Ysa 73 a écrit: |
Je vais très prochainement me faire poser mon 1er stérilet : un Mirena et je voulais savoir si la pose n'était pas trop douloureuse ?
Mon gynéco m'a dit de prendre du Spasfon 1 heure avant...et des amies m'ont dit qu'elles avaient eu terriblement mal.... Et vous ? |
patoune a écrit: | ||
pour ma part, j'ai eu un peu mal faut le dire, et un peu mal au ventre pendant quelques minutes après la pose puis ca été un peu mieux. Mais de la a dire terriblement mal non pas à se point comme meme. patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans |
Zoliju a écrit: |
Le Mirena est aussi mon premier stérilet .
En fait mon gyné m'a dit qu'il préparait tout et qu'il me préviendrait ,donc moi docilement je me suis laissée faire . Puis , il m'a dit "voilà !" . J'ai un peu stressé car je pensais que les choses sérieuses commençaient . En fait , il avait fini ![]() Ca n'a pas fait mal du tout , le pire est d'être face à lui le dernier jour des règles ...ca m'a dégoutée ![]() |
Miette a écrit: |
Et ben moi, j'ai jonglé. ![]() ![]() |
Citation: |
Et ben moi, j'ai jonglé. Cette sensation horrible de pincement au niveau du col... Du coup, j'appréhendais le retrait, pour lequel je n'ai pas eu mal du tout !
|
tulipe a écrit: |
Miréna en décembre, Bébé en septembre ![]() |
Elo a écrit: |
Pas pris de Spasfon et pas eu mal du tout ! ![]() |
titine a écrit: |
Pareil que Zoliju, j'étais réglée chaque fois que je suis allée me faire poser un stérilet (le dernier jour). En fait, lorsque je prenais rendes-vous pour ça, il me disait : "Rappelez-moi quand vous êtes réglée et je vous intercalerai".
Pareil pour le retirer d'ailleurs. Je n'ai pas vraiment eu mal, sincèrement, pour la pose ni pour le retrait mais j'ai ressenti quelques douleurs dans les heures qui ont suivi la pose. Heureusement, ça n'a pas duré ![]() |
mirena a écrit: | ||
Pour moi Miréna en septembre, bébé en juin 3 ans plus tard. Pas de douleur a la pose quand au retrait ![]() ![]() ![]() |