marinaq a écrit: |
puisque ce forum est riche de différentes cultures et régions du monde, on pourrait profiter de l'approche de noël pour échanger sans polémique sur les traditions de nos régions...
dans mon trou perdu, à part les traditions associées aux fêtes chrétiennes ( noël, paques ) il y a le carnaval qui a une grande importance ! dans une petite ville près de chez moi le carnaval dure de janvier à mars, il y a des défilés tous les mercredis, samedis et dimanches, et même souvent 2 par jour tellement il ya de groupes. |
Ju a écrit: |
ben je suis pas ds le nord moi !!! |
Cubitus a écrit: |
T'es dans le Nord, pour qu'il y ait autant Carnaval ??? |
bon tu m'envoies ton adresse cubitus !!!! |
je suis obligée de venir te chercher ici puisque tu ne vas pas lire le post des round robin ! |
marinaq a écrit: | ||
non dans le sud ! |
Cubitus a écrit: | ||
Désolée madame, ça y est, je t'ai envoyé mon adresse Et j'aimerai un peu plus de respect, tu parles à la femme d'un archi vénérable ancien, toi, femme de conscrit ![]() ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
conscrit ou .onscrit ?? |
Cubitus a écrit: | ||||||
conscrit, ne soyons pas injuste, il n'est quand même pas en première année, il l'a son diplome. |
sandrineandco a écrit: |
pas trop de tradition en ile de france à part faire chier son voisin. |
karine16 a écrit: | ||
raconte!! ![]() |
pas trop de tradition en ile de france à part faire chier son voisin. |
Ju a écrit: | ||||
toi ou c'est lui qui t'emmerde??? |
et il nous surveille aux jumelles ![]() ![]() ![]() |
conscrit qui paye meme pas sa cotis et vu le retard qu'on a on est pas prés de la payer, c'est dailleurs un mystere qu'on soit encore a la soce |
Désolée, mais il me semble que ton mari ne figure plus dans la bible (son nom est en italique dans la liste de sa promo)... Mais, c'est sûr qu'on paie pas mal quand même : cotis assoc, cotise promo régionale, promo, en plus, une année sur deux on achète la bible, et quand il me demande de s'abonner au magazine, c'est le pompon !!! |
les mecs se prennent pour les rois du monde en picolant |
T'as remarqué, toi aussi ![]() |
virgulle a écrit: |
les embouteillages |
c'est mignon ta petite vile cubitus, et c'est chouette ces festivités !!!!
agnes la sainte marie c'est quoi ? |