nananne a écrit: |
pour celles qui achetent par internet, je ne sais pas si vous connaissez
http://www.ebuyclub.com/Accueil6.jsp en gros si vous passez par ce site avant de faire vos achats sur la redoute, amazon, eveil et jeux, le site vous credite d'un certain pourcentage de vos achats. Quand vous depassez 10euros, vous pouvez demander qu'ils vous envoient un cheque que vous encaissez dans votre banque. Si vous n'etes pas inscrite, je peux vous parainer : nananne et je vous propose de rejoindre l'equipe Maximomeuses . Ca fait des euros en plus quand on depasse une certaine somme a nous toutes. Si vous etes inscrites, je vous propose de nous regrouper dans l'equipe Maximomeuses . S'il y a deja une equipe Maximomes, merci de me prevenir. |
Véro4 a écrit: |
Je suis chez Ebuyclub aussi. Comment ça se passe quand on fait partie d'une équipe ? Les deux cash-back s'additionnent ??? |
weill a écrit: |
Est-ce qu'on peut bénéficier de promotions exeptionnelles en passant par ce biais, parce que j'achète la redoute et eveils et jeux mais jamais à plein tarif , j'attends toujours (et rarement longtemps) les offres spéciales ? |
weill a écrit: |
Jai tout fait comme on m'a dit (je crois ...), mais on me dit que je ne suis pas une "équipe" ???
Ya une c****** dans le pâté ?? Pourtant , j'ai même fait une commande / Aymeric vient de me bousiller sa parka |
carolyn a écrit: |
c'est faut aussi!!
je ne connaissais pas ![]() |
cassiop a écrit: |
J'y suis aussi sous cassiopee50 mais ne sais pas comment changer pour etre avec vous ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
je me suis incrustée!! |
nananne a écrit: | ||
c'est bizarre je te vois pas ![]() |
c'est bizarre je te vois pas ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ah bon? c'est bizare ![]() |
tiphaine a écrit: |
Moi aussi, je me suis incrustée! Merci Nananne, super idée ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je me suis inscrite et j'ai fait une demande officielle pour rentrer dans l'équipe ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Je me suis inscrite.
A titre personnel d'abord puis dans l'équipe. Nananne : Pour l'ebuyteam je dois attendre que tu valide mon inscription c'est ça ? Sinon je t'ai mis comme marraine en marquant juste "Nananne" c'est suffisant ? Désolée, mais je suis novice sur ce genre de site, donc je risque d'avoir pleins de questions existencielles ![]() |
meriadeg a écrit: |
Fait!
J'oublie toujours de m'en servir pour ebay ![]() |
Bultima a écrit: |
Je me suis inscrite mais je vois pas où faut cliquer pour les équipes ?
En fait j'ai trouvé. Je sais pas si c'est bon? |
mamanbeuns a écrit: |
ha quelle equipe? ![]() |
sur leur site il disent de mettre notre adress avec ebuy dans le formulaire, mais lequel DE FORMULAIRE? |
ca marche comment qd tu achetes sur ebay car j'ai un compte sur ebay mais je dois faire quoi? moi aussi je suis un peu nulle en informatique |
yris33 a écrit: |
![]() je viens de m'inscrire (j'ai donc mis ton pseudo nananne tu veux bien me confirmer que c'est bon) question : ce soir je veux faire une commande sur laredou*te donc je vais d'abord sur ce site c'est bien ca? ![]() |
j'ai commandé sur ebay mais rien apparait! |
![]() je viens de m'inscrire (j'ai donc mis ton pseudo nananne tu veux bien me confirmer que c'est bon) question : ce soir je veux faire une commande sur laredou*te donc je vais d'abord sur ce site c'est bien ca? ![]() |
je n'ai encore jamasi commandé mais comment sait-on si on fait bien partie de l'equipe? |
![]() là je passe une commande de jouet lorsque ej cree mon compte il me demande mon adresse mail c'est a ce moment là que je met l'adresse ebuy?? |
Doudounette a écrit: |
C'est toujours d'actualité? |
Maëlouche a écrit: |
Je passe régulièrement par ce site et je suis inscrite dans l'équipe, mais je ne sais pas quelle est la part de la cagnotte MM. |
scoubidou a écrit: | ||
normalement c'est indiqué dans "autres gains" il y a aussi la cagnotte en cours sous le tableau récapitulatif ![]() on a déjà récupéré 150 € ![]() comme on est dans un trou je commande pas mal via le net, des croquettes du chien aux fringues des enfants... |
scoubidou a écrit: |
ah oui, on est à 135,22 dans l'équipe où on est !
(bon en même temps, ya des sous à moi dans le tas ![]() |
ben en fait je ne sais pas trop, il faut avoir dépensé un minimum sur le trimestre pour avoir sa part, mais je ne sais pas si il faut avoir été dans l'équipe tout le trimestre ?
sinon, attendre la fin du mois (ou plutôt le 1er avril) pour changer ! |
zoline a écrit: | ||
oui oui , depuis mon inscription j'aurai bientot encaisser deja 90 euros en tout ![]() |
Dali a écrit: |
C'est pas très équitable entre celles qui n'achètent quasi rien et celles qui font de grosses dépenses. |
cilou a écrit: |
J'ai mis la barre ebuyclub, comme ça dès que je suis sur un site partenaire je le sais de suite et surtout je pense à faire mes achats en étant connectée. |
c'est quelle manip? je ne l'ai pas faite |
cilou a écrit: | ||||
http://www.ebuyclub.com/Toolbar.jsp c'est super pratique ! |
amazon n'est plus partenaire c'est vrai, du coup on regarde si on trouve un équivalent prix sur ebuyclub et si non, on prend qd même chez amazon...
pour les bouquins, cd, dvd c'est souvent kifkif à la fnac, fdp offerts pour les bouquins, et 4% de cashback, 5 en période de fête |
(et dommage qu'amazon ne soit pas partenaire... ) |
frau, selon ce que tu prends, regarde aussi chez wanimo si tu ne l'as pas fait !
ici on prend Eukanuba, ils ont maintenant les même promos et + de cashback, et en plus ils ont les granulés qu'on prend pour nos cochons-dingues ![]() |
moi aussi je suis une cliente de zooplus et la forcemment je vais aller voir les autres sites, bande de tentattrices!
Vous me conseillez quoi comme nourriture pour mes 3 cochons d'inde? |
tulipe a écrit: | ||||
C'est énorme ![]() je vais m'inscrire. |
phanou a écrit: | ||||||
ben oui et cela marche pour Telemarket ? et Rungisland. j'y vais chaque semaine ? |
tulipe a écrit: | ||||||||
Télémarket il n'y a pas de cash back mais une réduction. Pour rungisland je ne sais pas. Mais installe la barre et du coup, non seulement tu vois la somme dont tu disposes et en plus quand tu vas sur un site rattaché au cash back, il y a une icone rouge qui clignote dans la barre |
phanou a écrit: | ||||||||||
et après, j'encaisse ma part, c'est ça ??????????? ![]() |
nananne a écrit: | ||||||||||||
|
Lynettedu10 a écrit: |
Je viens de m'inscrire,j'éspère que ça a fonctionné?
Je ne comprend pas tout mais je me pencherai sur le "mode d'emploi" quand je serais au calme. ![]() |
![]() |
il faut juste que tu donnes ton adresse mail à une personne faisant parti du groupe comme moi par exemple ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Je viens de voir que j'avais récupéré 176€ par ebuyclub ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai commandé sur Cdiscount sans mettre mon adresse ebuyclub ![]() |
j'ai commandé sur Cdiscount sans mettre mon adresse ebuyclub ![]() |
tulipe a écrit: |
Bon, je remonte le post ![]() ![]() |
4Y a écrit: | ||
![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Au cours de l'année qui vient, je tâcherai de faire mieux. |
Je n'ai toujours pas récupéré mon solde tiens |
petitecoccinelle a écrit: |
C'est génial ce truc ! Je ne connaissais pas !!!!
ça marche pour plein de sites ou juste ceux cités en première page ??? |
j'ai passé commande chez oscaro, j'ai demandé paiement en plusieurs fois je devais avoir 9euros avec cette commande et c'est noté que c'est annulé!j'ai rien capté |
j'ai passé commande chez oscaro, j'ai demandé paiement en plusieurs fois je devais avoir 9euros avec cette commande et c'est noté que c'est annulé!j'ai rien capté |
tu es bien passé par ebuyclub avant d'aller sur le site oscaro? |
@nge a écrit: |
![]() qui peut m'expliquer en gros comment ça marche? J'ai du deja le savoir,mais je perds la mémoire ![]() |
@nge a écrit: |
je trouve leur site ou? ![]() juste en tapant dans mon moteur de recherche? |
cilou a écrit: |
ici : http://www.ebuyclub.com/Toolbar.jsp |
doule a écrit: |
Quand le petit carré vert "ok" apparait sur le E de la barre d'outils, c'est bien qu'on va toucher un cashback sur notre achat ? Ou il y a une manip supplémentaire à effectuer ?
Parce que j'ai fait une grosse commande sur Amazon et rien n'apparait sur mon compte ebuy... ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Alors je t'explique : les sites marchands ont des délais variés pour faire afficher le gain grâce à tes achats. Déjà ils attendent que ta carte bancaire ait été débitée et souvent, ils attendent quelques jours de plus pour voir si tu n'as pas retourné l'objet commandé. Mais en général, ça ne traîne pas trop souvent. |
moi je capte pas tout car je passe tjs par eux et des fois style la fnac pour le jeu de mon fils et bien ca n'a rien fait! juste dans les traces de passage grrrr . meme eBay des fois ca fonctionne et pas d'autres |
Madec a écrit: |
Il faut que le marchand valide la vente avant que tu puisses encaisser. Donc il doit rester quelques achats en cours non validés, ca va venir ![]() |