Maximômes

toutes les discussions - Idées cadeaux pour les 40 ans de l'homme

steph7 - Mer Nov 15, 2006 12:02 pm
Sujet du message: Idées cadeaux pour les 40 ans de l'homme
HELP!!!!!

Guy a 40 ans le 25/11

j'ai renoncé au désert, (trop compliqué à organiser, trop cher)
j'ai renoncé aux 3 jours ds une abbaye (ma soeur a rêvé de mon mari en robe de bure , un sourire radieux, qui avait trouvé sa voie... je ne crois pas aux rêves prémonitoires...(plus aux soeurs toxiques... clin d'oeil ) quoique... vais pas tenter le diable...)

je n'ai pas d'idées, je n'ai plus trop de temps... j'ai besoin de vous!!!

qu'avez-vous offert à votre homme pour les 20/30/40/50 ans?????
Anonymous - Mer Nov 15, 2006 12:03 pm
Sujet du message:
va voir sur le site loisirs extrèmes, tu trouveras sûrement ton bonheur, en tout cas, le mien a adoré Je te cherche le lien, je ne suis pas sûre sûre du nom du site !
bibiche - Mer Nov 15, 2006 12:06 pm
Sujet du message:
un bébé aux 30 ans de zom .. c'est un peu juste là pour toi hein ... clin d'oeil
steph7 - Mer Nov 15, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
ça va faire court...
Anonymous - Mer Nov 15, 2006 12:08 pm
Sujet du message:
http://www.extreme-sensation.com/

Bon, je ne sais pas ce qu'il aime ni si ça pourrait lui convenir ...
TICYA - Mer Nov 15, 2006 12:14 pm
Sujet du message:
Pour ses 30 ans un appareil Nespresso. Il en rêvait...
Anonymous - Mer Nov 15, 2006 12:20 pm
Sujet du message:
le mien pêche ,je lui ai offert une lampre daylight pour faire ses mouches ,et une loupe roule de rire et du parfum.

l'année d'avant un vol en paramoteur ,il lorgnait dessus,arrivé devant il n'a plus voulu.donc il en a déduit qu'il n'avait pas eu de cadeau pff n'importe quoi

encore avant une station météo et un expresso krups.
Ysa 73 - Mer Nov 15, 2006 12:33 pm
Sujet du message:
Pour ses 30 ans je lui avais offert un "home cinéma" , pour d'autres anniversaires, c'est variable : vêtements, CD, DVD, Bd, .... parfums, et j'en oublie...
mirena - Mer Nov 15, 2006 12:37 pm
Sujet du message:
Pour ses 40 ans il a fait le marathon de New-York (sans moi c'était trop cher pour nous deux) pour ses 50 ans il veut faire celui de Chicago avec moi (mais je regarde juste hein clin d'oeil )
laurence - Mer Nov 15, 2006 12:51 pm
Sujet du message:
Pour ses quarante an un sac cartable/porte-dossier/valisette pour ses missions de 2-3 jours. Bon je sais c'est naze comme idée, mais c'était un peu la dèche question sous et n'empêche ça lui sert tous les jours clin d'oeil .
Sinon, il adore avoir de nouveaux outils, des scies à onglets des machins comme ça.
Et pour ses 41 ans, ce sera un stage de kite-surf.
Madec - Mer Nov 15, 2006 1:03 pm
Sujet du message:
Pour ces 30 ans j'ai réuni lors d'une fête année 70 tous ses amis et son ami d'enfance qui avait fait les 700km pour venir ce week-end.

Ambiance 70's avec hot-dog, bières, chamalow (fini en bataille) et des copains déguisés....
laurence - Mer Nov 15, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Le type de cadeau dont le mien aurait horreur grand sourire
Mieux vaut connaitre son monde ...
karine16 - Mer Nov 15, 2006 1:14 pm
Sujet du message:
je ne me souviens même pas ce que je lui ai offert pour ses 50ans (il y a 2 ans) pff n'importe quoi

en tout cas,comme Laurence,on peut oublier la méga-fête-surprise-avec-tous-ses-copains clin d'oeil

sinon,je sais que le mien aimerait un four clin d'oeil on en a pas dans notre cuisne encastré donc on a mis la vieille gazinière en bas dans la chaufferie grand sourire
et comme c'est lui qui cuisine le plus,ça serait le cadeau idéal hourrah
Madec - Mer Nov 15, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
Si c'était ton homme qui t'offrait un aspirateur pour ton anniversaire..... je sais pas si ca tu serais enchantée..... moi pas !
Marine - Mer Nov 15, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
Si tu veux rester dans le style sejours/WE/journee surprise sans avoir toute la complication de l'organisation, il y a ca :

http://www.weekendesk.fr/cadeaubonnen.jsp?lang=fr&country=fr&affiliate=0&lf=STD

Tu as le coffret de ton choix pour le jour de son anniversaire et il/vous pouvez ensuite choisir une date qui convient.
Nous l'avons fait pour nos parents. C'etait tres bien.
Marine
Clotilde - Mer Nov 15, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
Pour ses trente ans le mien avait voulu un nouvel ordinateur...
Je ne sais pas si c'est exactement le genre d'idée de cadeau que tu recherches. pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Nov 15, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Et pour ses 41 ans, ce sera un stage de kite-surf.

Ha ouais, en attendant la combi-prime. grand sourire
violette - Mer Nov 15, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
Pour ses 40 ans j'avais offert au mien une belle montre grand sourire Oui cadeau un peu bateau mais oh combien nécessaire! clin d'oeil Et au moins quand il regarde l'heure il pense à moi! amoureux transi
Elo - Mer Nov 15, 2006 3:00 pm
Sujet du message:
Le mien a eu 30 ans l'année dernière et je ne sais plus ce que je lui ai offert honte honte
Mais je me souviens qu'on s'est fait un TRES bon resto tous les deux grand sourire

Je ne sais pas quel budget tu as, mais pourquoi pas un week-end à deux dns un hôtel de charme avec dîner aux chandelles ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure