elizzem a écrit: |
micke qui a 30mois ne fait pas encore ses nuits.... |
Ysa 73 a écrit: |
Tout est dans le titre !
Je commence à fatiguer vraiment.... Clément a 3 mois 1/2 et il ne fait pas ses nuits bien entendu (contrairement à ses 3 soeurs, de plus petit poids de naissance qui ont fait leurs nuits à 2 mois, voire moins !), mais au contraire il "régresse" ! Je m'explique, à 1 mois il m'a fait 2/3 nuits consécutives de 9 heures et là plus il grandit plus il me réveille, c'est parfois 2 ou 3 tétées par nuit ! Il n'a aucun rythme, un jour il est à 6 tétées, le lendemain à 8 tétées....Je suis un peu déconcertée et je me pose beaucoup de questions....Il tète parfois la journée toutes les 2 heures....A côté de cela il grossit très très bien, donc mon lait le nourrit suffisamment, alors est ce que c'est un glouton ? Je suis super motivée pour que mon allaitement fonctionne mais à ce rythme, je ne sais pas si je vais tenir le coup...... |
titounette a écrit: |
1 à 2 semaines pour les 3 mais je triche ils sont nourris au bib.(faut bien qu'il y ait des avantages) |
Coraline a écrit: |
Le mieux qu'Aurélien ait fait, c'est tétée à 19h, dodo à 20h jusqu'à 2h du matin. Une fois. Sinon, en ce moment, c'est tétée toutes les 3h la nuit, et en plus, tétées à rallonge (40 minutes, puis je le change, et parfois il réclame encore après le change ![]() ![]() |
Joce a écrit: | ||
Bienvenue au club ![]() |
Quand je dis "faire ses nuits", j'entends ne plus se réveiller pour manger, car après il peut bien sur se réveiller de temps en temps pour une autre raison !
Car celles qui disent 18 mois, je pense que ce n'est pas pour une tétée ou un biberon à cet âge là, rassurez moi ! |
hyperpapa a écrit: |
je repond pour pepite !!!
bb n°1 de suite en sortant du ventre bb n°2 a 2 mois bb n°3 a 6 mois !!!! parce qu'il avait un torticoli a la naissance et elle s'en est apercu qu'a 6 mois !!!! |
hyperpapa a écrit: |
je repond pour pepite !!!
bb n°1 de suite en sortant du ventre bb n°2 a 2 mois bb n°3 a 6 mois !!!! parce qu'il avait un torticoli a la naissance et elle s'en est apercu qu'a 6 mois !!!! |
Cubitus a écrit: |
Mais, pourquoi tu le changes la nuit ??? Sauf si c'est la grosse commission ou que la couche déborde, à ta place que je le remettrais direct au lit. |
Citation: |
Ca le réveille alors qu'il vient de s'endormir au sein. |
zzou a écrit: |
Deux mois pour les aînées, 5 mois pour le petit dernier (ceci soit dit sans vouloir te décourager...) |
zoline a écrit: | ||
qui elle? ON s'en est appercu qu'a 6 mois non? ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
qui elle? ON s'en est appercu qu'a 6 mois non? ![]() ![]() |
khentei a écrit: |
Bonsoir à toutes et tous
Un petit nouveau qui vient se méler aux sujet intéressants Moitié d'une Légende (d'or ou de bronze??) et pas forcément apprécié de ses copines du forum (oups)...mais tout change... ![]() quel vaste sujet qui tarabuste chaque maman qui vient de mettre au monde...chaque mamie qui pense donner les meilleurs conseils du monde....chaque parent qui pense être mal loti ou, d'après ce que je lis, plus chanceux que les autres...chaque pédiatre qui prétend prodiguer les meilleurs remèdes. Et pourtant, se poser la question "à quel âge vos bébés font ils leurs nuits est un non-sens. Et vouloir y répondre encore plus! :louche: Selon moi TOUS les bébés font leur nuit....dès leur naissance Ils font LEUR nuit ![]() Le problème, c'est que le plus souvent, ils perturbent (ou non) LA NUIT DES PARENTS. Vous remarquerez peut être d'ailleurs que, celles et ceux qui évoquent ce sujet le font le plus souvent à cause de leur propre fatigue (parce qu'ils n'ont pas leur compte de sommeil) et ne s'étonne pas le moins du monde que leur bébé ne soit pas fatigué....alors qu'il ne dort pas assez à leur yeux???!! ![]() Alors? Ben tout simplement chapeau et respects à toutes les mamans qui allaitent. ![]() |
Tout est dans le titre !
Je commence à fatiguer vraiment.... Clément a 3 mois 1/2 et il ne fait pas ses nuits bien entendu (contrairement à ses 3 soeurs, de plus petit poids de naissance qui ont fait leurs nuits à 2 mois, voire moins !), mais au contraire il "régresse" ! Je m'explique, à 1 mois il m'a fait 2/3 nuits consécutives de 9 heures et là plus il grandit plus il me réveille, c'est parfois 2 ou 3 tétées par nuit ! Il n'a aucun rythme, un jour il est à 6 tétées, le lendemain à 8 tétées....Je suis un peu déconcertée et je me pose beaucoup de questions....Il tète parfois la journée toutes les 2 heures....A côté de cela il grossit très très bien, donc mon lait le nourrit suffisamment, alors est ce que c'est un glouton ? Je suis super motivée pour que mon allaitement fonctionne mais à ce rythme, je ne sais pas si je vais tenir le coup...... |
Coraline a écrit: | ||||
Bingo : Mr fait la grosse commission à CHAQUE tétée, et inutile de tenter de ne pas le changer même si le lange est à peine souillé, il n'aime pôôô ça du tout ![]() ![]() ![]()
Que nenni, que nenni : après 40 minutes (ou 20), Mr arrête de boire parce qu'il en a assez, pas parce qu'il dort. Ce serait trop beau, tiens ! ![]() |
vaccla a écrit: |
numéro 1, 3 et 4 dès la naissance ![]() ![]() ![]() ![]() numéro 2 : 1mois ![]() numéro 5 va avoir 3ans et ne les fait toujours pas ![]() |
ane de france a écrit: |
celles qui ont eu des jumeaux : font ils leur nuit en meme temps ou pas ? plus facilement ou moins facilement que des bébés uniques ? |
sandrineandco a écrit: | ||
très très tard et en décalé ![]() non je déconne ![]() |
ane de france a écrit: | ||||
c est malin !!!!! |
Cubitus a écrit: | ||||||
Bon, tu mets Aurélien devant l'écran de l'ordinateur (pas trop près non plus) : Aurélien, maintenant, tu vas dormir la nuit et tu vas laisser maman se reposer !!!... Désolée, j'ai rien trouvé d'autre... |
A quel âge vos bébés ont fait leurs nuits ? |
zoline a écrit: |
a 1 mois et demi |
ju a écrit: |
vers deux /trois mois je ne sais plus trop
mais je n'ai vraiment jamais eu de bébés qui me reveillent longtemps la nuit |