Maxie a écrit: |
A celles qui font du serviettage, je suppose que vous utilisez du vernis-colle pour fixer les serviettes sur différents supports. Ma question est la suivante:
peut-on fixer des photos sur un support avec ce vernis-colle? Bon, là c'est un coup à se taper un post sans réponse!!! ![]() |
titine a écrit: | ||
Je te réponds....... que j'en sais rien ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
ben si tu essayais sur une photo que tu trouve bofbof! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour fixer des photos je ne pense pas que ça soit possible...........le poids d'une photo me semble excessif pour le vernis colle........
Sinon tu cherches aussi à protéger ta photo en la vernissant c'est ça?????? bah je ne sais pas........essaye et dis moi..........sion tu peux aussi couvrir ta photo avec un velleda adhésif blanc non? |
pepite a écrit: |
aille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop epais le papier pour ce genre d'effet!!!!!! mais je crois que je vais essayer quand meme pour voir, ça a eveillé ma curiosité et je veux voir reellement ce que ça donne
j'essaye demain ......et tiens nous au courant si tu tente |
Si tu ne trouves pas la serviette qu'il te faut, tu recherches sur le net le motif de ton choix, tu scotches au centre d'une feuille une épaisseur non imprimée de serviette, et tu imprimes dessus........pour que l'encre tienne il faut bien laisser sècher et fixer les couleurs au fer doux........
Après tu utilises comme une serviette normale.......j'ai testé ça marche.......pour le mariage d'une cousine j'avais décoré ainsi un pot avec leur photo et leur faire part....... ![]() ![]() |
Ouh la la, je crois que ça dépasse mes compétences... Mon imprimante n'a que 2 mois, et je vois la tête de mon mari si je lui dis qu'une serviette s'est coincée dedans... ![]() |
Bon, là c'est un coup à se taper un post sans réponse!!! ![]() |
En fait chez moi si l'imprimante se bloque ça dérangera peut être mon mari mais sans plus.......il s'en sert peu et c'est le style "tu peux venir m'imprimer ça je n'arrive pas à utiliser ton truc!".........par contre c'est surtout moi qui serait embêtée mais n'aurais à m'en prendre qu'à moi même.......qd mon mari parle de son imprimante ou de son ordi il fait référence au matos de son boulot......... |
pepite a écrit: | ||
bataille!!!!!!!!!! |
pepite a écrit: |
par contre j'ai testé la technique de benedicte bzh.......vraiment genial!!!mon imprimante a tenu le coup et c'est super bien comporté (je suis fiere d'elle) non,serieusement ,ça rend super bien et c'est vraiment tres simple a faire!!!!
merci benedicte BZH!!!!!! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
..........ouf!!!!!!!!! j'ai eu peur de me faire maudire par hyperpapa! ![]() |