titine a écrit: |
Coton et lait de toilette et lingettes (les 2 en fait ![]() |
Zoliju a écrit: |
J'ai toujours utilisé des lingettes et je n'ai jamais eu de problèmes .
En fait , je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans . Si un de mes enfants avaient eu les fesses irritées , j'aurais chercher autre chose . |
MARIKA a écrit: |
autant de lingettes sur un forum où l'on fait ses yahourts, son pain et que l'on prône les couches lavables ???? ![]() |
MARIKA a écrit: |
autant de lingettes sur un forum où l'on fait ses yahourts, son pain et que l'on prône les couches lavables ???? ![]() |
fraueza a écrit: | ||
pas moi ![]() ici c est lingettes lavables et preparation maison (huile d olive + savon liquide + eau) ![]() la lotion c est vite fait, economique et moins gras que les laits ;) quand je pars quelques jours sans mes couches lavables, je prends du coton en carre pour nettoyer avec la lotion ![]() |
Guinou a écrit: |
moi ce qui me choque le plus c'est que les pédiatres pronengt le nettoyage juste à l'eau, je trouve ça dégueulasse, ça n'enlève pas les bactéries des selles et ça fait bien plus d'érytème que les lingettes.
|
lorence a écrit: |
J'ai aussi adopté ta lotion, c'est génial je trouve, ça ne graisse pas les couches et c'est moins salissant. Je me démaquille même avec!! |
Marine a écrit: | ||
Coton et eau ![]() Et il reste autant de bacteries sur les fesses de mes bebes que sur celles qui sont lavees au lait de toilette ou a la lingette (sauf si c'est une lingette Monsieur Propre) ![]() Le lait de toilette n'est pas antibacterien et heureusement car sinon beaucoup de bebes auraient des problemes de peau et des mycoses. Il donne peut etre une impression de propre par son effet glissant et son odeur et il "degraisse" la peau (d'ou les conseils de pediatres ![]() |
mouais, je ne suis pas sure de ça moi Marine ; perso, tu te laves les parties intimes avec juste de l'eau ?
et l'odeur qui reste aprés une selle nettoyée à l'eau, beurk !!! |
moi ce qui me choque le plus c'est que les pédiatres pronengt le nettoyage juste à l'eau, je trouve ça dégueulasse, ça n'enlève pas les bactéries des selles et ça fait bien plus d'érytème que les lingettes.
les lingettes, je m'en sers dés la naissance mais quand on sort surtout, sinon, c'est du lait poupina(peux pas mettre sur les fesses le même lait que sur le visage, faut pas chercher !!!) |
Lolo a écrit: |
J'aurais dû faire un sondage finalement.... ![]() |
bein voilà que Marine elle va se chouter avec l'odeur de crotte de ses enfants !!! |
bein voilà que Marine elle va se chouter avec l'odeur de crotte de ses enfants !!! |
Marine a écrit: | ||
![]() ![]() Ben c'est vrai que les crottes de bebes allaites ne puent pas du tout, ca sent la prune trop mure je trouve... Et maintenant que Celeste est passee aux compotes de pommes, ca sent la compote de pomme ![]() Pour les autres grands, OK, je reconnais. Avant meme d'ouvrir la porte de la chambre apre la sieste je sais ce qu'il m'attend ![]() ![]() |