cuisine - légumes cultivés et vendus actuellement: les concombres par

Anonymous - Ven Oct 20, 2006 11:22 am
Sujet du message: légumes cultivés et vendus actuellement: les concombres par
exemple, ne trouvez-vous pas que les concombres vendus actuellement n'ont plus de graines, c'est bizarre à préparer, on dirait qu'ils sont trafiqués, et ont un goût plus fort...je préfèraient ceux qui avaient pleins de graines que l'on devait enlever, ils étaient plus juteux , moins caoutchouteux,... soupire
elizzem - Ven Oct 20, 2006 11:25 am
Sujet du message:
moi,perso je trouve que ce sont les tomates qui n'on plus de gout soupire
Anonymous - Ven Oct 20, 2006 12:50 pm
Sujet du message:
oui on dirait qu'ils veulent plaire au consommateur en faisant des légumes que l'on passe moins de temps à préparer et en fait c'est moins bon.
elizzem - Ven Oct 20, 2006 1:15 pm
Sujet du message:
oui ca doit etre ca
il sont peu etre plus joli aussi mais ou est le gout soupire
virgulle - Lun Oct 23, 2006 7:26 pm
Sujet du message:
Il parait que le gout le consommateur s'en fout roule de rire sur les fiches de l'inra y a juste écrit : vert foncé, pas de graine , peau pas amer, pas besoin de faire dégorger .. mais jamais le gout de concombre : car le gout est une question d'habitude ! si tu ne donnes que ça : le consommateur s'habitue
Anonymous - Jeu Nov 02, 2006 8:58 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Il parait que le gout le consommateur s'en fout roule de rire sur les fiches de l'inra y a juste écrit : vert foncé, pas de graine , peau pas amer, pas besoin de faire dégorger .. mais jamais le gout de concombre : car le gout est une question d'habitude ! si tu ne donnes que ça : le consommateur s'habitue


ah bon alors on peut manger la peau aussi?!!
mais franchement le gout...y'en avait déjà pas, là y'en n'a plus...c'est sure que l'on va s'habituer...alors c'est peut-etre pour les collectivités, ça va plus vite à préparer et moins de déchets....!, ben moi ça ne me dit plus rien.

J'y pensais plus mais la concervation est peut-^etre plus longue aussi donc les revendeurs sont gagnants...

ça pousse bien dans les jardins?
karine16 - Dim Nov 05, 2006 12:01 pm
Sujet du message:
de toute façon, A BAS LES CONCOMBREs! manifestant
mimosa - Ven Nov 10, 2006 11:10 am
Sujet du message:
j'adore les concombres et les tomates, et franchement pour en trouver qui ont du goût pff n'importe quoi virgulle a raison, c des légumes poussés à la va-vite qu'ont plein de flotte et un vague air de léqumes, grrrr!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group