Maximômes

toutes les discussions - Vive le petit pot

Natachke - Ven Nov 10, 2006 10:56 pm
Sujet du message: Vive le petit pot
Voila ca fait 3 jours que le matin on a droit a quelquechose dans le petit pot. Le lardon est fière comme un poux et papa et maman aussi.
aleksandra - Ven Nov 10, 2006 10:56 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
negia - Sam Nov 11, 2006 8:33 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

mais dis donc il a quel age parce que mon morpion ne va meme pas pour jouer sur le pot hein ?

En fait je me sens pas presser , il a que 19 mois donc voilà , mais le tiens aussi est dans ses eaux la non hein ?
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 9:06 am
Sujet du message:
bravo à ton petit hourrah

la mienne accepte juste d'y rester depuis cette semaine et a généreusement fait UN pipi clin d'oeil
supermôman - Sam Nov 11, 2006 9:11 am
Sujet du message:
Eliot (qui aura 3 ans en mars quand même) rigole comme un fou dès qu'on lui présente le pot gros yeux
Et si on lui demande de s'asseoir dessus, il nous regarde comme si on lui faisait une bonne blague et il nous dit "noooooooooooooooooon" je me moque

j'avoue que pour le moment, je laisse tomber triste
Natachke - Sam Nov 11, 2006 10:18 am
Sujet du message:
negia a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

mais dis donc il a quel age parce que mon morpion ne va meme pas pour jouer sur le pot hein ?

En fait je me sens pas presser , il a que 19 mois donc voilà , mais le tiens aussi est dans ses eaux la non hein ?

Il est du 17 avril , donc il va avoir 19 mois.

Mes 2 grands ont été relativement vite propre aussi, 2 ans jour et nuit pour grandzozo et 18 mois jour/2,5 ans nuit pour ma fille
tulipe - Sam Nov 11, 2006 10:19 am
Sujet du message:
Bravo au petit. hourrah
roses - Sam Nov 11, 2006 10:29 am
Sujet du message:
ici depuis le 25 Octobre un des jujus est propre. Ouffffffff en plus je l'y ai mis mais sans conviction (ça faisait depuis le mois de mars que l'on essayait un peu mais bon....). Pipi ET caca dans le pot. Des économies de couches.....

Par contre son frère ne veut rien savoir, il a peur. Même en voyant son frère faire ça ne lui donne pas envie du tout. Grrrrr je me demande quand il va s'y mettre........
Marine - Sam Nov 11, 2006 11:16 am
Sujet du message:
OK... Je m'etais trompe de contenu du petit pot moi... honte honte
Je suis plutot axee compote de pomme ou puree de carotte en ce moment clin d'oeil
Ca n'empeche de feliciter ton petit gars : bravo ! hourrah
negia - Sam Nov 11, 2006 11:30 am
Sujet du message:
waw ben ryad est du 05 avril et rien pour le moment

En tout cas je félicite ton ptit bonhomme grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
virmaauco - Sam Nov 11, 2006 11:36 am
Sujet du message:
mon petit N°3 va avoir 2 ans le mois prochain et ne vois pas du tout ce qu'il faut faire une foisassis dessus a part............tirer sur zouzounette en riant!!!
elizzem - Sam Nov 11, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Eliot (qui aura 3 ans en mars quand même) rigole comme un fou dès qu'on lui présente le pot gros yeux
Et si on lui demande de s'asseoir dessus, il nous regarde comme si on lui faisait une bonne blague et il nous dit "noooooooooooooooooon" je me moque

micke est plutot comme ca aussi pff n'importe quoi il a 30 mois
lorence - Sam Nov 11, 2006 8:06 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
supermôman a écrit:

micke est plutot comme ca aussi pff n'importe quoi il a 30 mois

Victor n'est pas super motivé non plus...
weill - Sam Nov 11, 2006 8:59 pm
Sujet du message:
Ann-solenn demande le pot quand ça la tente, mais c'est vraiment un jeu dont elle est très fière quand il y a un résulatat (pipi) , mais pour l'instant les couches quelles soit lavables ou jetables, vides ou saturées ne la gènent pas ...!!
arcenciels - Sam Nov 11, 2006 9:35 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah bravo hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure