Maximômes

toutes les discussions - la méthode italienne

supermôman - Sam Nov 11, 2006 5:14 pm
Sujet du message: la méthode italienne
Ben oui, quoi, je teste tout ! honte grand sourire

Bon, pour celles qui ont expérimenté la chose avec succès... vous avez vu que ça avait été efficace combien de temps après... ?

MERCI d'éclairer ma lanterne reverence
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 5:15 pm
Sujet du message:
perso, ça n'a jamais été efficace pour aucun des 4
Bénédicte BZH - Sam Nov 11, 2006 5:16 pm
Sujet du message:
Les 3 italiennes du forum, Armelle, :-)armelle et @rmelle;) pourront mieux que toute autre te renseigner......... clin d'oeil
Elo - Sam Nov 11, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
Pour moi ça a marché pour la première (enfin, à l'époque j'avais établi clairement le lien de cause à effet clin d'oeil ) : début des contractions au bout de... une heure grimace Et naissance de ma grande 9 heures plus tard grand sourire

Par contre on a essayé à plusieurs reprises sans succès pour les 2 derniers, ce qui me fait douter a posteriori pour l'aînée... c'était peut-être le hasard clin d'oeil Sur les derniers, seule la menace du déclenchement a été efficace grimace

Au pire, si ça ne marche pas, vous prenez au moins de l'avance pour la période post-natale grimace
zoline - Sam Nov 11, 2006 5:24 pm
Sujet du message:
pfffff moi j'ose pas si il retrouve du sperme demain je vais me faire enguirlander roule de rire
Marine - Sam Nov 11, 2006 5:25 pm
Sujet du message:
Tout est dans le plaisir, pas le succes grand sourire clin d'oeil !
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 5:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
pfffff moi j'ose pas si il retrouve du sperme demain je vais me faire enguirlander roule de rire

une bonne douche vaginale et hop grimace
zoline - Sam Nov 11, 2006 5:26 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
zoline a écrit:

c'est vrai ni vu ni connu..... sifflote innocemment
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 5:27 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Maminouche a écrit:
zoline a écrit:

c'est vrai ni vu ni connu..... sifflote innocemment

pas vue pas prise... très étonné(e) pff n'importe quoi grimace
tulipe - Sam Nov 11, 2006 5:29 pm
Sujet du message:
et puis avec ton air angélique, ils vont te croire.
titine - Sam Nov 11, 2006 5:32 pm
Sujet du message:
Bah, ça ne marche pas non plus pour moi mais encore faut-il en avoir envie car franchement, je me sens lourde, handicapée et faire l'amour avec le dos cassé, c'est franchement bof bof hein ?
supermôman - Sam Nov 11, 2006 5:34 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Bah, ça ne marche pas non plus pour moi mais encore faut-il en avoir envie car franchement, je me sens lourde, handicapée et faire l'amour avec le dos cassé, c'est franchement bof bof hein ?

c'est ce que je croyais aussi !
mais franchement....... honte honte honte ........ je me suis trouvée plutôt souple pour une baleine clin d'oeil
Et le dos cassé à miraculeusement disparu pendant ce temps-là !
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
titine - Sam Nov 11, 2006 5:35 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
titine a écrit:

c'est ce que je croyais aussi !
mais franchement....... honte honte honte ........ je me suis trouvée plutôt souple pour une baleine clin d'oeil
Et le dos cassé à miraculeusement disparu pendant ce temps-là !
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Bon ben, je vais tester alors c'est trop mignon . C'est zom qui va être content hourrah
nadège - Sam Nov 11, 2006 6:03 pm
Sujet du message:
grand sourire une bonne balade à pied un gros calin et ça devreait marcher! grand sourire
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
même avec du sperme italien ça ne fonctionne pas pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
honte on a essayé hier et ça a pas encore marché pff n'importe quoi
Il va falloir recommencer en intensif clin d'oeil honte honte c'est trop mignon
supermôman - Sam Nov 11, 2006 7:04 pm
Sujet du message:
Bon ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné.... faudra recommencer grimace grimace grimace
Mélissandre - Sam Nov 11, 2006 7:16 pm
Sujet du message:
Même si cela ne fonctionne pas, c'est toujours une bonne chose que de partager un peu de tendresse!!!
Ysa 73 - Sam Nov 11, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
J'ai essayé de façon intensive honte pour Bb4, né cet été car tout comme toi, j'étais trop impatiente d'accoucher, et bien ça n'a pas marché triste
lémotu - Sam Nov 11, 2006 8:43 pm
Sujet du message:
Jamais marché pour moi....
fraueza - Sam Nov 11, 2006 9:37 pm
Sujet du message:
pas efficace pour moi non plus :(

pour Angelina on avait fait des calins quelques heures avant sa naissance (mais c est le decollement de membranes qui l ont fait venir pas les zozos de mon homme) et quand elle est nee j avais peur qu elle ait du sperme sur elle et que tout le monde s en rende compte pff n'importe quoi
arcenciels - Sam Nov 11, 2006 9:42 pm
Sujet du message:
j'ai essaye pour les 3 dernieres car la date d'acchouchement ete depassé et s'a n'a pas fonctionne resultat j'ai ete provoqué
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 10:00 pm
Sujet du message:
Rien à voir (heureusement clin d'oeil ) mais Supermôman, ton avatar... amoureux transi heart c'est trop mignon
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 10:54 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Jamais marché pour moi....

idem
@rmelle ;) - Sam Nov 11, 2006 11:32 pm
Sujet du message: Re: la méthode italienne
supermôman a écrit:

Bon, pour celles qui ont expérimenté la chose avec succès... vous avez vu que ça avait été efficace combien de temps après... ?

MERCI d'éclairer ma lanterne reverence

Réponse d'un VRAI DOCTEUR Italien: Cette méthode fonctionne à 100% 9 mois après l'avoir testée hourrah hourrah
supermôman - Dim Nov 12, 2006 8:54 am
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Rien à voir (heureusement clin d'oeil ) mais Supermôman, ton avatar... amoureux transi heart c'est trop mignon

c'est pour me donner du courage clin d'oeil
kogacl - Dim Nov 12, 2006 9:08 am
Sujet du message:
ca a marché pour bb1, méthode italienne vers 22h, premières contraction a 1h du mat et ma puce a 19h ds mes bras clin d'oeil
Anonymous - Dim Nov 12, 2006 11:21 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
blouke d'or a écrit:

c'est pour me donner du courage clin d'oeil

il est tout beau, tout doux, tout serein... clin d'oeil
Evelune - Dim Nov 12, 2006 11:28 am
Sujet du message:
Su-per-mô-man ! Su-per-mô-man ! Su-per-mô-man !

allez, courage ... il va bien finir par sortir... t'es déjà en retard ???
Evelune - Dim Nov 12, 2006 11:31 am
Sujet du message:
j'ai vu dans la récap... t'as encore 4 jours !!!! t'as bien le temps !!! roule de rire

nooooooonnnnn, c'est une blaaaaaaague...

ils ont toujours été en retard non?
ça devrait bien être pareil...

couraaaaaaage ! on pense à toi !
Véro4 - Dim Nov 12, 2006 11:36 am
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:

idem c'est trop mignon

Tiens, Supermôman, t'es toujours là..... clin d'oeil très étonné(e) Allez, approfondis un peu plus la méthode italienne, on ne sait jamais grand sourire
MARIKA - Dim Nov 12, 2006 12:17 pm
Sujet du message:
edit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure