mariedeg a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() j' apprehendais, maintenant je sais !!!! dur dur !!! il va faloir gerer !!!!! mon echo etait formelle !!! un autre garçon pour fevrier ma pauvre petite fille qui reve d'une soeur deja !!! comment la preparer ?????? elle jouera à la maman avec un autre petit bébé, deja elle en ai fiere moi pendant mon echo j'ai eclaté de rire, j'en étais persuadé !!! qui est dans le meme cas que moi ? |
MARIKA a écrit: | ||
moi je ne remets pas le couvert .... même si on me promet une petite fille !!!! ![]() |
MARIKA a écrit: |
c'est qu'il faut trouver un mode de contraception en béton. ligature + stérilet + pilule + préservatif cela me semble un minimum. |
elizzem a écrit: | ||
c'est clair qu'avec tout ca tu risque plus rien lol |
Mélissandre a écrit: |
Mais maintenant il me réclame 2 autres petits frères, pour avoir un équilibre 4 filles/4 garçons...et puis comme j'ai deux seins, d'aprés lui pas de soucis!!!on peut en avoir par deux! |
Citation: |
et puis comme j'ai deux seins, d'aprés lui pas de soucis!!!on peut en avoir par deux!
|
Natachke a écrit: |
Ici aussi une seule fille, qui espère de tout son coeur avoir une petite soeur l'année prochaine. On a déjà essayé de lui expliquer doucement qu'il y a beaucoup de chance qu'elle ai a nouveau un petit frère. |
bibiche a écrit: | ||
tu adopte en éthiopie, c'est çà ? il y a plus de petits garçons ? comment se passe le "choix" ? ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||||
En faite oui tu peux emettre une préférence par rapport au sexe de l'enfant. 85 % des gens qui emettent une préférence demande une fille, donc vu que nous on laisse le destin décider, ce sera à 95 % un garçon. Dans le monde de l'adoption y a certaines réalités cruelles. En faite pour chaque petite fille de moins d'un ans (et de préférence claire de peau russe, chinoise) y a 40 couple pret a adopter, pour chaque 40 petits garçon foncée y a que 1 couple pret a adopter. En résume si un petit garçon est foncée de peau et si en plus il a plus de 2 ans il y a peu de chance qu'il soit un jour adopté. |
bibiche a écrit: | ||||||
je trouve çà dommage de choisir le sexe pour une adoption ....... avoir des criètes d'âge ou d'ethnie, c'est un choix personnel, mais le sexe ... çà fait un peu catalogue, non ? |
bibiche a écrit: |
ben le sexe surtout n'est pas choisi quand on fait un bébé soi même alorsj e trouve çà absurde de le choisir dans le cadre d'une adoption ....
tout centraliser serait sûrement une solution, mais quel boulot j'imagine ! ildoit y avoir des critères et cie comme tu le dis selon les pays .... adopter un "grand" enfant, plus de 3 ans, çà ne doit pas être évident, un bébé c'est "plus commode" je pense, d'ou l'engouement des gens, surtout dela part de ceux qui no'ont pas d'enfants bio, donc pas eu l'occasion de pouponner .... mais vu les délais, avoir un bébé de moins d'un an, c'est du rêve, non ? le copain de ma soeur est brésilo-chilien, et quand ses parents sont allés le chercher il y a 25 ans, un autre bébé venait d'être proposé à l'adoption .... et les parents sont revenus avec deux fils ! ils avaient un peu de piston, mais quand même ! une telle "rapidité" n'aurait sûrement plus cours à notre époque ... |
sand6 a écrit: |
ben moi je suis 100% ds ton cas!! ![]() je viens de mettre au monde bb6 ![]() ![]() ![]() ma fille vient de fêter ses 4 ans et c bb5!! pr elle son petit frère est avant tt un poupon et peu importe le sexe !!! remettre le couvert???????!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mimi a écrit: |
Pour revenir sur l'adoption une seul préoccupation serait importante si j'adopterais ce serait que le bébé ne chance pas l'ordre de mes enfants par exemple il serait le 6ième donc moin de 2 ans car psychologiquement ce serait mieux à mon avis.
Mimi |
laurence a écrit: |
Et bien mariedeq, je peux te dire que s'il venait à l'idée des garçons d'inventer ce genre de jeu, ils se prendraient un pain de la part de leur soeur ![]() |
mariedeg a écrit: | ||
oui c'est bien mais ma fille est bb2 donc elle a deja 3 garcons apres elle !!!!! et un 4 eme qui arrive !!!!! et 1 devant elle !!!! hier elle a meme pleuré en disant "les garcons ne veulent pas jouer avec moi car je suis une fille " en effet ils jouaient aux militaires et couraient apres elle en disant "à l'attaque " !!!!!!! la pauvre ............. |
MELIE 2 a écrit: |
salut a toi mariedec quels ages ont tes enfants car tu m'épates 6 en 7 ans ?c'est ça? |
Anne-Sophie a écrit: |
Tu sais bien laurence, je suis une non-violente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais vous ne pourriez pas me donner la recette pour les gars ?!!!!! |
laurence a écrit: |
Ben un garçon, évidemment, quoi d'autre ![]() |