Maximômes

toutes les discussions - Uniquement réservé aux Mirena-women

Maxie - Ven Nov 17, 2006 1:42 pm
Sujet du message: Uniquement réservé aux Mirena-women
Très simple, pour avoir une idée.
lisa_and_cie - Ven Nov 17, 2006 1:44 pm
Sujet du message:
Mais je suis tombée des nues récemment en apprenant qu'on pouvait...
pepite - Ven Nov 17, 2006 1:45 pm
Sujet du message:
non pas avec celui la mais par contre avec mirena j'ai fait un rejet "intolerance "il a fallu l'enlever en urgence sous coelio....par ce que formation d'une petite tumeur pas tres sympa....mais je dois etre un cas d'exception!!!!!!!
Nath41/67 - Ven Nov 17, 2006 1:46 pm
Sujet du message:
J'ai répondu oui

Maxie
Anonymous - Ven Nov 17, 2006 1:57 pm
Sujet du message:
j'ai eu le mirena mais il me rendait malade !!! retrait !!!
mirena - Ven Nov 17, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
Non seulement je suis tombée enceinte mais en plus j'ai accouché 9 mois plus tard clin d'oeil
zzou - Ven Nov 17, 2006 2:16 pm
Sujet du message:
Pas encore... touchons du bois! clin d'oeil
zzou - Ven Nov 17, 2006 3:05 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
par contre avec mirena j'ai fait un rejet "intolerance "il a fallu l'enlever en urgence sous coelio....par ce que formation d'une petite tumeur pas tres sympa....mais je dois etre un cas d'exception!!!!!!!

Alors, je connais plein d'exceptions... et à toutes, les gynécologues ont dit qu'elles étaient des exceptions! réfléchis Je serais vraiment curieuse de savoir quel pourcentage un gynécologue touche sur ce fameux miréna, car ils semblent trèèèèèèès motivés pour:
- le placer
- nier ses défauts.
Ambre - Ven Nov 17, 2006 3:11 pm
Sujet du message:
non pas tombée enceinte, mais encore une fois quand on me l'a retiré, aucune ovulation pendant 5 mois et au 6ème : paf ! double ovulation et jujus !!!!!!!!!!
Véro4 - Ven Nov 17, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
Pour l'instant, ça fait quand même 3 personnes qui sont tombées enceintes sous mirena très étonné(e) très étonné(e)
J'ai répondu non clin d'oeil
zzou - Ven Nov 17, 2006 5:02 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Pour l'instant, ça fait quand même 3 personnes qui sont tombées enceintes sous mirena très étonné(e) très étonné(e)
J'ai répondu non clin d'oeil

Je dirais même plus: 3 sur 14, soit un joli 20%! On est loin des "exceptions exceptionnelles"...

Bon, OK, la représentativité de l'échantillon n'est pas scientifiquement établie... grimace
Alaïs - Ven Nov 17, 2006 5:04 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:

Bon, OK, la représentativité de l'échantillon n'est pas scientifiquement établie... grimace

L'échantillon serait même plutôt représentatif des exceptions grimace
Be@ - Ven Nov 17, 2006 8:09 pm
Sujet du message:
Non ! j'l'ai enlevé avant .... titre la langue
titine - Ven Nov 17, 2006 8:20 pm
Sujet du message:
J'aurais pu car il a bougé pff n'importe quoi mais surtout, cette horreur m'a fait prendre 12 kg en moins de 3 mois gros yeux d'où retrait en urgence gros yeux . Je suis, comme Pépite, un cas très rare hein ?
LAB - Ven Nov 17, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
Non et j'espère que ça va durer clin d'oeil
Agnes - Ven Nov 17, 2006 8:34 pm
Sujet du message:
ben oui, et en plus moi il a cohabité avec monsieur elie !
Mary4 - Ven Nov 17, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
Non pas de grossesse avec. Une grossesse entre deux. Retrait puis grossesse 3 cycles plus tard. Naissance réinstallation clin d'oeil et depuis tout va. Controle hier tout est bien en place.
patoune - Ven Nov 17, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
non mais je ne l'ai que depuis à peine 3 mois. Par contre d'autres inconvenients pas spécialement agréable mais bon il parait que ca va s'arranger. Visite aujourd'hui meme et il est bien accrocher.

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
caillou - Sam Nov 18, 2006 11:13 am
Sujet du message:
J'ai pris les kilos d'une grossesse mais il ne me reste que 48h pour être une "exception" !
Claire49 - Sam Nov 18, 2006 2:31 pm
Sujet du message:
J'ai très mal supporté Mirena, mes règles étaient abondantes, douloureuses, et environ ttes les 3 sem et duraient une bonne sem...douleurs entre les règles...j'ai passé une écho et du coup mon gygy c'est rendu compte que j'avais un kyste certainement dû aux hormones du stérilet...
Par contre je ne suis pas tombée enceinte ss le stérilet mais le cycle suivant son retrait et j'ai fait une fc à 2 mois de grossesse et j'ai une amie à qui il est arrivé la même chose la semaine dernière...es-ce du au port du stérilet?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure