Oui Laurence c'est cette " chose molle " mais pas plus molle que de la chantilly ou de la crème patissière , et bien plus diététique !!
Et puis depuis 15 ans que j'en fais , a priori ça ne s'écroule pas comme un château de cartes ...C'est d'ailleurs une recette Tupperware !
A+
bénédicte72 - Jeu Juin 17, 2004 1:48 pm
Sujet du message:
Laurence, les biscuits à la cuiller ou boudoirs absorbent l'eau du fromage blanc qui devient plus compact.
Après quelques heures de frogo bien tassé, ça tient à peu près... bon pas des siècles comme les châteaux forts, mais quand même.
laurence - Mar Juin 22, 2004 7:12 pm
Sujet du message:
Bon, alors j'ai essayé avec du fromage blanc comme Violette, et effectivement ça tient bien et c'est très frais (enfin avec la tempête qu'on se prend ce soir c'était pas indispensable...). j'ai juste intercalé des boudoirs en plus comme vous le disiez, et je ne les ai pas trempés du tout (ben oui, j'étais pas tranquille !)
violette - Mar Juin 22, 2004 7:32 pm
Sujet du message:
Bravo Laurence ! mais les boudoirs devaient être à peine trempés , et même seulement " humectés " !
Je te rassure , chez nous aussi il souffle , il flotte ...
A+
Coquelicot - Mer Juin 23, 2004 2:45 am
Sujet du message:
Merci à toutes, car j'ai osé tester pour le plus grand bonheur des estomacs de la famille: un succès 8 sur 8 ont adoré!!!! J'ai fait un mélange de plusieurs d'entre vous: j'ai pris du fromage frais avec des fraises, des boudoir et les ai humectés de jus d'orange coupé d'eau. Ce fut le gâteau de la fête des pères...
Agnes - Ven Juil 02, 2004 4:04 pm
Sujet du message:
j'ai essayé aussi pour la venue d'un ami....qui n'est pas venu! Personne ne s'en est plaint, la charlotte n'a pas fait de reste!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure